Slt à tous !!
Je viens de commencer le kite et j'ai un niveau débutant. J'aimerais m'acheter mon propre matériel et j'aimerais avoir quelques conseil sur le choix du matriel à acheter.
je mesure env. 1.80m et 70 kg
merci
Recherche de matériel
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
Il y a beaucoup beaucoup de choix sur le marché de nos jours et très peu de mauvais choix. Prends une aile "bow", une aile plate, grâce à laquelle tu auras beaucoup de depower.
Les autres vont pas tarder à poster des noms d'aile ( souvent des avis subjectif donc fais attention^^)
C'est pour en faire ou?
Tu comptes t'acheter une aile 2 ?
Les autres vont pas tarder à poster des noms d'aile ( souvent des avis subjectif donc fais attention^^)
C'est pour en faire ou?
-
- Rang 1000+
Malokitesurfer a écrit :Il y a beaucoup beaucoup de choix sur le marché de nos jours et très peu de mauvais choix. Prends une aile "bow", une aile plate, grâce à laquelle tu auras beaucoup de depower.
C'est pour en faire ou?
surtout qu'on conseille celles qu'on a à vendre d'occaz,les meilleures pour toi

-
- rang 5
pour fare clair la grande majorité des marques porposent dans leur gamme une aile pour debutant.
certain diront que celle ci est meilleur que celle la mais je te propose trois aile qui me paresse adapter :
revolte ( f one)
evo ( north) meme si la 2011 est plus orienté new scool
convert ( cabrinha)
tout depend les marques que propose ton shop. tu peut aller les voir puis nous dire en suite les ailes que tu a reperer , on poura ensuite donner notre avis sur ces ailes
certain diront que celle ci est meilleur que celle la mais je te propose trois aile qui me paresse adapter :
revolte ( f one)
evo ( north) meme si la 2011 est plus orienté new scool
convert ( cabrinha)
tout depend les marques que propose ton shop. tu peut aller les voir puis nous dire en suite les ailes que tu a reperer , on poura ensuite donner notre avis sur ces ailes

-
- bavard
salut si je peux me premettre , pour débuter j'aurais pu te proposer les dernieres Griffn 2011.
Elle marchent vraiment très bien , que ce soit l'argonaut, la griffin ou la chimera , nouvelle cette année.
Ce sont des ailes , simples d'utilisation , et qui reste tout de meme tres performantes.
De grosse plage d'utilisation.
En plus, tu t'equipes a moindre cout.
Apres c'est sur tu peux rester sur les marques connu en France, mais ils n'y a pas que celle la qui marchent bien.
Aucun SAV en 2010.
J'espere que tu as trouvé ton bonheur.
Avant d'acheter, renseignes toi ,car bcp vont te dire , c'est l'aile et la planche qu'il te faut , juste pour te vendre du matos.
Et tu te retrouve avec une aile et une panche hors de prix, un budget explosé, et tu nav toujours pas , car l'aile ou la planche te conviennent pas.
A plus.
Elle marchent vraiment très bien , que ce soit l'argonaut, la griffin ou la chimera , nouvelle cette année.
Ce sont des ailes , simples d'utilisation , et qui reste tout de meme tres performantes.
De grosse plage d'utilisation.
En plus, tu t'equipes a moindre cout.
Apres c'est sur tu peux rester sur les marques connu en France, mais ils n'y a pas que celle la qui marchent bien.
Aucun SAV en 2010.
J'espere que tu as trouvé ton bonheur.
Avant d'acheter, renseignes toi ,car bcp vont te dire , c'est l'aile et la planche qu'il te faut , juste pour te vendre du matos.
Et tu te retrouve avec une aile et une panche hors de prix, un budget explosé, et tu nav toujours pas , car l'aile ou la planche te conviennent pas.
A plus.
-
- bavard
-
- Régulier
Crazy-kite shop:
en fait je n'est pas pu aller voir en magasin le week end dernier mais je me suis renseigner sur internet mais de toute facon je ne pourrais pas j'acheter avant janvier donc je commencait juste a me renseigner pour avoir plusieurs avis différents mis a part celle du vendeur
Soundkipper :
merci du conseil et c'est une combien de m2 ton aile ?
en fait je n'est pas pu aller voir en magasin le week end dernier mais je me suis renseigner sur internet mais de toute facon je ne pourrais pas j'acheter avant janvier donc je commencait juste a me renseigner pour avoir plusieurs avis différents mis a part celle du vendeur

Soundkipper :
merci du conseil et c'est une combien de m2 ton aile ?