L'ile de la tentation ......
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 8
Merci encore à tous, pour vos participations
Maintenant je suppose que vous attendez tous avec anxiété mon prochain post!!!
En vous demandant, que va encore nous pondre loupiot.... et ben, bonne nouvelle ce week-end je sors ,et oui loupiot va allez se détendre en boite de nuit et comme loupiot a de la chance il pourra surement prendre pleins de photos de sa copine, Vanessa la tentatrice.....
Si vous etes sages je vous donnerais l'adresse de mon album
ps: je n'ai aucune nouvelle de Barbelivien et pour les bernard l'hermite c'est une idée

Maintenant je suppose que vous attendez tous avec anxiété mon prochain post!!!
En vous demandant, que va encore nous pondre loupiot.... et ben, bonne nouvelle ce week-end je sors ,et oui loupiot va allez se détendre en boite de nuit et comme loupiot a de la chance il pourra surement prendre pleins de photos de sa copine, Vanessa la tentatrice.....

Si vous etes sages je vous donnerais l'adresse de mon album

ps: je n'ai aucune nouvelle de Barbelivien et pour les bernard l'hermite c'est une idée
vérokite a écrit ::lol: si certaines de ces femmes sont des kiteuses, je le ferais aussi !! promis (pas vu le reportage) !! sinon ce post n'a rien à faire ici sur un forum de kite ! pour le brésil on m'a rapporté des comportements de kitesurfeurs donc ne mélangeons pas tout
Donc , en fait ce qui te choque, c'est que ce soit des kiteux , et pas le fait que ce soit des vieux libidineux qui profitent de leurs pognons pour ce taper des jeunettes ...........
Tu me dira aussi que quand j'avais 20 ans , je regardais avec dégoût ( et des couleurs ...) les vieux qui sortaient avec des jeunettes , mais maintenant que j'en ai 50 , c'est plutôt avec envie .....
rhooo cricri d'amour tu me cherches là non ? je suis pas mere thérésa et même si il y a des tonnes de sujets révoltants à aborder, à dénoncer je ne vais pas ouvrir de post dans un forum de kite.... alors je t'explique encore une fois le pourquoi de mon couroux : dans certains villages du nordeste brésilien la croissance touristique est à attribuer au kite! et la consomation de vent est pour certains associés à la consomation de jeunes filles dans ces même villages qui se croyaient préservés du fléau... ces faits m'ont été rapporté par des amis brésiliens et des amis qui revennaient de cette destination ! ! faisant partie d'un forum sur lequel j'ai la chance de pouvoir faire passer un message j'en profite, me disant de surcroit que cette déviance qu'on pourrait associer à notre sport là bas ne plaira pas à la majorité des forumeurs ... mais si tu veux on peux discuter en mp de ce que je pense de pleins d'autres choses qui me choquent me révoltent ou m'affligent mais qui n'interressent pas forcément le forum (je pense qu'on sera d'accord).... bref je voulais juste lever le voile sur une déviance qui représente certe une infime partie du problème mais cette infime partie du problème à trouvé une écoute sur ce forum donc je suis satisfaite. 

véro je te comprend pas, si ces jeunes filles on leur donne de l argent + un moment de plaisir ... quoi demander de plus ?
En meme temps mieux vaut il pas que des psy se tapent des putes plutot que violent des femmes ou des jeunes filles.
J aime la provoque je sais mais qd meme je souleve la une question pas si stupide que ca ...

En meme temps mieux vaut il pas que des psy se tapent des putes plutot que violent des femmes ou des jeunes filles.
J aime la provoque je sais mais qd meme je souleve la une question pas si stupide que ca ...
Heu sinon je suis tombé sur cette petite annonce :
' Groupe de Femmes Cougar voulant monter un club de kite pour la pratique dans pays exotiques (Rep Dom ect ...) au plus près des jeunes hommes , cherche une présidente d'honneur qui pratique déja. Bonne ambiance et compensation en nature. '
On sait jamais si ca peut faire une heureuse.
(je vais me faire démonter par Véro ) .
' Groupe de Femmes Cougar voulant monter un club de kite pour la pratique dans pays exotiques (Rep Dom ect ...) au plus près des jeunes hommes , cherche une présidente d'honneur qui pratique déja. Bonne ambiance et compensation en nature. '

On sait jamais si ca peut faire une heureuse.

(je vais me faire démonter par Véro ) .

Modifié en dernier par ouest1234 le sam. 22 janv. 2011 21:59, modifié 1 fois.