Bonjour a tous,
Voilà juste pour pousser un tres gros coup de gueule.
J'ai acheté au printemps un aile solidwind neuve avec garantie legale a sebastiens cattelan, il m'a dit que la marque lui avais filer ses ailes pour le dedomager car il n'avais plus de fric.
Je precise que j'ai 15 ans et que je paye mon matos avec des petits taf d'ete.
L'autre jour l'aile c'est ouverte en 2 cela fait maintenant 2 mois que j'essaye de joindre la marque mais ils ne repondent pas.
J'ai pourtant la facture d'achat.
Donc un gros coup de gueule pour ne pas vous dire d'acheter cette grosse marque de merde
solidwind pas serieux et grosse bouse
Modérateurs : Aventout, lionel
fanjolino a écrit :Bonjour a tous,
Voilà juste pour pousser un tres gros coup de gueule.
J'ai acheté au printemps un aile solidwind neuve avec garantie legale a sebastiens cattelan, il m'a dit que la marque lui avais filer ses ailes pour le dedomager car il n'avais plus de fric.
Je precise que j'ai 15 ans et que je paye mon matos avec des petits taf d'ete.
L'autre jour l'aile c'est ouverte en 2 cela fait maintenant 2 mois que j'essaye de joindre la marque mais ils ne repondent pas.
J'ai pourtant la facture d'achat.
Donc un gros coup de gueule pour ne pas vous dire d'acheter cette grosse marque de merde
Tu viens de relancer un bon vieux débat sur les mecs de solidwind...
Je te suis à 100% et suis désolé qu'un jeune comme toi en fasse les frais.
Peut etre que pour une fois, pour essayer de rétablir un peu de crédit à leurs compte, ils pourraient faire un effort pour toi et venir nos l'ecrire sur le post.
J'en connais plus d'un qui vont se lacher sur ton post (les mecs de solidewind étaient chez Genetrix avant, et ils étaient aussi peu fiables et menteurs en plus !).
Bon courage,
je peux te réparer ton aile pour un tout petit prix, j'ai souvent pitié des p'tits jeunes .........
mais rassures toi, TOUTES les ailes de TOUTES les marques se déchirent un jour ou l'autre, hé oui, c'est du fragile, j'en sais quelque chose ................
contactes moi sur puzzlegliss@orange.fr
mais rassures toi, TOUTES les ailes de TOUTES les marques se déchirent un jour ou l'autre, hé oui, c'est du fragile, j'en sais quelque chose ................
deniskite a écrit :je peux te réparer ton aile pour un tout petit prix, j'ai souvent pitié des p'tits jeunes .........
Ca c'est de la réponse !
Vraiment, un coup de chapeau à toi ! Très rare ce genre de comportement de nos jours !

Respect

comandor a écrit :fanjolino a écrit :Bonjour a tous,
J'en connais plus d'un qui vont se lacher sur ton post (les mecs de solidewind étaient chez Genetrix avant, et ils étaient aussi peu fiables et menteurs en plus !).
Bon courage,
Client Genetrix depuis longtemps, il est à noter que depuis le départ de ces personnes pour créer leur marque, le service et la réactivité Genetrix est efficace, la réponse rapide. Un soucis : Martial Camblong vous rappelle sur votre portable et trouve la solution.
Finalement, Ils ont rendu service à Genetrix en partant.
KRISS 522 a écrit :comandor a écrit :fanjolino a écrit :Bonjour a tous,
Bon courage,
Client Genetrix depuis longtemps, il est à noter que depuis le départ de ces personnes pour créer leur marque, le service et la réactivité Genetrix est efficace, la réponse rapide. Un soucis : Martial Camblong vous rappelle sur votre portable et trouve la solution.
Finalement, Ils ont rendu service à Genetrix en partant.
+100000000000

Il m'a fallu attendre un an qu'ils se barrent pour que le problème soit réglé en 5min par Martial

otakémémé a écrit :C est qui qui qu avais raison?
C est mémé!!!!
Donc solidwind mort dans l oeuf ?
Oui oui, mais ça c est a cause de Bruno
Qui les as défendu le chat noir des marque.
Hi hi hi
Le débat se résume pas a qui a raison ou tort , mais que quand tu débarques sur un marché quelle qui soit , tu peux pas baser ta communication et ton marketing que il n'y a que toi qui sait , que tout tes concurrents sont des nases , que tu fais le meilleur produit , et tout ça 30 % moins cher .....