Pour ma part je ne suis qu'un shop en ligne.
La force du shop c'est d'etre a l'année sur les spots pour faire essayer du matos.
Des les beaux jours on sera sur beauduc.
Apres je ne suis pas la que pour vendre , je suis surtout la pour conseiller.
A plus
Recherche de matériel
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
-
- Régulier
c'est une 9 m² griffin 2009 voile + barre + sac + boudin de rechange
elle a juste un petit patch spi autocollant ( je l'ai acheter comme sa a son vendeur, c'etait deja une deuxieme main ) au pire j't'envois des photos si tu veux
elle a tres peu de sortie vu que en alsace tu les comptes sur les doits de la main, les jours a plus de 15noeud
je suis majoritairement en 12m²
elle a juste un petit patch spi autocollant ( je l'ai acheter comme sa a son vendeur, c'etait deja une deuxieme main ) au pire j't'envois des photos si tu veux

elle a tres peu de sortie vu que en alsace tu les comptes sur les doits de la main, les jours a plus de 15noeud

-
- Régulier
Salut, si je peux me permettre, la Fuse de chez North marche très bien pour débuter, avec semble t -il une très bonne plage d'utilisation et permet d'évoluer. Un copain l'a achetée cet été et il en est très satisfait. Perso je suis débutant et j'ai une Naish Cult. C'est une tres bonne aile. Seul bémol, sa plage basse qui est un peu limite.
Si ça peut aider...
Si ça peut aider...
-
- Rang 1000+
nougat a écrit :Salut, si je peux me permettre, la Fuse de chez North marche très bien pour débuter, avec semble t -il une très bonne plage d'utilisation et permet d'évoluer. Un copain l'a achetée cet été et il en est très satisfait. Perso je suis débutant et j'ai une Naish Cult. C'est une tres bonne aile. Seul bémol, sa plage basse qui est un peu limite.
Si ça peut aider...
c'est bien comme conseil la cult,trés bon choix

-
- bavard
Salut , petit message en l'air, pour ceux qui sont du côté de l'almanarre , st aygulf....(83).
Possibilité d'essayer, ZEEKO, Ozone, Epic kites. les boards Zeeko et Nuclear.
A plus
Possibilité d'essayer, ZEEKO, Ozone, Epic kites. les boards Zeeko et Nuclear.
A plus
Modifié en dernier par Crazy-kite Shop le mer. 9 mars 2011 11:01, modifié 1 fois.