north vegas, naish torch, slingshot fuel,... ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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Tovsky
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Messagepar Tovsky » mer. 29 déc. 2010 17:13

ou que tu as trop mangé de dinde de noel :mrgreen:


ok je :arrow:

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soundkipper
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Messagepar soundkipper » mer. 29 déc. 2010 17:23

non, c'etait pas sa tovsky :P la session date ...

quelqu'un a pu tester la liquid force envy par hasard ? elle a l'air sympa ?

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mlm
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Messagepar mlm » mer. 29 déc. 2010 19:06

moi j'ai une C4 en 9 et ça monte correctement, faut juste savoir l'envoyer comme il faut :idea: Le problème c'est pas forcément le matos, c'est plus souvent le rider!!!

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Je suis d'accord.

Messagepar Lexpat » jeu. 30 déc. 2010 09:50

+1! C'est tellement vrai... :mrgreen:

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Messagepar soundkipper » jeu. 30 déc. 2010 12:37

hum, je suis a 50% d'accord avec toi, le matériel utilisé est quand meme un atout

parce que il y'a quand meme des differences entre aile plate, hybrid, c-shape
je veux dire par la que si on se base que sur le rider, tu serai capable de me faire le meme saut avec ta ozone c4 en comparaison avec une ozone edge de meme taille dans le meme vent ? j'ai un doute :P . ( a mon avis avec la edge tu va plus haut et tu tient plus longtemps )

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Messagepar mlm » jeu. 30 déc. 2010 15:11

soundkipper a écrit :hum, je suis a 50% d'accord avec toi, le matériel utilisé est quand meme un atout

parce que il y'a quand meme des differences entre aile plate, hybrid, c-shape
je veux dire par la que si on se base que sur le rider, tu serai capable de me faire le meme saut avec ta ozone c4 en comparaison avec une ozone edge de meme taille dans le meme vent ? j'ai un doute :P . ( a mon avis avec la edge tu va plus haut et tu tient plus longtemps )


evidemment tu vas plus haut avec la edge, mais la C4 tourne beaucoup mieux. Après l'aile parfaite n'existe pas, si par exemple tu restes sur du ozone, chaque aile a son programme précis et la c4 est l'aile polyvalente. Mais tu peux quand même faire des bons jumps en C4, faut savoir l'envoyer comme il faut

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Messagepar drexy » jeu. 30 déc. 2010 15:16

Je suis d'accord que le matos aide mais quand je voit un rider (de bon niveau) envoyer des sauts enoooormes plus haut que n'importe qui en vegas 2011 10m dans un vent léger il y a de quoi se poser des questions, ou bien cette aile est révolutionnaire ou bien c'est tout simplement le rider qui sait envoyer comme il faut avec le matos qu'il faut. Je penche plus pour la 2ieme solution et cela me conforte dans l'idéé de garder mes bon vieux c shape de 2008, seule l'usure m'en fera changer

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Messagepar Pirate » jeu. 30 déc. 2010 16:24

+1
Je pense que garder 1 quiver homogène ( genre 2 ou 3 taile d'une MEME aile) et de la garder mini 1 an ( on connait son matos par cœur après et c est très agréable) est ce qu'il y a de mieux pour la progression.

J'ai depuis prés de 2 ans mes fuel 2009, j arrive pas a me faire a cette petite RPM............

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Messagepar soundkipper » jeu. 30 déc. 2010 17:50

Pirate a écrit :+1
Je pense que garder 1 quiver homogène ( genre 2 ou 3 taile d'une MEME aile) et de la garder mini 1 an ( on connait son matos par cœur après et c est très agréable) est ce qu'il y a de mieux pour la progression.

J'ai depuis prés de 2 ans mes fuel 2009, j arrive pas a me faire a cette petite RPM............



je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est ce que je compte faire, j'arrive juste pas me décidé sur quelle kite, mais bon vu que je peux pas tester je pense que c'est normal :(

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Messagepar Adri » ven. 31 déc. 2010 09:42

soundkipper a écrit :

j'arrive juste pas me décidé sur quelle kite, mais bon vu que je peux pas tester je pense que c'est normal :(



NOooon sans dec ? juste 7 pages c'est tout :mrgreen:


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