Fair-play is back...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

ALEX ,TU ES BIENVENU EN BAIE DE SOMME

Messagepar kite's eyes » jeu. 25 nov. 2010 21:02

si alex a 1mn à perdre pour lire ce post et y répondre :?:
IL EST LE BIENVENU EN BAIE DE SOMME :P
NOMBREUX SERAIENT CONTENT DE SA VENUE SUR NOTRE SPOT DE CAYEUX :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
NOUS SOMMES PRETS A LE RECEVOIR QUAND IL DESIRE
IL Y A DE LA PLACE POUR GARER SON TRANSPORTEUR ET ON NE LE LAISSERA PAS COUCHER AU FROID DANS SA TENTE DE TOIT :lol: :lol: :lol: :lol:
BIENVENU SPEEDERKITEUR
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
une invitation en mon nom et aussi de la part de "ches cayteux" (on ne doit pas ,je m'avance, etre nombreux à etre choqué par stance :?: )

le spot est ici:http://www.youtube.com/user/Nicowindprod#p/a/u/1/16I5GlXAStQ
(nico ,tes videos ,elles sont vraiment magnifiques :wink: )

Publicité
kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

decompresse et va rider

Messagepar kite's eyes » jeu. 25 nov. 2010 21:34

Soeur Emmanuelle a écrit :Bonjour,

je voulais un peu de papier pour remplacer mon écran d’ordinateur. Je vais donc chez mon libraire.
Pas de bol, il n'a plus que Stance en bac :cry: Ca dépannera et puis on verra s'il évolue un peu :mrgreen:

Au bout de quelques pages, je vois une page "pub" (page entière) avec un grand bravo pour féliciter Alex Caizergues d'avoir été le premier homme à avoir franchi la barre des 100 km/h. Ok, c'est vrai et nous étions tous contents de ce résultat :D 8)

Mais ça, c'est le début parce que plus bas sur cette même page, il ose écrire: "nouveau record du monde de vitesse toute catégorie avec 54,10nds" :shock: :shock: :shock: Stance aussi qui le félicite. Il décrit son run et nous fait le coup de Domenech en nous parlant de sa copine :oops: :lol:

Putain de merde, ils sont où le respect, le fair-play et la loyauté du sport. Quel manque de respect pour Rob DOUGLAS qui est le recordman mondial avec 55,65nds. Caizergues est troisième au final, et devant lui, second, c'est Seb Cattelan.

On va nous baratiner qu'il était trop tard pour l'impression, et nanani et nanana......... Quel toupet alors de prévoir une page pareille avant même que la compétition soit finie :shock: :evil:

Faut arrêter de nous prendre pour des cons et vouloir faire croire à des gens moins avertis que Caizergues est le mec le plus rapide. Ce n'est pas vrai. Mais faut certainement montrer l'aile F-One sur la photo (je ne suis pas sûr que Raphaël Salles, en tant que ex-sportif de haut niveau, soit d'accord avec ce mensonge. D'ailleurs F-One n'est pas réellement mis en avant), Volkswagen également à non, ils sont invisibles sur cette page, mais surtout deviner GDF-Suez alors peut-être... :?:
J'ai le sentiment que c'est principalement l'homme Caizergues qui cherchent à se mettre en avant et qu'il copine avec Stance pour faciliter tout ça :cry: :twisted: Je me demande si ce n'est pas de l'orgueil ou de l'excès d'ego. Pour moi, cela est négatif pour son image et pour ces partenaires financiers :roll:

Je trouve ça petit de chez petit, injurieux, mensonger et irrespectueux à l'égard des autres coureurs. Qu'il se félicite pour la barre des 100km/h, ok. Mais qu'il reconnaisse que l'homme le plus rapide, c'est Rob DOUGLAS :!:

Putain ce que j'aimerais que ce topic fasse du bruit pour rappeler à l'ordre Alex Caizergues et une fois de plus Stance et leurs rappeler les valeurs du sport. Mais peut-être qu'ils ont oublié tout ça et qu'ils sont là pour le sport-BUSINESS :evil:
Stance n'est même pas foutu de mettre le moindre petit article dans les news pour renseigner du vrai classment de Luderitz Speed Challenge. Pas fou, ils ne vont pas se contredire :lol: dans le même mag.

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Mais je déteste cette manière de faire :evil:

pour commencer,c'est ici le posteur qui repond au posteur( on a eu des differents et on sait tous les 2 que nous ne tomberons plus d'accord,une façon de penser trop differente de part et d'autre,le débat est clos!)

franchement tu exagéres! va rider et decompresse, c'est pas bon de rester derriere son pc :idea:
si tu n'aimes pas stance ,n'achéte pas! il y a de la pub,du sponsoring etc ...c'est normal
C EST DU BUISNESS :idea:
c'est quoi ce post de denigrement :?:
il parle pas des autres et alors? faut arrêter la morale à 2 balles
j'ai pas fait de sport à haut niveau ( j'ai toujours arrêté avant: pas l'esprit de compet, suis pas prêt à bouffer mon voisin :idea: ),c'est quoi le sport de haut niveau , un monde où tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil :!: t'as tout faux et t'as du arrêter aussi avant d'arriver dans l'élite :?:
tout les sportifs se bouffent la gueule, on a perdu la coupe du monde sur un coup de boule :shock: et les exemples en veux tu en voilà
les gentillesses c'est pour les loosers comme nous :lol:
et on rajoute les plancheux,les voileux, les pro hydro ETC
VOUS AVEZ QUE CA A FOUTRE DE CRITIQUER AU PREMIER DEGRE, ILS SONT PAS DROLES VOS POSTS :!: :!: :!:
à force , on va finir à penser à de la jalousie,et oui on peut etre jaloux de lui:
IL VIT DE SA PASSION LUI, SA PASSION C'EST AUSSI SON JOB :!:
et son job passe par la presse ,les sponso ...
aux states,ils se foutent d'alex ou seb et ils ne doivent parler que de rob
et si seb veut qu'on parle de lui,cela ne doit tenir qu'à lui :idea:
la communication c'est aussi un job,ce n'est pas donné à tout le monde
ps: moi quand je vois GENETRIX en video en baie de somme à côté du banc de sable des phoques, je m'étonne que tu ne crées pas un post pour critiquer le comportement ....et les magasine,depuis le temps tu devrais savoir qu'ils n'ecrivent que des conneries( faut voir le test des ailes et boards aprés des pages de pub, à la limite ,stance c'est "les moins pire"

sans rancunes et si c'était un autre posteur, je pense que j'aurais été pire :wink:
hâte de te retrouver sur l'eau (obsession vs caisson/lapin :wink: )

dracu
Rang 8
Rang 8

Messagepar dracu » jeu. 25 nov. 2010 22:01

yen a qu'on que ça à foutre vraiment ! yen a toujours pour la ramener !!!
Arrêtez un peu, tu peux pas te "révolter pour autre chose", Stance fait des efforts, ont te force pas à l'acheter lis l'édito il est explicite !
j'ai trouvé le stance bien sympa aussi bien dans le papier que dans la vidéo !
et bravo à seb pour sa perf, ça reste le premier à passer la barre des 100 et il est français donc ça nous touche certainement plus que Rob ....

carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » jeu. 25 nov. 2010 22:41

v!nce a écrit :Et un article sur les filles dans le speed me ferais bien plaisir également, surtout les réactions que pourraient avoir les planchoux en voyant les 50noeuds dépasser par des filles en kite et toujours pas par des musclors en planche :mrgreen: (j'adore la polémique)

+1
:lol:

sinon effectivement j'ai remarqué aussi la pleine page d'alex, j'ai trouvé un peu moyen, même si je respecte carrément la perf', et que effectivement pour moi, il restera le premier à passer les 100 KM/H.

comme disent les djeun's Big up à lui, et s'il a une minute, il peut venir sur les bord de seine en région parisienne, on saura bien l'accueillir notre champion, et Seb aussi. qui reste le plus rapide, et qui restera pour moi le gars du speed quoi qu'il arrive, le premier à avoir communiquer sur le fait de passer la barre des 50 Noeuds, l'Organisateur de la compétition qui permet à tant d'autres de se mettre en valeur.
pour moi, un point partout.
et j'ai bien kiffé le stance de ce mois-ci , et tout mes collègues veulent se mettre au kite juste pour rencontrer la prof de kite en zim-up de la page 100.
mais bon, Boulette sur le tirage, comme on en voit sur les autres mag de tout type à l'heure où l'on est habitué à avoir l'info en instantanné. bref, ça arrive, c'est juste que la symbolique des 100 Bornes dans notre microcosme excite les esprits.
allez, comme le dit un autre mag, allons rider.

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » jeu. 25 nov. 2010 22:53

Ce que je dénonce, c'est le mensonge écrit dans un magazine en vente public. Le magazine est responsable de ses parutions et chacun est responsable de son image. Si Alex vient nous dire qu'il n'est pas responsable de ce qui est écrit dans Stance, qu'il n'y a pas participé et que cette pub a été réalisée sans qu'il soit consulté et contre son gré. Je m'en excuserais :wink:

Maintenant pour lire Stance, il faut l'acheter :wink: Et c'est seulement après que tu vois de pareilles conneries :roll: Donc je me plains de Stance et de leurs manières de faire; et pas de mon libraire qui lui n'y est pour rien.
J'en parle ici comme si j'étais dans un bar. Si la conversation n'intéresse pas untel ou untel, il discute avec le gars d'à côté :roll:

Je suis anti-pub mensongère, anti-capitalisme véreux, anti-marketing pourrie :evil:
Maintenant on peut faire du business sain et en respectant tout le monde. Mais aujourd'hui tout le monde veut gagner, peu importe la manière :cry:

Pour moi, les valeurs du sport sont inébranlables :!: Je préfère rêver de vivre dans un monde de bisounours plutôt que vivre dans le monde d'hypocrite d'aujourd'hui. C'est pour cela que je suis décu quand un sportif s'attribue un record alors que rien n'est validé et qui est classé 3ème avec 54,10nds.
Rob est américain. Et alors je suis pas raciste, ni sectaire, ni communautariste, etc... :!: Pour moi, c'est le champion avec 55,65nds. Je respecte sa performance.

Dès qu'un mec dit ce qu'il pense et qu'il ose s'exprimer "vrai", on lui dit qu'il ferait mieux d'aller rider, qu'il est stressé:lol: Y a pas de vent, je suis en basse saison, un peu de temps libre et de nouvelles obligations qui me bloquent un peu plus à la maison. J'occupe un peu de mon temps ici sur le forum comme toi et d'autres :wink:

Pour ce qui est de la Baie de Somme et les phoques, j'ai la chance d'y être très souvent et d'agir directement sur place auprès du public. Donc je n'ai pas de raisons d'en parler ici puisque c'est moins efficace qu'une action terrain :wink:

Pour info nous concernant, je ne vis pas dans le passé sinon je n'évoluerais pas et je n'ai pas envie de rester aigri à ton égard :wink: De l'eau coule sous les ponts... certains évoluent, d'autres pas...

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » jeu. 25 nov. 2010 23:02

dracu a écrit :yen a qu'on que ça à foutre vraiment ! yen a toujours pour la ramener !!!
Arrêtez un peu, tu peux pas te "révolter pour autre chose", Stance fait des efforts, ont te force pas à l'acheter lis l'édito il est explicite !
j'ai trouvé le stance bien sympa aussi bien dans le papier que dans la vidéo !
et bravo à seb pour sa perf, ça reste le premier à passer la barre des 100 et il est français donc ça nous touche certainement plus que Rob ....

Cela s'appelle du chauvinisme (esprit un peu fermé) que de ne pas respecter les performances des autres nations ou que de ne pas reconnaître les erreurs de nos compatriotes :wink:
Seb est un grand compétiteur qui a passé les 100km/h en premier, cela se respecte :D
Rob est plus rapide, cela se respecte :wink:

J'ai donné mon avis avec +/- de virulence sur un sujet certes qui n'est pas vital. Donne moi le tien sans m'attaquer :roll:
Chacun mène le combat qu'il veut. C'est plus honorable de parler d'Haïti pour s'acheter une conscience ou une image :oops:

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » jeu. 25 nov. 2010 23:05

pour rencontrer la prof de kite en zim-up de la page 100.

Justement Carlostropico...tu parlais de ma femme qui se dévoile... :wink:

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

on est pas chez les bisounours

Messagepar kite's eyes » jeu. 25 nov. 2010 23:30

Ce que je dénonce, c'est le mensonge écrit dans un magazine en vente public. Le magazine est responsable de ses parutions et chacun est responsable de son image. Si Alex vient nous dire qu'il n'est pas responsable de ce qui est écrit dans Stance, qu'il n'y a pas participé et que cette pub a été réalisée sans qu'il soit consulté et contre son gré. Je m'en excuserais

Maintenant pour lire Stance, il faut l'acheter Et c'est seulement après que tu vois de pareilles conneries Donc je me plains de Stance et de leurs manières de faire; et pas de mon libraire qui lui n'y est pour rien.
J'en parle ici comme si j'étais dans un bar. Si la conversation n'intéresse pas untel ou untel, il discute avec le gars d'à côté

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

malheureusement ma soeur le monde est comme çà
c'est pourri
on est toute la journée sous le mensonge , celui de la presse ,des médias,des politiques

on est pas chez les BISOUNOURS et c'est bien dommage( et comme moi tu n'en es pas un)

on se fait suffisament bourrer le mout par tous ces enfoirés pour ne pas en rajouter sur nos forums :idea:

il y a peu le reportage sur l'australie m'a fait rêver; un pays plein de richesses avec du travail pour tous, le plein emploi, un territoire immense ,des spots de kite extraordinaires....le rêve australien
l'avenir même pour nos gosses
j'ai même calculé mes points pour le visa 8) mais ma femme aime trop son pays et sa region pour même en rêve l'envisager :oops:

ce qui est triste en france, que vont faire nos gosses :?:
en france , on passe son temps libre à critiquer,c'est le sport numero 1
merde les sketches de coluche sont toujours d'actualité ,c'est grave :evil:

alors oui ,arréte de te prendre la tête :idea: :idea:

écoute rires et chansons et va rider ( sinon en hiver ,on peut aussi faire du buggy)
bon je :arrow: il y a les sons of anarchy :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par kite's eyes le ven. 26 nov. 2010 08:57, modifié 1 fois.

carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » jeu. 25 nov. 2010 23:51

Futé a écrit :
pour rencontrer la prof de kite en zim-up de la page 100.

Justement Carlostropico...tu parlais de ma femme qui se dévoile... :wink:

Pffff....

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » ven. 26 nov. 2010 08:35

Pour en finir, mon sujet traite de kite, de record, de mensonge et de fausse information :wink:
Donc si on peut éviter toute amalgame et rapport bancal avec la politique ou autre pour... :?

J'ai exprimé mon avis. Je lirais ceux des autres qui approuveront ou contesteront mon point de vue :wink:

Retourner vers « Le bar »