les frères TERRIEUR

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1546
Enregistré le : dim. 10 avr. 2005 22:04

les frères TERRIEUR

Messagepar guizmolebo » lun. 18 oct. 2010 18:13

Pour rebondir sur le post polémique,cette histoire d'alcoolisme et de kite me rappelle la terrible et méconnue mésaventure des Frères TERRIEUR qui s'est déroulée il y a quelques années déjà.....

Un drame éthylico-kitesurfistique qui est resté graver à jamais dans les mémoires des habitants de la paisible petite station balnéaire de TRONCHET sur Mer....

rappel des faits:

Les frères TERRIEUR,Alain et Alex,sont de respectables et respectés habitants de TRONCHET sur Mer ou leur bonne humeur est toujours appréciée par les papies et mamies qui forment l'ossature de ce village côtier au charme surranné....

Il faut dire que les deux frères ont deux hobbys dans la vie:la glisse et l'alcoolisme....qu'ils pratiquent en club bien évidemment et le plus souvent possible....

La photo suivante,prise lors de la 19e fête de la moule cendrée,atteste de la joie de vivre qui anime les TERRIEUR

Image


Alain,a gauche sur la photo,est l'ainé....Marié avec Justine Le CRONIN et père de 2 enfants de respectivement 9 et 3 ans,Alain ne jure que par la planche à voile et sa femme question glisse...
Et il n'est surtout pas question de se mettre au kite,sport de "petites lopettes qui z'ont pas couilles au cul" comme il aime à le répéter lors de ses interventions remarquées au Bar-Tabac-Pmu-Boulangerie-Point presse de TRONCHET une fois l'apéro bien avancé....

Alex,le plus jeune et à droite sur la photo,est célibataire,dynamique et amoureux du skytesurf qu'il trouve autrement plus branché que la planche....
"Font chier ces nazes avec leur mini bateau à voile ou ils peuvent même pas s'assoir dessus tellement y a quedalle de place....la vache les cons !!!" qu'on peut l'entendre dire lors des 3e mi-temps après les matches régionaux de Monopoly en double aveugle et en équipe.....

Heureusement,les 2 frères ont un amour commun et sans limite pour toutes les substances liquides ayant un degré d'alcool....

Et c'est après un repas dominical fort arrosé que le drame survint....
On fêtait le licenciement économique de Justine de la supérette et on avait pour l'occasion ouvert les plus beaux cubis de Villageoise et forcer sur le nombre de fûts de Jenlain

"Que j'te dis que j'te laisse derrière avec ton...hic....cerf-volant petitpédé de frangin"
"J'te fume avec....burpps...ta planche à repasser fils d'abrutis"
"pas de la Glisse ton truc avec ton aile....rôoot...même les gonzesses,elles en font...... les saaaaaaaaaalopes....chuis sur que j'peux y arriver du premier coup !!!!!
"Ah ouais....ben vens donc sur la plage et on verra c'qu'on va voir....con de plancheux"

c'est,en substance,ce qui ressortit de 2 bonnes heures de débat stérile et de cacophonie insupportable....

Et sur ce,voilà notre Alex bien décidé à montrer ce qu'est le kite à son ainé planchiste Alain en lui faisant faire une séance de traction sur la plage....
Et nos deux frères avinés se retrouvent,tous deux arnachés de leur harnais;à gonfler la nouvellement acquise takoon mammouth 23m2 "spéciale pétole limited edition pack deluxe" d'Alex....

Il souffle une légère brise d'une petite dizaine de noeuds.....

Ce qui permet a Alain de faire mumuse avec l'aile au zenith pendant qu'Alex le maintient et le sécurise en agrippant son harnais...lui-même étant équipé du sien le cas échéant.....(détail qui aura son importance par la suite)

"Tu vois ben que ce que j'te disais....hic...c't'est trop facile ton sport de tafiole" dixit Alain qui malgré une alcoolémie élevée manipule le kite relativement facilement....
"bouais....ben fais lui donc faire un looping si t'en as dans le calecif....brôôôôt" lui rendit Alex,un peu vexé que son frère ait si facilement pris en main l'aile

Et c'est tres exactement au moment ou Alain faisait exécuter un loop au mastodonte que Mère Nature,dans toute sa cruauté,choisit de faire souffler très brusquement le vent de manière conséquente sous le grain qui venait par là à l'improviste....

Un kiteloop avec une 23m2 dans une rafale à 25 noeuds et je laisse deviner qu'elle fut l'envolée des 2 frères:Belle trajectoire bien haute,avec une parabole bien dessinée,mais tout en gardant une certaine "horizonalité".....Alain agrippé à la barre et Alex au harnais de son frère....

Passé un vol en croisière de toute beauté,les 2 frères ont entamé une descente rapide qui s'est terminée par un atterrissage grotesque,mais terriblement dramatique:
Arrivée première,la mammouth s'explosa sur le sable façon MDT-Hindenburg,les flammes en moins.
Second,Alain se ficha la face la première dans le sable façon Autruche,le séant bien en évidence....
En bon dernier Alex vint malheureusement atterrir sur son frère...ou plus précisément "s'encastrer" puisque c'est avec la boucle du harnais qu'il vint s'empaler dans l'anus de son frère.... :shock: :shock: :shock: :shock:

Certains habitants de TRONCHET parlent encore aujourdhui du "cri effroyable de la bête" qu'on egorgea des kilomètres au loin sur la plage....

Je vous laisse imaginer la douleur qu'une telle insertion anale inopinée peut provoquer chez un homme adulte non consentant..... :? :? :? :?

Et l'insertion était telle qu'il était impossible à Alex de bouger sans provoquer de terribles douleurs dans l'anus d'Alain qui poussaient de longs cris...

Il convint donc de rester ainsi jusqu'à ce que les secours arrivent...

Alex TERRIEUR à l'intérieur d'Alain TERRIEUR....telle était la situation

Mais la grande roue du destin fut plus cruelle encore....

c'est en effet le jour et l'endroit qu'avait choisi les 80 "membres" de L'Association des Partouzeurs Indépendants Gays Naturistes et Ecologistes,l'APIGNE,pour effectuer leur "sortie annuelle".....Avec à leur tête un certain ORLOV dit l'empaleur tchétchène...voir la photo ci dessous....

Image

ce dernier,en voyant les 2 frères dans la posture qui était la leur après leur arrachage,pensa que deux des membres de l'APIGNE avaient déjà commencé la "réunion" sans le gros de la troupe.....et ordonna donc une charge héroique des 80 sodomites en rut sur les deux impatients.....

la décence de ce forum m'empêche de détailler ici la suite des événements....

Sachez que ce n'est qu'après 3 heures de sévices particulièrement cruels et pervers que le malentendu fut découvert et les secours appelés.....
Les 2 frères furent transportés en l'état aux urgences afin d'y être "séparés",recousus,tous les deux et débarrassés des multiples souillures laissées par erreur par l'APIGNE.....

Petit drame du quotidien qui nous laisse bouche bée.....

à ce jour,aucun des deux frères TERRIEUR n'a rebu une goutte d'alcool....


A méditer....

bien à vous.

Guizmolebo
Modifié en dernier par guizmolebo le lun. 18 oct. 2010 19:35, modifié 3 fois.

Publicité
bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 17:39

Messagepar bobmaran » lun. 18 oct. 2010 18:30

juste magnifique...

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2536
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 15:56

Messagepar budda » lun. 18 oct. 2010 18:37

Du miel!!! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1067
Enregistré le : dim. 4 sept. 2005 10:12

Messagepar frosties ! » lun. 18 oct. 2010 18:38

bobmaran a écrit :juste magnifique...

pas mieux .. :lol:

Avatar de l’utilisateur
guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1546
Enregistré le : dim. 10 avr. 2005 22:04

Messagepar guizmolebo » lun. 18 oct. 2010 19:29

merci messieurs......

je vous sais de bonnes âmes compatissantes aux tracas d'autrui....

Sachez que cette histoire s'est terminée sur une note inattendue puisque,si les 2 frères TERRIEUR ont définitivement arrêté l'alcool,l'un des deux a néanmoins choisi de devenir membre de l'APIGNE.....

une déformation du syndrome de Stockholm sans doute.... 8) 8)
Modifié en dernier par guizmolebo le mar. 19 oct. 2010 09:36, modifié 1 fois.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » lun. 18 oct. 2010 20:41

grandiose :D

Avatar de l’utilisateur
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3201
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 20:48

Messagepar Dr Cool » lun. 18 oct. 2010 20:49

:shock: :shock: :shock:

est ce basé sur des faits réels??? :?

johnnywalker
rang 6
rang 6
Messages : 378
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 11:11

Messagepar johnnywalker » lun. 18 oct. 2010 20:51

gillettemach4 Publié: 18/10/10- 16:25


Régulier



Inscrit le: 22/05/08- 07:56
Messages: 101
Localisation: Normandie Tu serais pas un peu bourré pour être aussi drôle ?


johnnywalker a écrit:
Té pas un peu rasoir l'ami gillette comprend pas que té pas choisi tampax





Haut
Pour te répondre que tu ne me verra jamais sur une vidéo aussi "rebelle" que la votre , quelle triste spéctacle, des quadra en train de siroter des biéres et aprés faire du skyflurf :P Grâce à vous nous avons enfin mis un visage sur un prénom. Jean-claude 8)

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Messagepar Camembert » lun. 18 oct. 2010 21:52

Juste pour te répondre : je ne les connais pas ... tu sais c'est grand la Normandie :)

Par contre j'ai du mal à comprendre cette haine que vous dégagez contre les gens de l'autre bout de la France. A entendre certains, dans le Nord de la France on trouve que des débiles alcooliques et des attardés. Franchement c'est vous qui êtes pitoyables sur ce point.

Avatar de l’utilisateur
guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1546
Enregistré le : dim. 10 avr. 2005 22:04

Messagepar guizmolebo » lun. 18 oct. 2010 22:58

johnnywalker a écrit :
Pour te répondre que tu ne me verra jamais sur une vidéo aussi "rebelle" que la votre , quelle triste spéctacle, des quadra en train de siroter des biéres et aprés faire du skyflurf :P Grâce à vous nous avons enfin mis un visage sur un prénom. Jean-claude 8)


c'est marrant,c'est pas toi qui défendais bec et ongles Jean-Claude assez récemment....???? :roll: :roll:

Au fait ce mec là , il a tué personne , non ? C'est surement un con friqué OUI et alors ????
Serait tu jaloux mon ami , laisses moi deviner ,tu ne peux pas aller en RD , pas de femme , un vieux kite (voir 2) , mais la RSC de jean claude te fait saliver , alors je vais te donner un conseil Guizmo .
ACHETE TOI UNE VIE mon ami au lieu de t'interesser à celle des autres



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est bien Johnny.....

tu commences à entrevoir le côté obscur de la Force..... :twisted: :twisted:

Sois mon apprenti jeune johnnyWalker....

Image
Modifié en dernier par guizmolebo le mar. 19 oct. 2010 09:37, modifié 2 fois.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités