Modérateurs : Aventout, lionel
merouille a écrit :salut je me permets de te répondre, perso g deja donné des conseils a des potes ou des inconnus ,maintenant en demandant un stage remunéré je ne donnerai pas suite a ton mp (suis pas moniteur pas assure c du travail au black) je pense perso que vous devriez aller sur un spot et demander conseil aux locaux, je pense qu'il n'y a pas de réponse positive a ton mp car tu demandes un stage , achète un pack de bière vas sur les spots parles avec les gens qui ont du niveau et je pense que tu trouveras ton bonheur contre une moussepersonne va se compromettre pour de l'argent sur un forum
tsetse34 a écrit :merouille a écrit :salut je me permets de te répondre, perso g deja donné des conseils a des potes ou des inconnus ,maintenant en demandant un stage remunéré je ne donnerai pas suite a ton mp (suis pas moniteur pas assure c du travail au black) je pense perso que vous devriez aller sur un spot et demander conseil aux locaux, je pense qu'il n'y a pas de réponse positive a ton mp car tu demandes un stage , achète un pack de bière vas sur les spots parles avec les gens qui ont du niveau et je pense que tu trouveras ton bonheur contre une moussepersonne va se compromettre pour de l'argent sur un forum
Ok alors je vais faire ça!!!!je pensais que personne voudrait aider sans compensation financière...
c'est quoi la bière préférée de Kitesurfer???
tsetse34 a écrit :jacouille a écrit :c bien quand meme tu c en ce moment ca caille ,leau es froide ? moi v pas navigué avant 2 mois aussi suis du nord , lache pas t volontaires ils deviendront t amis
Mais ici, il fait beau et ce w-e il prevoit 20degré!!!!j'ai hate, mais c'est sur que je commencerai pas seul
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités