solidwind pas serieux et grosse bouse

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

best13
rang 5
rang 5

Messagepar best13 » mar. 4 janv. 2011 11:44

fournissent ils avec leur ailes , le sac , la pompe et un tube de "malofion" pour la lubrification ?

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mar. 4 janv. 2011 13:58

le malofion est curatif et est envoyé par le service après vente, avec l'achat de l'aile , ils ne fournissent que la vaseline .....

best13
rang 5
rang 5

Messagepar best13 » mar. 4 janv. 2011 14:22

il parait qu'a la deuxiéme aile acheté tu as droit à de grosse remise sur des consultations chez un proltologue avec 1 toucher rectal offert , c vrai ?

comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » mar. 4 janv. 2011 19:55

aucune idée, j'étais trop timide...alors j'ai changé de crémerie !

fanjolino
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar fanjolino » sam. 8 janv. 2011 13:08

Rro bé ça alors je pensais pas que mon post génèrerais une telle réaction :shock:
Bon alors tout d'abors je tiens a remercié tout ce qui m'ont proposé de l'aide :mrgreen: :mrgreen:
Alors en fait j'ai réussi a me faire reprendre mon aile en l'état par un shop qui a sa propre voilerie. Vu que je l'avais payé un trés bon prix j'ai perdu une somme raisonnable. De plus le shop m'a fait un très bon prix sur un model 2009 en déstockage.
Ce qui est bizarre c'est que suite a ce message je me suis retrouvé avec des mp de personne proche de la marque disant qu'il prenais mon affaire en main....
Les gras c'est plus la peine on n'est jamais mieux servi que par soi même comme on dit!!!
Et je suis pas prés de racheter cette marque!!!!
Soit disant que la marque va très bien et qu'une autre aile est en préparation, franchement qu'ils gèrent leurs biz correctement avec une aile et ils verront pour la suite, là j'imagine même pas le bordel que ça va être...
enfin voilà quoi pour moi solid wind c'est finit...

Ugo341
Habitué
Habitué

Messagepar Ugo341 » sam. 22 janv. 2011 21:52

Avant tout, restons sport et soutenons franchement des p’tits gars de chez nous qui font du bon boulot avec une marque bien Française puisqu’elle est de Sète.
Je reviens des Canaries où j’ai croisé une partie de l’équipe Southkites sur le spot et j’ai vu le matos 2011.
Honnêtement je ne comprends pas ce qui arrive à certain et je trouve dommage que des gens s’expriment de façon aussi virulente sur un forum sans vérifier leurs informations. C’est GRAVE et que Southkites ne réagisse pas sur un sujet qui ne les concerne pas est normal.
Il s’agit d’une aile solid wind de Marseille et pas une aile SOUTHKITES.
C’est comme se plaindre d’une genetrix chez F-one, c’est absurde et en général ça ne marche pas (que je sache). C’était incontestablement un geste maladroit.
Alors pour solid wind donc, s’adresser à Kitexpérience sur Port St Louis qui sont en relation avec eux.

Sur le blog SOUTHKITES, je me suis bien marré !! Normal qu’ils se défendent avec du second degré parfaitement assumé devant autant de ….. en tout cas, y a de quoi faire une grosse omelette après la cession, sûr qu’on sera tous invités.
Bref, le C de SOUTH était en l’air et la N°7 c’était de la balle dans les vagues sur un surf strapless.
Et en plus, grosse info j’ai vu qu’ils testaient une nouvelle aile type freestyle qui envoyait du lourd. Pour moi, c’est la preuve qu’ils font ce qu’ils ont envie et qu’ils commencent à développer des kites de très bon niveau, à vous de voir, moi à la première occase j’essaye.

kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » dim. 23 janv. 2011 18:31

Une aile freestyle :?:
Pourquoi le C de south est deja une aile freestyle non vu que C un C :mrgreen: :idea:
Me languis aussi de tester la bete :)

Retourner vers « Le bar »