pierre30 a écrit :
qui pense comme moi qu'il lui faut une rrd obsession?
Moi, et je l'ai dit plus haut

Faut tester !
Modérateurs : Aventout, lionel
tovsky a écrit :avec une RRd Obsession, le reste n'a aucun interet... si tu testes une Obsession ta vie va changer ...
ha oui, c'est beau aussi, j'achete pas une aile pour son one pump ou son look, mais rrd c'est la classe italienne . serieux les filles en sont folles, d'ailleurs je ride de plus en plus dans des spots secret, ou des secret spot, pour eviter l'emeute feminine... deo axe tu peux rentrer chez toi je Nav en RRD obsession,
J'ai plus de chance dans la vie egalement depuis que je suis en RRd, et j'ai recemment etait augmenté, mais de là a dire que c'est a cause de mes ailes, je ne sais plus trop...
Et je dors mieux egalement apres une session, ou en allant leur parler le soir dans le garage avnt de m'endormir. j'ai retrouvé un meilleur appetit.
Mes performances physique et sexuels sont decuplés (rapport aux nombres de filles folles de mes ailes et de mon style aussi je pense, et que je dois satisfaire apres parfois plusieurs heures de nav).
je n'achete plus de parfums et j'ai une haleine menthe the glacé, des le saut du lit, j'ai d'ailleurs bruler ma brosse a dent....
que dire de plus, sans etre pris pour un mytho, car au vu de toutes ces choses incroyable qui m'arrive depuis que je suis en RRD on pourrait dire que je michtonne...
RRD for life, ride fast, mais ride tendre.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités