+1 Pour EPIC.
Marque pas encore très connue mais qui cartonne aux US
J'ai la screamer en 9 qui a une plage de vent excellente 15-30+
La renegade est moins sportive mais est parfaite pour débuter.
http://www.epickites.com/home.php
Recherche de matériel
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
salut,
je suis revendeur epic , ça fait plaisir , j'ai quand meme un point negatif , que l'on me donne dans un autre sujet de conversation sur le meme site,
On me dit que le renegade fait le poulpe..... ils ont du confondre avec une waroo de chez Best ....lol
Moi perso je trouve que la renegade 11 m² bouge pas.
je suis revendeur epic , ça fait plaisir , j'ai quand meme un point negatif , que l'on me donne dans un autre sujet de conversation sur le meme site,
On me dit que le renegade fait le poulpe..... ils ont du confondre avec une waroo de chez Best ....lol
Moi perso je trouve que la renegade 11 m² bouge pas.
- tomtombreiz
- rang 7
Attention! Ne pas critiquer les best! Jusque là j'étais en waroo 2007 et c'était parfait!
J'avais envie de passer à autre chose et de ne pas suivre les marques de tout le monde.
Pour la Renegade je ne sais pas trop. A en voir les vidéos cela m'étonnerai, surtout en surf:
loop en surf en renegade à 2min42
Le rider c'est Dimitri Ramamenides le créateur de la marque

J'avais envie de passer à autre chose et de ne pas suivre les marques de tout le monde.
Pour la Renegade je ne sais pas trop. A en voir les vidéos cela m'étonnerai, surtout en surf:
loop en surf en renegade à 2min42
Le rider c'est Dimitri Ramamenides le créateur de la marque
-
- bavard
si la renegade passe bien en kiteloop, mais c'est pas son programme , je veux surtout parler de new school.
C'est plus vagues/freeride.
J'ai la 11 m² et elle tourne très bien.
Après c'est sur dimitri ,nav tous les jours avec ses ailes a lui vu que c'est ça marque.
Maintenant si il le fait c'est que c'est possible.
C'est comme lenten avec les fuel , il passe le S-loop, c'est pas pour ça que nous on va reussir a le faire.
J'ai pas vraiment critiqué best, mais quand on me dit que la renegade fait le poulpe , je comprends pas.
Best c'est tres bien pour les débuts, mais elles vieillissent mal je trouve.
Quand tu entends des gens qui distribuent BEST et qui te disent qu'ils esperent que cette année les ailes vont bien marcher, ça fait peur.
LOL
De nos jours toutes les ailes fonctionnent, ils faut juste trouver celle qui te convient.
C'est plus vagues/freeride.
J'ai la 11 m² et elle tourne très bien.
Après c'est sur dimitri ,nav tous les jours avec ses ailes a lui vu que c'est ça marque.
Maintenant si il le fait c'est que c'est possible.
C'est comme lenten avec les fuel , il passe le S-loop, c'est pas pour ça que nous on va reussir a le faire.
J'ai pas vraiment critiqué best, mais quand on me dit que la renegade fait le poulpe , je comprends pas.
Best c'est tres bien pour les débuts, mais elles vieillissent mal je trouve.
Quand tu entends des gens qui distribuent BEST et qui te disent qu'ils esperent que cette année les ailes vont bien marcher, ça fait peur.
LOL
De nos jours toutes les ailes fonctionnent, ils faut juste trouver celle qui te convient.
Je ne sais pas si tu as acheté ton aile finalement mais si c'est pas encore le cas, pour ce qui est de la taille pour le Sud-Est en aile unique le top est une 9 (un peu de plage basse et un peu de plage haute). Après en charente maritime plutot une 11/12 (ya pas beaucoup d'air làbas). Je ride aux deux endroits. Si tu peux avoir deux ailes 11 et 7 est top pour une plage de vent de 12 à 35 noeuds et rider facilement aux deux endroits. Je ride avec 12/7 Krush et ça marche très bien. Bon pour commencer je te les conseilles pas. Regarde peu être sur des notus 2010 ou tu va trouver beaucoup d'occase à bon prix car le nouveau model sort. Mais d'autres ailes correspondent bien. North Fuse, Cabrinha convert, Best kahoona, F-one Revolt sont des ailes avec un bon dépower et facile à rider.
Bon choix
@+
Bon choix
@+