Soeur Emmanuelle a écrit :Bonjour,
je voulais un peu de papier pour remplacer mon écran d’ordinateur. Je vais donc chez mon libraire.
Pas de bol, il n'a plus que Stance en bac

Ca dépannera et puis on verra s'il évolue un peu

Au bout de quelques pages, je vois une page "pub" (page entière) avec un grand bravo pour féliciter Alex Caizergues d'avoir été le premier homme à avoir franchi la barre des 100 km/h. Ok, c'est vrai et nous étions tous contents de ce résultat
Mais ça, c'est le début parce que plus bas sur cette même page, il ose écrire: "nouveau record du monde de vitesse toute catégorie avec 54,10nds"

Stance aussi qui le félicite. Il décrit son run et nous fait le coup de Domenech en nous parlant de sa copine
Putain de merde, ils sont où le respect, le fair-play et la loyauté du sport. Quel manque de respect pour
Rob DOUGLAS qui est le recordman mondial avec 55,65nds. Caizergues est troisième au final, et devant lui,
second, c'est Seb Cattelan.
On va nous baratiner qu'il était trop tard pour l'impression, et nanani et nanana......... Quel toupet alors de prévoir une page pareille avant même que la compétition soit finie
Faut arrêter de nous prendre pour des cons et vouloir faire croire à des gens moins avertis que Caizergues est le mec le plus rapide. Ce n'est pas vrai. Mais faut certainement montrer l'aile F-One sur la photo (je ne suis pas sûr que Raphaël Salles, en tant que ex-sportif de haut niveau, soit d'accord avec ce mensonge. D'ailleurs F-One n'est pas réellement mis en avant), Volkswagen également à non, ils sont invisibles sur cette page, mais surtout deviner GDF-Suez alors peut-être...
J'ai le sentiment que c'est principalement l'homme Caizergues qui cherchent à se mettre en avant et qu'il copine avec Stance pour faciliter tout ça

Je me demande si ce n'est pas de l'orgueil ou de l'excès d'ego. Pour moi, cela est négatif pour son image et pour ces partenaires financiers
Je trouve ça petit de chez petit, injurieux, mensonger et irrespectueux à l'égard des autres coureurs. Qu'il se félicite pour la barre des 100km/h, ok. Mais qu'il reconnaisse que l'homme le plus rapide, c'est
Rob DOUGLAS
Putain ce que j'aimerais que ce topic fasse du bruit pour rappeler à l'ordre Alex Caizergues et une fois de plus Stance et leurs rappeler les valeurs du sport. Mais peut-être qu'ils ont oublié tout ça et qu'ils sont là pour le sport-BUSINESS
Stance n'est même pas foutu de mettre le moindre petit article dans les news pour renseigner du vrai classment de Luderitz Speed Challenge. Pas fou, ils ne vont pas se contredire

dans le même mag.
Je ne sais pas ce que vous en pensez. Mais je déteste cette manière de faire

pour commencer,c'est ici le posteur qui repond au posteur( on a eu des differents et on sait tous les 2 que nous ne tomberons plus d'accord,une façon de penser trop differente de part et d'autre,le débat est clos!)
franchement tu exagéres! va rider et decompresse, c'est pas bon de rester derriere son pc
si tu n'aimes pas stance ,n'achéte pas! il y a de la pub,du sponsoring etc ...c'est normal
C EST DU BUISNESS
c'est quoi ce post de denigrement
il parle pas des autres et alors? faut arrêter la morale à 2 balles
j'ai pas fait de sport à haut niveau ( j'ai toujours arrêté avant: pas l'esprit de compet, suis pas prêt à bouffer mon voisin

),c'est quoi le sport de haut niveau , un monde où tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil

t'as tout faux et t'as du arrêter aussi avant d'arriver dans l'élite
tout les sportifs se bouffent la gueule, on a perdu la coupe du monde sur un coup de boule

et les exemples en veux tu en voilà
les gentillesses c'est pour les loosers comme nous
et on rajoute les plancheux,les voileux, les pro hydro ETC
VOUS AVEZ QUE CA A FOUTRE DE CRITIQUER AU PREMIER DEGRE, ILS SONT PAS DROLES VOS POSTS
à force , on va finir à penser à de la jalousie,et oui on peut etre jaloux de lui:
IL VIT DE SA PASSION LUI, SA PASSION C'EST AUSSI SON JOB
et son job passe par la presse ,les sponso ...
aux states,ils se foutent d'alex ou seb et ils ne doivent parler que de rob
et si seb veut qu'on parle de lui,cela ne doit tenir qu'à lui
la communication c'est aussi un job,ce n'est pas donné à tout le monde
ps: moi quand je vois GENETRIX en video en baie de somme à côté du banc de sable des phoques, je m'étonne que tu ne crées pas un post pour critiquer le comportement ....et les magasine,depuis le temps tu devrais savoir qu'ils n'ecrivent que des conneries( faut voir le test des ailes et boards aprés des pages de pub, à la limite ,stance c'est "les moins pire"
sans rancunes et si c'était un autre posteur, je pense que j'aurais été pire
hâte de te retrouver sur l'eau (obsession vs caisson/lapin

)