kitecyb14 a écrit :alors la loupiot tu viens de faire tres fort avec ton post... ca fait deja plusieurs mois que tu nous fais chier avec tes pubs deguisées , et ce sur de nombreux forums y compris regionaux , mais la vraiment t as fait tres fort.... t as reussi a t'autodetruire tout seul et ton agence de pub avec toi , tout seul , comme un grand... c'est enorme... tu me donneras l'adresse de ton ecole de marketting ....
heuuu la a ta place je resterais discret ....pendant qq années histoire que ca retombe....
enorme , j'en ris encore.c'te photo.....

te fais pas de soucis, il va pas hesiter a revenir la semaine prochaine pour nous dire qu'on est toujours des millions a se connecter sur son site et qu'on a fait sauter les serveurs... Il a rien inventé de moins que le nouveau facebook notre amis...
Il passionne tellement les foules qu'il est obligé d'utiliser des titres ultra racoleur pour parvenir a attirer deux ou trois ames en peine sur son post... "Sexe torride et Bilan de fin d’année".... tragique... A mon avis il se tire plus une balle dans le pied qu'autre chose...
En tout cas lache pas mon gars, j'attend avec impatience ton prochain post sur le bernard l'hermite de cabarete qui devrait passionner des millions d'entre nous ou encore la photo exclusive de daniel guichard se grattant les couilles...