solidwind pas serieux et grosse bouse

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » ven. 31 déc. 2010 11:19

Soeur Emmanuelle a écrit :Exact. Neeko s'en sort très bien :D
Il y avait eu une permanence Naish à un moment et F-One sur le forum:?: pourquoi cela ne continue plus... :?:

C'est marrant ou impressionnant :shock: l'impact que peut avoir ce forum sur la communauté kitesurf. Il y a, quelques temps, un petit débat semblait avoir fait réagir (est-ce bien dû au forum?) Alex sur la manière de communiquer sur son record en respect pour Rob. Aujourd'hui Gaston se fait maudir sur le blog d'une marque parce qu'il se demande et demande si cette marque a de l'avenir... On se pose tous +/- la même question lorsqu'une marque revendique son existence mais que les retours sont plus que rares :?:

Le forum doit être +/- surveiller par les marques pour prendre la température du marché :idea: :?:

pour fone c'est bizare il y avait des leaders d' opinion bien bavard et depuis plus rien a croire qu'ils ont eu des consignes pour se taire. c'est quand même étrange même si fone fait plus de vente a l'étranger une nouvelle aile vient de sortir (un peu a la bourre comme d'ab) et personne ou peu font des retours vas comprendre :?:

Publicité
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » ven. 31 déc. 2010 11:20

freeridernico a écrit :
Soeur Emmanuelle a écrit :Exact. Neeko s'en sort très bien :D
Il y avait eu une permanence Naish à un moment et F-One sur le forum:?: pourquoi cela ne continue plus... :?:

C'est marrant ou impressionnant :shock: l'impact que peut avoir ce forum sur la communauté kitesurf. Il y a, quelques temps, un petit débat semblait avoir fait réagir (est-ce bien dû au forum?) Alex sur la manière de communiquer sur son record en respect pour Rob. Aujourd'hui Gaston se fait maudir sur le blog d'une marque parce qu'il se demande et demande si cette marque a de l'avenir... On se pose tous +/- la même question lorsqu'une marque revendique son existence mais que les retours sont plus que rares :?:

Le forum doit être +/- surveiller par les marques pour prendre la température du marché :idea: :?:

pour fone c'est bizare il y avait des leaders d' opinion bien bavard et depuis plus rien a croire qu'ils ont eu des consignes pour se taire. c'est quand même étrange même si fone fait plus de vente a l'étranger une nouvelle aile vient de sortir (un peu a la bourre comme d'ab) et personne ou peu font des retours vas comprendre :?:

c'est vrai que l'ami aux cheveux bleux est bien discret!!!

oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar oliv33 » ven. 31 déc. 2010 12:02

mlm a écrit :

Tu le retrouves facilement sur d'autre forum avec autant de connerie à dire.....

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » ven. 31 déc. 2010 12:15

oliv33 a écrit :
mlm a écrit :

Tu le retrouves facilement sur d'autre forum avec autant de connerie à dire.....

ah je n'avais pas vu, c'est où donc???

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » ven. 31 déc. 2010 13:44

wé Solid wind ce n'est pas sérieux et c'est de la grosse bouse mais sinon a chaque fois que je navigue je vois des south sur le spot , tout comme zeeko a ses débuts, et pourtant je ne navigue pas sur Sète !
apres que vous n'entendiez pas vraiment parler de la marque ... ben on est un peu en décembre quoi :lol: ! Puis ils n'ont pas le même état d'esprit et/ou les mêmes objectifs que les grandes marques ! ils sont plus conviviales, le gars qui a lancé la marque cherche juste un petit marché sur Sète qu'il pourra géré sans soucis tout comme Zeeko au débuts aussi !
On verra bien au printemps qui achetera des south et qui achetera autre chose ainsi que si la marque marche bien etc...

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » ven. 31 déc. 2010 15:09

En tout comme je l'avais dit a mon pote photographe, on c'est effectivement bien fendu la poire avec ses zozo.
Rro là là qu'elle partie de rire, une com agressive, des pub sur mag bidon, les meilleurs ailes au mondes quand les concurents (surtout Genetrix) font de la merde, enfin tout comme il faut quoi.
Resultat les mecs sont meme pas capable en 2ans de mettre un site a jour, alors je vous laisse imaginer le sav.
Ce que je me demande c'est comment ils reglent leurs comptes avec les investisseurs....
A l'epoque notre cher benois nous avais balancer le redressement juduciaire de Genetrix, ce qui est marrant c'est que c'est a cette meme epoque qu'il etait aux commandes de Genetrix, pendant que le boss etait en chine pour s'occuper des usines et de la prod.
Depuis qu'ils se sont barrer Genetrix va bien, le serieux est a nouveau au rendez vous et la satifaction client parle d'elle meme...
Que ce qui savent comprenent....
En tout cas merci a eux pour cette franche partit de rigolade...

kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » dim. 2 janv. 2011 13:31

fanjolino a écrit :Bonjour a tous,
Voilà juste pour pousser un tres gros coup de gueule.
J'ai acheté au printemps un aile solidwind neuve avec garantie legale a sebastiens cattelan, il m'a dit que la marque lui avais filer ses ailes pour le dedomager car il n'avais plus de fric.
Je precise que j'ai 15 ans et que je paye mon matos avec des petits taf d'ete.
L'autre jour l'aile c'est ouverte en 2 cela fait maintenant 2 mois que j'essaye de joindre la marque mais ils ne repondent pas.
J'ai pourtant la facture d'achat.
Donc un gros coup de gueule pour ne pas vous dire d'acheter cette grosse marque de merde

Alors t'a appelé quel contact je serais curieux de savoir ?
Une aile se coupe en deux et c'est de la bouze ok j'ai vu des torches,des vegas des fuel se couper en deux c'est pas pour sa que c'est des bouses et aucune marque ne te ferra de sav sur se genre de casse sauf si c'est un probleme connu.J'ai navigué quelque tps avec les protos des solide et des frontales elle s'en ai prise je te rassure et elle ne c'est pas ouverte en deux :wink:
Donc contact une voilerie et repare ton aile sa te coutera 80 euros .
Un post pour injurier une marque je trouve sa assez gros mais bon les forumeurs sont facil a tromper.
Bonne et heureuse année a tous.
Et moi perso j'encourage les nvelles marques francaise meme si defois elle sont maladroite ds leur discours.

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » dim. 2 janv. 2011 14:29

kikidestlouis a écrit :
Un post pour injurier une marque je trouve sa assez gros mais bon les forumeurs sont facil a tromper.
Et moi perso j'encourage les nvelles marques francaise meme si defois elle sont maladroite ds leur discours.

Forumeurs facile à tromper ? Et un client facile à entuber ??
Lorsqu'il n'y a pas de réponse de la part d'une marque suite à un problème, je ne sais pas qui est injurieux ? La moindre des politeses est de répondre, non ?
Et ton encouragement pour les nouvelles marques maladroites dans leur discours, ce n'est pas le prorpos de ce sujet, mais bien l'absence de réponse à un client. Ce n'est pas la première fois qu'on voit des posts ou les gars se plaignent de problème de SAV chez d'autres marques également.....

Au moins ça évite à certains de prendre des risques en achetant les yeux fermés.

comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » dim. 2 janv. 2011 19:57

Le probleme, ce n'est pas de ne pas accepter un SAV, c'est juste de répondre au client (oui ou non).
Les gars foireux de Solid Wind, à l'époque, ils disaient Ok à ton SAV sur photo ; tu envoyais ton aile, et puis ils disaient non. Et puis ils disaient oui, et qu'ils t avaient réparé ton aile, et puis t'attendais...1 semaine, un mois...2 mois, et à force de relance, tu recevais ton aile dans le meme état que tu l'avais envoyée!!!

Pour Youth, il faut pas faire d'amalgame. Le 1er post de Gaston demandait ou ils en étaient, mais n'attaquait personne! J'ai vu personne se plaindre de leurs non réponse !
Zeeko, je leur souhaite plein de réussite, parce que meme ici dans le nord, on a des bon echos du suivi client !!!
Les marques francaises, oui, mais avec des gens sérieux, travailleurs et fiables ! C'est pas plus compliqué !
Allez, bonne chance Solid Wind, et financez nous encore des belles pub dans les magasines pendant que vous avez encore du cash...ou plus ?

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » lun. 3 janv. 2011 12:43

comandor a écrit :Les gars foireux de Solid Wind, à l'époque, ils disaient Ok à ton SAV sur photo ; tu envoyais ton aile, et puis ils disaient non. Et puis ils disaient oui, et qu'ils t avaient réparé ton aile, et puis t'attendais...1 semaine, un mois...2 mois, et à force de relance, tu recevais ton aile dans le meme état que tu l'avais envoyée!!!
Et la sodo c'est cadeau :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »