Un petit cochon etc etc , désolé mon gros c'est toi qui ti colle

Modérateurs : Aventout, lionel
angelike17 a écrit :Frosties, pour te sortir de ta douleur et de ton traumatisme sur les normands je te propose ca : http://www.psychologue.fr/consulter.php
bigboss50 a écrit :faire passer une région (la Normandie) rempli de débiles alcooliques, de saccoches et d"Association des Pochtrons Immatures et des Gorets Normands Emasculés",par un certain froeties ,....tout ça pour une vidéo a prendre au second degrés,toi, tu sais ce que c'est le second degrés!!
le gros patron du 50
guizmolebo a écrit :pouch a écrit :j'ai immense honneur de connaitre Maitre Guizmo de maniere intime disons le.
je ne peux resister au plaisir de partager avec vous une photo de guiz prise juste avant une session.
l'histoire ne dit pas si il s'agit du rassemblement annuel de l'APIGNE ou de toute autre session du sport jadis appelé, par les plus érudits d'entre nous, : "skaïte surf"
en tout cas cette photo restera pour moi dans les annals
![]()
![]()
Arrrrfffff......mon cochon
tu déterres les vieux dossiers....![]()
![]()
Je me souviens de cette superbe session dans les dunes du Touquet.....![]()
tu avais mis pour l'occasion le petit ensemble que je t'avais acheté au salon du latex,tu te souviens???
j'en suis encore tout "émouvu".....![]()
bigboss50 a écrit :MDR..............
t'aurais du faire l'école du rire guizmachin,même mon gamin trouve ça a chier !!!!!
et quand je vois des:
"juste magnifique" , "du miel" , "pas mieux" , "grandiose" , "c'est the post 2010 "
vous êtes franchement pitoyable,continué ,vous me faites rire de votre débilité !!!!
a vous écoutez ,vous buvez jamais une goutte d'alcool !!!!!
signé: un Normand bien dans sa tête et a jeun ,bah oué il n'est que 10 heures !!!!
ps:ce qui est plus marrant ,c'est quand vous parler de fraternité dans le kite ,j'ai beau chercher ,j'vois pas ........
see you
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités