nouchma a écrit :kite's eyes a écrit :parce que tu crois que les ricains lisent la presse française

savent même pas où est la france
beret,baguette et camenbert ...et aussi ,on ne se lave pas

heu de quoi tu parles ??
j'ai pas saisi la ... soit moi , soit toi , mais il y en a un qui a pas pigé quelque chose dans ce que dit l'autre .

je te cite:imaginons la situation inverse ...
rob a passé les 100km/h le 1er ,mais fini 3eme et alex est "simplement" l'homme le plus rapide sur l'eau...
a la suite de ça ( bien que le record n'est pas encore été validé ), la presse américaine pond un article présentant rob comme le détenteur du record de vitesse
est ce que vous seriez aussi indulgent envers cette erreur ?
si oui , bravo !! vous etes tres fair-play
donc dans ce cas , nous les frenchies devrions etre choqué car quel manque de fair-play
pas si sur,car encore faut il lire la presse us et on est pas une majorité à le faire(moi perso ,j'essaye mais malheureusement il y a 30 ans l'anglais n'était pas ma priorité, je le regrette maintenant mais il n'est jamais trop tard)
par contre pour le cas present:
stance
vous vous montez la tête (de la même maniere que pour l'hydroptère...il suffit de remonter sur le post de luderitz ,pour voir déjà les reactions de certains sur la perf d'alex

)
et l'allusion concerne nos amis americains
il est illusoire de croire que nos amis américains apportent une attention même minime à stance(magasine français),le fameux article où caizergues( le mechant,on oublie son prenom)manque de respect à rob douglas et seb cattelan sera t' il lu par nos chers americains
la france c'est le pays du fromage , de la baguette et on a pas une bonne reputation sur l'hygiene aussi
faut vraiment arrêter de chercher à polemiquer sur des sujets qui n'en valent pas la peine
(le salaud, il ne respecte pas ses concurrents et fait sa pub sans eux: là on est dans la connerie

)