nouvelle goldenboard LUXURY !!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » jeu. 6 janv. 2011 22:03

diez13 a écrit :chui leader de rien je donne juste mon avis sur la planche, celle de 2010 etait excellente et la seule raison pour laquelle je ne l ai pas prise en 2010 c est que je venais de me prendre une team serie de north, qui elle aussi est excellente et avec un gros pop, assez douce pour le genou, passant bien le clapot pour une planche freestyle mais l inconvenient de la teamserie c est que dans le clapot elle est trop lente a se mettre en place pour poper dehooké, alors que la golden est vive elle fend le clapot et se position très rapidement pour poper :wink: .
Cette année je revend ma belle teamserie pour celle la :wink:

Mais j ai déjà les chausses golden sur ma teamserie depuis des l'an dernier ils dechirent :mrgreen:

super :P
on aura donc pas un avis bidon mais celui d'un rider qui navigue...bientôt 200 pages

Publicité
Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » ven. 7 janv. 2011 18:12

Leader d'opinion ou pas, pratiquant de bon niveau ou pas, Goldenboard a un très bon état d'esprit. C'est agréable de rencontrer les bosss sur un spot, Sylvain et de naviguer avec eux en toute simplicité. A la fin, il te demande ton avis, ton ressenti que tu sois bon ou pas. A côté de ce que j'ai vu, c'est clair que je fais parti des "pas bons". Sans en rajouter du tout, tu sens de la considération chez Goldenboard pour la communauté kite :shock: Je ne dis pas que les autres marques en n'ont pas, mais je ne les ai pas rencontré sur la plage. St-Thomas :? On ressent la même passion chez Nico de Zeeko quand il intervient pour informer 8)
C'est peut-être pour cela, cette état d'esprit, que les gens qui ont du Goldenboard sous les pieds ou des Lapins dans les mains ont envie de partager. C'est aussi pour ça qu'il y aura en effet 200 pages peut-être sur Goldenboard :D

Ce n'est pas idiot d'avoir un topic dédié à une marque où des personnes +/- averties peuvent apporter des infos aux autres riders curieux de découvrir ces planches.
Dans ce topic, on ne crache pas sur les autres. Bien sûr il peut y avoir à l'occasion des comparaison. Une marque ne peut pas satisfaire tout le monde. Mais si les clients Goldenboard sont satisfaits alors ils ont déjà plus que fait leur boulot :wink:
Goldenboard ne veut pas de client insatisfait comme toutes marques alors il se débrouille pour que partout en France, shop ou pas shop, un pratiquant puisse trouver l'occasion d'essayer une board avant d'acheter. ll suffit d'aller sur leur site et la page "Zone de Test" :wink:

Aujourd'hui toutes les planches de toutes marques sont bonnes dans leur programme défini. Goldenboard a trouvé son marché avec une Luxury qui est ultra polyvalente :D

Dans le rayon matos, on parle matos. Pour le reste, il y a le bar :wink:
Revenons à nos moutons et parlons matos Goldenboard :D

Diez quelle taille, tu penses prendre :?:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 7 janv. 2011 18:56

40.5 :wink:

Fred_Master
bavard
bavard

Messagepar Fred_Master » ven. 7 janv. 2011 19:12

bonsoir

pour ceux qui on un peu mal aux genoux dans le clapot, n'hésitez pas à modifier la position de vos pads/ straps .... côté inclinaisons :wink:

moi aussi j'etais pas "à l'aise" et j'avais mal aux hanches en fin de session, j'ai mis les vis "exterieur" en position "haute" (3iem en partant du bas), en laissant ceux interieurs au milieu ;

Donc position plus (+) "canard" ..... c'est le jour et la nuit !, aprés une session de 4 heures, plus mal nul part !. je trouve la position plus (+) naturel .

souvent on modifie le stance, rarement les gens parle de l'inclinaisons.

voulou .... sinon SUPERBE board qui corespond exactement à ce que je cherchais. et content que golden n'ai pas radicalement changer la planche, preuve qu'elle est bien née ! 8)

@+
Fred

le proto
rang 5
rang 5

Messagepar le proto » mar. 1 févr. 2011 16:57

Quelqu'un a des news sur la disponibilité de la nouvelle planche dans les shops :?:

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mar. 1 févr. 2011 21:36

J'attends aussi :mrgreen: Les shops les attendent d'ici 10-15 jours :D

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » mar. 15 févr. 2011 15:38

Des nouvelles ? Prix et dispo ?

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mar. 15 févr. 2011 22:29

J'attends aussi pour connaître les nouveautés en plus de la Luxury mais je suis rentré trop tard du taf pour appeler mon indic: le shop :mrgreen: Y aurait du retard chez Goldenboard :evil:

Comme on dit: Pas de news...??? Bonnes news...???

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » mar. 15 févr. 2011 23:50

pour les impôts oui mais pour une marque de kite :evil:

yag29
rang 5
rang 5

Messagepar yag29 » lun. 28 févr. 2011 10:05

pas de date pour la sortie de la new board???
comme ca il y a avoir des promo sur les 2010 et des occasses ?????
aller on se depeche chez goldenboard :lol: :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »