les frères TERRIEUR

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » jeu. 21 oct. 2010 21:09

Ca me rappelle pulp fiction , la crampe
Un petit cochon etc etc , désolé mon gros c'est toi qui ti colle :mrgreen:

Publicité
pouch
rang 6
rang 6

Messagepar pouch » jeu. 21 oct. 2010 21:12

le fameux John short Myss trick .... du plus bel effet :mrgreen:

je me souviens surtout de la xantia tentation ...

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » jeu. 21 oct. 2010 21:43

angelike17 a écrit :Frosties, pour te sortir de ta douleur et de ton traumatisme sur les normands je te propose ca : http://www.psychologue.fr/consulter.php

Merci l'ami, j'apprécie le geste :wink: !
On ne sillonne pas ce genre de sites par hasard... pour me conseiller un lien pareil, c'est que tu en as eu besoin, et qu'il t'a servi. J'espère sincèrement que tes efforts seront payants, la route est longue, courage.
Oser en parler montre que tu as pris conscience de tes problèmes. C'est bien. C'est une étape fondamentale de ta guérison, et je te suggère l'approche rogérienne, qui est particulièrement adaptée pour quelqu'un comme toi, qui a déjà réalisé tant de progrès.

bigboss50 a écrit :faire passer une région (la Normandie) rempli de débiles alcooliques, de saccoches et d"Association des Pochtrons Immatures et des Gorets Normands Emasculés",par un certain froeties ,....tout ça pour une vidéo a prendre au second degrés,toi, tu sais ce que c'est le second degrés!!
:wink: le gros patron du 50 :wink:

Étonnant de parler de second degré quand on ne le comprend pas soi-même....
Argumentation, à propos et style... chacuns de tes posts montrent finalement ton attachement au premier degré ... de l'enseignement.

Je pense qu'à ce rythme là, tes posts vont bientôt intéresser les anthropologues.

Entre nous, je n'ai absolument rien contre mes voisins normands, et je ne suis absolument pas du sud... "Pétri de certitudes" si je reprends ces termes qui te conviennent si bien :(
Modifié en dernier par frosties ! le ven. 22 oct. 2010 16:13, modifié 1 fois.

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » jeu. 21 oct. 2010 22:31

guizmolebo a écrit :
pouch a écrit :j'ai immense honneur de connaitre Maitre Guizmo de maniere intime disons le.
je ne peux resister au plaisir de partager avec vous une photo de guiz prise juste avant une session.
l'histoire ne dit pas si il s'agit du rassemblement annuel de l'APIGNE ou de toute autre session du sport jadis appelé, par les plus érudits d'entre nous, : "skaïte surf"

Image

en tout cas cette photo restera pour moi dans les annals :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:

Arrrrfffff......mon cochon

tu déterres les vieux dossiers.... :mrgreen: :mrgreen:

Je me souviens de cette superbe session dans les dunes du Touquet..... :wink:

tu avais mis pour l'occasion le petit ensemble que je t'avais acheté au salon du latex,tu te souviens???

Image

j'en suis encore tout "émouvu"..... :roll: :roll:

eh pas mal vos shortys en Normandie
nous dans le saousse, on est restés sur des modèles plus classiques
mais on les porte plus souvent donc... ils brillent un peu moins :mrgreen: :mrgreen:

quant à bigboss 50 et sa bande...
je suis un peu déçu de votre manque d'humour
surtout après avoir posté une vid commak

oui, je sais , tu t'en bats les C... :wink: tu as raison...

yann50
bavard
bavard

Messagepar yann50 » jeu. 21 oct. 2010 23:10

je vois pas le manque d humour que l on peut avoir.....
pourquoi vous etes tjrs si sur de vous sur ce forum....un manque de confiance en vous qui fait que derriere l ecran vous vous prenez pour des dieux....
franchement je trouve votre attitude deplorable....vous feriez mieux d aller kiter, une binouze, et au lit.....sans doute tres .....seul
bonne nuit

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

DERNIERE MINUTE !!!!!!!!

Messagepar guizmolebo » ven. 22 oct. 2010 09:28

On a retrouvé la trace d'un des 2 Frères TERRIEUR,Alex le skaïtesurfeur......

Sur les bases de son vécu et de son expérience acquise depuis de nombreuses années,Ce dernier est sur le point de lancer sa propre marque de kite......SIRÖOZ

Image

Et Il proposera dès Noel,une board,la BITURE,dont vous pouvez voir,en avant première mondiale la photo ici même,lors de son premier test lors du salon international de la choucroute.....

Image

la BITURE,ici dans les mains du rider pro de la marque (Cette personne,dans sa grande humilité,ne souhaite pas que son identité soit révélée.....il se dit néanmoins,dans les milieux autorisés,que c'est une personne active sur ce forum......)

Image

Convivialité,plaisir de la Glisse et surtout grosse, grosse déconnade bien poilante sont les maitres mots qui caractérisent cette nouvelle marque qui devrait,n'en doutons pas, rencontrer un franc succès dans notre belle contrée et trouver son public......

Et même si Alex semble avoir renoué avec ses vieux démons,souhaitons-lui néanmoins toute la réussite possible dans son entreprise.....

Votre dévoué.

Guizmolebo.

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » ven. 22 oct. 2010 11:24

bigboss50 a écrit :MDR..............
t'aurais du faire l'école du rire guizmachin,même mon gamin trouve ça a chier !!!!!
et quand je vois des:
"juste magnifique" , "du miel" , "pas mieux" , "grandiose" , "c'est the post 2010 "
vous êtes franchement pitoyable,continué ,vous me faites rire de votre débilité !!!! :lol:
a vous écoutez ,vous buvez jamais une goutte d'alcool !!!!!
signé: un Normand bien dans sa tête et a jeun ,bah oué il n'est que 10 heures !!!! :wink:
ps:ce qui est plus marrant ,c'est quand vous parler de fraternité dans le kite ,j'ai beau chercher ,j'vois pas ........
see you

:shock: :shock: :shock: :shock:

pffff, je comprends que tu ne vois pas le mot fraternité dans le kite...
j'espere, "surtout pour tes collegues" que t'es plus detendu quand tu navigues... :mrgreen:
un forum c'est comme une emmission de télé, t'es pas obligé de participer... :!: :lol:

pltot que de se bouffer le bec, t'aurais pas la recette d'une bonne gallette bretonne :D

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » ven. 22 oct. 2010 12:00

johnnywalker a écrit :Ca me rappelle pulp fiction , la crampe
Un petit cochon etc etc , désolé mon gros c'est toi qui ti colle :mrgreen:

ou "Délivrance" la référence :)

VINIE
Novice
Novice

Messagepar VINIE » ven. 22 oct. 2010 16:10

Excellentissime!!! :lol: :lol: :lol:

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » ven. 22 oct. 2010 17:44

VINIE a écrit :Excellentissime!!! :lol: :lol: :lol:

Si tu dis ça pour la mésaventure des frères TERRIEUR,fais gaffe.....

Tu risques de te mettre le "gros patron du 50" et toute sa clique à dos.....

bon d'un autre côté........ :roll: :roll:

Retourner vers « Le bar »