Leader d'opinion ou pas, pratiquant de bon niveau ou pas, Goldenboard a un très bon état d'esprit. C'est agréable de rencontrer les bosss sur un spot, Sylvain et de naviguer avec eux en toute simplicité. A la fin, il te demande ton avis, ton ressenti que tu sois bon ou pas. A côté de ce que j'ai vu, c'est clair que je fais parti des "pas bons". Sans en rajouter du tout, tu sens de la considération chez Goldenboard pour la communauté kite

Je ne dis pas que les autres marques en n'ont pas, mais je ne les ai pas rencontré sur la plage. St-Thomas

On ressent la même passion chez Nico de Zeeko quand il intervient pour informer
C'est peut-être pour cela, cette état d'esprit, que les gens qui ont du Goldenboard sous les pieds ou des Lapins dans les mains ont envie de partager. C'est aussi pour ça qu'il y aura en effet 200 pages peut-être sur Goldenboard
Ce n'est pas idiot d'avoir un topic dédié à une marque où des personnes +/- averties peuvent apporter des infos aux autres riders curieux de découvrir ces planches.
Dans ce topic, on ne crache pas sur les autres. Bien sûr il peut y avoir à l'occasion des comparaison. Une marque ne peut pas satisfaire tout le monde. Mais si les clients Goldenboard sont satisfaits alors ils ont déjà plus que fait leur boulot
Goldenboard ne veut pas de client insatisfait comme toutes marques alors il se débrouille pour que partout en France, shop ou pas shop, un pratiquant puisse trouver l'occasion d'essayer une board avant d'acheter. ll suffit d'aller sur leur site et la page "Zone de Test"
Aujourd'hui toutes les planches de toutes marques sont bonnes dans leur programme défini. Goldenboard a trouvé son marché avec une Luxury qui est ultra polyvalente
Dans le rayon matos, on parle matos. Pour le reste, il y a le bar

Revenons à nos moutons et parlons matos Goldenboard

Diez quelle taille, tu penses prendre