cherche kitesurfer confirmé pour cours

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

merouille
Régulier
Régulier

Messagepar merouille » mer. 2 févr. 2011 10:48

salut je me permets de te répondre, perso g deja donné des conseils a des potes ou des inconnus ,maintenant en demandant un stage remunéré je ne donnerai pas suite a ton mp (suis pas moniteur pas assure c du travail au black) je pense perso que vous devriez aller sur un spot et demander conseil aux locaux, je pense qu'il n'y a pas de réponse positive a ton mp car tu demandes un stage , achète un pack de bière vas sur les spots parles avec les gens qui ont du niveau et je pense que tu trouveras ton bonheur contre une mousse :lol: personne va se compromettre pour de l'argent sur un forum 8)

Publicité
tsetse34
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar tsetse34 » mer. 2 févr. 2011 11:59

merouille a écrit :salut je me permets de te répondre, perso g deja donné des conseils a des potes ou des inconnus ,maintenant en demandant un stage remunéré je ne donnerai pas suite a ton mp (suis pas moniteur pas assure c du travail au black) je pense perso que vous devriez aller sur un spot et demander conseil aux locaux, je pense qu'il n'y a pas de réponse positive a ton mp car tu demandes un stage , achète un pack de bière vas sur les spots parles avec les gens qui ont du niveau et je pense que tu trouveras ton bonheur contre une mousse :lol: personne va se compromettre pour de l'argent sur un forum 8)

Ok alors je vais faire ça!!!!je pensais que personne voudrait aider sans compensation financière...
c'est quoi la bière préférée de Kitesurfer???

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » mer. 2 févr. 2011 17:21

tsetse34 a écrit :
merouille a écrit :salut je me permets de te répondre, perso g deja donné des conseils a des potes ou des inconnus ,maintenant en demandant un stage remunéré je ne donnerai pas suite a ton mp (suis pas moniteur pas assure c du travail au black) je pense perso que vous devriez aller sur un spot et demander conseil aux locaux, je pense qu'il n'y a pas de réponse positive a ton mp car tu demandes un stage , achète un pack de bière vas sur les spots parles avec les gens qui ont du niveau et je pense que tu trouveras ton bonheur contre une mousse :lol: personne va se compromettre pour de l'argent sur un forum 8)

Ok alors je vais faire ça!!!!je pensais que personne voudrait aider sans compensation financière...
c'est quoi la bière préférée de Kitesurfer???

On parle "d'apprendre et savoir faire du kitesurf"
ou "faire voler un cerf volant dans 12nds sur la plage"

Dans un cas, il y a un l'apprentissage du pilotage sur sable avec exos, apprentissage de notion
de sécu puis passage à l'eau avec nage tractée....etc.....qui nécéssite qqls heures mini....
et la j'ai bien peur que qqls bières ne suffisent pas
Dans l'autre cas , 15mn suffisent mais le kite restera pour toi une énigme :wink: ou un danger :shock:

jacquouille
Habitué
Habitué

?

Messagepar jacquouille » mer. 2 févr. 2011 18:28

bjr tsetse, toujours pas trouvai un volontaire pour apprendre le kite ? c dingue ca . jy crois pas?

tsetse34
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar tsetse34 » mer. 2 févr. 2011 18:51

jacouille a écrit :bjr tsetse, toujours pas trouvai un volontaire pour apprendre le kite ? c dingue ca . jy crois pas?

si quelques unes mais la plupart pour dans minimum 2mois....

jacquouille
Habitué
Habitué

????

Messagepar jacquouille » mer. 2 févr. 2011 19:11

c bien quand meme tu c en ce moment ca caille ,leau es froide ? moi v pas navigué avant 2 mois aussi suis du nord , lache pas t volontaires ils deviendront t amis

tsetse34
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar tsetse34 » mer. 2 févr. 2011 19:45

jacouille a écrit :c bien quand meme tu c en ce moment ca caille ,leau es froide ? moi v pas navigué avant 2 mois aussi suis du nord , lache pas t volontaires ils deviendront t amis

Mais ici, il fait beau et ce w-e il prevoit 20degré!!!!j'ai hate, mais c'est sur que je commencerai pas seul ;)

jacquouille
Habitué
Habitué

20 degré

Messagepar jacquouille » mer. 2 févr. 2011 19:56

ta de la chance a dunkerque il annonce 10 degré maxi , risque sur la plage en préparant ton matos demande quelques conseils sa devrait le faire personne vas te laissé te demmerdé seul suffit de demandé si c pas des cons ils vont d,aider

trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » mer. 2 févr. 2011 20:03

tsetse34 a écrit :
jacouille a écrit :c bien quand meme tu c en ce moment ca caille ,leau es froide ? moi v pas navigué avant 2 mois aussi suis du nord , lache pas t volontaires ils deviendront t amis

Mais ici, il fait beau et ce w-e il prevoit 20degré!!!!j'ai hate, mais c'est sur que je commencerai pas seul ;)

Vu le froid qu'il fait actuellement, ça caille grave de chez grave...20° cfa ?! :p

jacquouille
Habitué
Habitué

20 degré cfa

Messagepar jacquouille » mer. 2 févr. 2011 20:26

ben oui trajan quand on débute on irai par moins 2 que ca dérangerai pas (rire) on a tous passez par la

Retourner vers « Le bar »