Messagepar kitecyb14 » jeu. 9 déc. 2010 12:02
J ai eu du mal a comprendre le KL , j ai essayé souvent , me suis fait peur a chaque fois , passé rarement , j ai pourtant 10 ans de kite et je pense savoir sauter (front nô foot ..etc...) , mais le KL reste pour moi une énigme.....
Puis sur un KL bien foiré (ça faisait une heure que je me disais sur l eau , allez tu peux le faire , tu peux le faire...) , et ben je me suis explosé , en plus je l ai bien vu venir avec gros jump en back, KL au sommet du jump (un bon 7 ou 8 m) , loop de l aile au ras de l eau et moi qui pars a Mach 12 vers l avant mais surtout vers le bas!!!
Résultat j ai essayé de poser qd même , fort heureusement 2 circonstances on sauvé mon genou , ma hanche et mon dos , la planche a pété net (une Blunt neuve) et ma tête de péroné a explosé en plusieurs morceaux se détachant de mon tibia....résultat 4 semaines de plâtres contre 1 an de reeduc si le genou avait lâché....(je vous passe les détails du retour a la plage en nage tractée et pour rentrer a la voiture avec le péroné en vrac...)
Depuis je continue mon oldshool trankilou et je me suis mis a la vague....