L'ile de la tentation ......

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » sam. 22 janv. 2011 17:00

va pas etre content notre vero nationale :? :x :lol:

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » sam. 22 janv. 2011 19:13

En tout cas on sait comment l'ennervé notre véro :lol:

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » dim. 23 janv. 2011 12:58

pour cricri : j'étais bien incapable de trouver les mots pour répondre à diez et illustrer avec autant de clareté mon point de vue j'ai donc emprunté à Montesquieu :wink: et j'aime beaucoup cette citation....

pour Ouest1234 : j'ai l'age d'être une cougard mais pas le profil ni l'état d'esprit je suis pratiquante certes mais seulement de kitesurf ! je trouve ces femmes pathétiques et leur mouvement affligeant de vulgarité !! je ne postulerai pas :lol:

et pourquoi voulez vous m'énerver d'abord ?

ouest1234
Novice
Novice

Messagepar ouest1234 » dim. 23 janv. 2011 14:28

Bien sur que c'est triste :cry: .... de vieillir et de ne pas forcément l'accepter comme tout le monde.

Mon annonce fiction ne prendra réalité que le jour ou une de ces femmes (que je respecte) mettra un harnais .... Nous serons alors égaux kiteurs et kiteuses (d'un nombre infime),(que je respecte) dans nos déviances ou nos penchants pour ne l'oublions pas 'ce qui est beau jeune etc' mais ce qui devrait ne pas se payer bien sur, mais voila ...
Tu en as parlé un jour pour les hommes ,des kiteurs, c'est très bien, et on avait envie de rajouter ça : ce constat sur l'évolution de la femme 'moderne' ,hors sujet kite c'est vrai mais maintenant que le sujet 'homme kiteur' a été lancé et loin d'etre oublié ...
Je vois que tu a pris quand meme avec humour ma perche tendue ,la présidence d'honneur,je n'en doutait pas : que tu sois bien dans tes baskets dans la vie.
Bon j'avais un peu les chocottes quand meme j'ai dormis en gilet par balles avec le casque lourd du grand père. :lol:

Et a la question
et pourquoi voulez vous m'énerver d'abord ?
Ben parce qu'on t'aime bien :oops: ,virtuellement , virtuellement pour ma part . :)

johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » dim. 23 janv. 2011 18:24

Alors là Véro , Johnny n'est pas d'accord toi .
Pourquoi c'est dames mures n'auraient pas droit à un peu d'attention et d'amour ?
Ou est le probléme ? Les jeunes là bas crévent la dalle , et franchement le deal que leurs proposent ces "cougars" est + que raisonnable .
Toujours ces vieux préjugés , c'est pas bien , blablabla mais aprés tout chacun sa vie , de quel droit juger la vie des autres ? J'ai peut être la réponse , il se peut que ( ceux ou celles ) qui se permettent de juger les autres devraient s'occuper de leur propre vie .
Anarchiquement vôtre
Johnny

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » dim. 23 janv. 2011 18:26

j'avais oublié ton pseudo ouest1234 :lol: alors on fait l' espiègle hein ? tu peux toujours essayé le casque ou gillet pare balles pas très efficace tout ça contre mes représailles sur Facebook :lol:

ouest1234
Novice
Novice

Messagepar ouest1234 » dim. 23 janv. 2011 18:35

Ha ben nan Véro fait pas ça :roll: ....

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » dim. 23 janv. 2011 18:46

johnnywalker a écrit :Alors là Véro , Johnny n'est pas d'accord toi .
Pourquoi c'est dames mures n'auraient pas droit à un peu d'attention et d'amour ?
Ou est le probléme ? Les jeunes là bas crévent la dalle , et franchement le deal que leurs proposent ces "cougars" est + que raisonnable .
Toujours ces vieux préjugés , c'est pas bien , blablabla mais aprés tout chacun sa vie , de quel droit juger la vie des autres ? J'ai peut être la réponse , il se peut que ( ceux ou celles ) qui se permettent de juger les autres devraient s'occuper de leur propre vie .
Anarchiquement vôtre
Johnny

heu as tu vu le reportage johnny ? franchement ces vieilles femmes qui vont acheter de l'affection me font pitié il n'y a pas d'autre mot !! en plus je trouve que les hommes prostitués tire mieux parti de leur condition que les femmes prostituées et dans ce sens je te rejoins : ils gardent encore souvent le controle de la relation et profite bien du deal c'est presque les cougards qui vont au maroc ou en RP dont j'ai pitié... en fait non elles n'ont pas ma pitié je l'a réserve à des causes plus grave...
quand au mouvement revendiqué des cougards qui élisent même leur miss et organisent des soirées racoleuses.... tu ne trouves pas cela vulgaire ? ça me ferais bien mal d'etre associé à ce truc !! :evil: et bien moi aussi je suis anarchique ça ne se fait pas de donner son avis ? et ben je le fais quand même ne t'en déplaise mon cher johnny :wink: et ma vie elle est au top t'inquiète :wink: mais bon nous avons le droit de ne pas etre d'accord n'est ce pas ? :roll:

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » dim. 23 janv. 2011 18:50

et je rajouterai ceci johnny je ne me serais jamais permise de juger quiquonque mais on me cherche depuis longtemps sur le sujet... alors que je m'en fou royale des cougards

ouest1234
Novice
Novice

Messagepar ouest1234 » dim. 23 janv. 2011 18:57

Ha ben et ma présidence 'kiteuses cougars en folie' qui c'est qui va la prendre alors ...pffff

Retourner vers « Le bar »