Tain ce nalesc me fait réver.
Back mob le bob sur la tete............. Je suis sur on zoome il a la clope au bec..........
7m torch, 7m vegas, 7m hifi en 2010
Modérateurs : Aventout, lionel
Wi qd ca arrache je reserve mes dehooker a ma speciale donc c est pour le double s bend c est mon move sorti du calbar qd ca arrache
parce que oui c est sur que les handle pass ... deja avec une 7 heu comment dire
ca tourne trop vite ca fait de la merde alors un handlepass en 7m dans 35 noeud
oui faut faire le pka.
Et oui ya des tantouzes ici
Voyez nalesc confirme qu il dehooke aussi dans 30 noeuds ... comme koi faut pas etre un surhomme
nan j deconne nalesc fait po la tronche !! 

parce que oui c est sur que les handle pass ... deja avec une 7 heu comment dire

Et oui ya des tantouzes ici

Voyez nalesc confirme qu il dehooke aussi dans 30 noeuds ... comme koi faut pas etre un surhomme

...pas de clope au bec, mais avec une bière, faudrait voir ... lol chaud parcequ'en plus de la barre faudrait passer la canette...lol
sinon une seule photo, on se rend pas compte...c'est plus impressionnant comme ça (posé un peu à l'arrache, mais bon) :
http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/15/100815041040463985.jpg
sinon une seule photo, on se rend pas compte...c'est plus impressionnant comme ça (posé un peu à l'arrache, mais bon) :
http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/15/100815041040463985.jpg
-
- Régulier
oh nalesc t a santa manza bon petit spot de freestyle par thermique et par sud ouest et beau front mobe bravo ! tu kites avec quel matos, moi il faut que je me fasse la mains sur mes vegas je passe des torch aux vegas qui sont un peu plus dures en barre il faut que je m'habitue sinon top qualité et depower de fou.Au fait pour ceux qui nous prennent pour des mito je confirme hp dans 30 nds sur le lagon de piantarella jeudi drenier et la bas c'est la machine a vent, hyper régulier en 5 Végas.
corsikiteboardeur a écrit :t a santa manza bon petit spot de freestyle ! tu kites avec quel matos
C'est clair, super spot, c'était pendant mes vacances cet été !
Maintenant, je suis en zeeko krush 9m, et j'ai toujours pas hifi 7m, et une LF session 16m.
ouai, les torch sont plus faciles, plus douces en déhook, malgré le ratio le plus important des 3 ailes.
- guizmolebo
- Rang 1000+
diez13 a écrit :Mdr alors guizmo t as vu le soleil ou quoi on t entend plus ?![]()
Sort un peu de chez toi la prochaine foi avant de nous sortir ta science
Le nalesc oui il envoie......
par contre toi,j'ai plus qu'un doute....

A raconter qu'on se déhooke dans 35 noeuds et qu'on tient une 7m c-shape dans des claques a 50 ,excuse moi mais niveau science,je me demande qu'il tient la corde......et qui se la raconte....

Mais je ne demande qu'à croire et à être impressionné....
tiens demain y a petit 25-40 noeuds dans les claques dans le nord....viens donc nous montrer ce que tu sais faire avec ta 7 m

je prends la camera.......

je t'attends avec impatience.......

En attendant,c'est toujours un plaisir de lire tes conneries.

Mais tout ça vient polluer le contenu intéressant de ce post alors je sors et je te laisse la place champion.

SAMEDI je suis a antifer
ramene toi tu nous montrera toute ton experience pour juger si on est bon ou nul puisque c est toi le juge arbitre apperement ... par contre fait gaff au extraterrestre qui dehooke prend des photo c est du scoop ... enfin pour toi puisqu on est 3 a te dire que ca se fait bien avec les vegas ...
rigolo

rigolo

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »