Orix a écrit :En effet une grande ligne centrale sans trim, un clam démultiplié sur le chicken, et une aile capable de rester stale sans risque de frontale en l'air sans traction juste suspendue par les 2 avants en "drapeau" avec les arrières détendus.
Tu lâches la barre, elle remonte sur 2 mètres de haut, tu veux la récuprer il suffit de tirer sur la ligne centrale pour aller la chercher. si par malheur tu lâches la barre en naviguant c'est comme en déhooké tu as 1 seconde pour tout récuperer avant de barboter c'est pas non plus un drame.
Dernier avantage en dehooké le faite de monter son leash en scuicide ne devient plus du scuicide .
Je rajouterais juste pour les ferus du lâché de barre, un stopper ball en gel à mémoire de forme intégré sur la barre, tu l'écrases avec la main et le stoper maintient à peine la barre en potion, ou ralentie a peine sa remontée, petit à petit le gel reprends sa position initiale et libère le coulissement, schant que l'échauffement du gel accélère son retour au stade initiale, toute traction sur les arrières, génère un frotemment sur la ligne centrale et le gel, qui chauffe et accelère le coulissement de la barre.
Orix Gyver et le dernier samourai du kite contre le joker à l'oeil doré qui a le permis de tuer.
par contre j'ai pas bien compris ton idée de gel a mémoire de forme... un schema?




