les frères TERRIEUR

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » jeu. 21 oct. 2010 11:20

bigboss50 a écrit :MDR..............
t'aurais du faire l'école du rire guizmachin,même mon gamin trouve ça a chier !!!!!
et quand je vois des:
"juste magnifique" , "du miel" , "pas mieux" , "grandiose" , "c'est the post 2010 "
vous êtes franchement pitoyable,continué ,vous me faites rire de votre débilité !!!! :lol:
a vous écoutez ,vous buvez jamais une goutte d'alcool !!!!!
signé: un Normand bien dans sa tête et a jeun ,bah oué il n'est que 10 heures !!!! :wink:
ps:ce qui est plus marrant ,c'est quand vous parler de fraternité dans le kite ,j'ai beau chercher ,j'vois pas ........
see you

Et ben et ben et ben......

Qu'est-ce qu'il a le mossssieur???

Pourquoi qu'il monte dans les tours comme ça....

Loin de moi l'idée de stigmatiser un comportement,encore moins les normands.....si tu veux boire des bières avec tes potes avant,pendant ou après une session,j'en ai "strictement rien à battre" comme disait ma tante Ponceline....ça me passe bien au dessus de la tête... d'ailleurs j'ai même pas encore regardé votre video

Non je pensais plutôt détendre l'atmosphère avec l'histoire cocasse des frères TERRIEUR.....qui est à prendre au 25e degré évidemment....(mais peut-être aurais-je du le préciser... :roll: :roll: )

Donc je ne comprends pas pourquoi tu nous fais ta mijorée et ton offensé.....

A moins que...

J'ai compris..... :!: :!:

Toi aussi tu es tombé sur un rassemblement de l'APIGNE et tu t'es fait ramoner la turbine à chocolat à l'insu de ton plein gré......

Tu veux nous en parler....

Ton témoignage pourrait servir les générations futures....

Penses-y...

ton dévoué.

PS:c'est pas tres "joli,joli" de faire lire des histoires de sodomites à son gamin.... :wink: :wink: .......ambiance Outreau

Publicité
Mo Jito
Novice
Novice

Messagepar Mo Jito » jeu. 21 oct. 2010 14:35

guizmolebo a écrit :Et ben et ben et ben......

Loin de moi l'idée de stigmatiser un comportement,encore moins les normands.....si tu veux boire des bières avec tes potes avant,pendant ou après une session,j'en ai "strictement rien à battre" comme disait ma tante Ponceline....ça me passe bien au dessus de la tête... d'ailleurs j'ai même pas encore regardé votre video

Non je pensais plutôt détendre l'atmosphère avec l'histoire cocasse des frères TERRIEUR.....qui est à prendre au 25e degré évidemment....(mais peut-être aurais-je du le préciser... :roll: :roll: )

A moins que...

Toi aussi tu es tombé sur un rassemblement de l'APIGNE et tu t'es fait ramoner la turbine à chocolat à l'insu de ton plein gré......

Penses-y...

ton dévoué.

PS:c'est pas tres "joli,joli" de faire lire des histoires de sodomites à son gamin.... :wink: :wink: .......ambiance Outreau

re
bah mon ptit guizmachin ,déja ,j'suis loin monter dans les tours car comme je l'ai dit précedement ,"ça me fait rire"
et la tu écris "Loin de moi l'idée de stigmatiser un comportement"
alors pourquoi ton post débute par: "Pour rebondir sur le post polémique,cette histoire d'alcoolisme et de kite "
ton groupe "APIGNE" ,connait pas ,ça doit se passer dans le sud certainement!!!!!!
et pour finir sache que mon gamin a 26 ans donc je pense pas qu'il a attendu aprés moi pour lire tes histoires qui par ailleurs me semble te tenir a coeur ,voila qui mieux que toi pourrais nous en parler !!!!!
cordialement :wink:
ps:"belle et rebelle",tu m'a l'air d'être du coté obscur de la chose !!

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » jeu. 21 oct. 2010 15:00

bigboss50 a écrit :
guizmolebo a écrit :Et ben et ben et ben......

A moins que...

Penses-y...

ton dévoué.

re
bah mon ptit guizmachin ,déja ,j'suis loin monter dans les tours car comme je l'ai dit précedement ,"ça me fait rire"
et la tu écris "Loin de moi l'idée de stigmatiser un comportement"
alors pourquoi ton post débute par: "Pour rebondir sur le post polémique,cette histoire d'alcoolisme et de kite "
ton groupe "APIGNE" ,connait pas ,ça doit se passer dans le sud certainement!!!!!!
et pour finir sache que mon gamin a 26 ans donc je pense pas qu'il a attendu aprés moi pour lire tes histoires qui par ailleurs me semble te tenir a coeur ,voila qui mieux que toi pourrais nous en parler !!!!!
cordialement :wink:
ps:"belle et rebelle",tu m'a l'air d'être du coté obscur de la chose !!

Hummmmm....

A la lecture de ton post,finalement je renonce à toute explication....

Tu m'as l'air pétri de certitudes......et je vais te les laisser.....tu dormiras mieux ce soir :wink:

Les Sudistes et les Homos apprécieront tout l'amour que tu sembles leur porter.....

Quand à moi,j'espère pouvoir te croiser un jour sur un spot pour te montrer ma nouvelle combinaison NPIPIX SUCIFER...grand fou va!!

Image

Et pour te faire plaisir,on parlera Tunning de bagnole,bière,foot et comment "qu'on peut leur baiser la gueule à ces enculés de pédés de sudistes"....

Gros bisous mon "gros patron" :wink: :wink:

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » jeu. 21 oct. 2010 17:51

le post de guizmo était juste un gros délire, pretexte à faire rire et sans aucun parti pris, en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris... pas de quoi se faire la gayguerre (zut je suis contaminée..) :lol:

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » jeu. 21 oct. 2010 18:13

vérokite a écrit :le post de guizmo était juste un gros délire, pretexte à faire rire et sans aucun parti pris, en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris...

CQFD....

le "gros patron" du 50 n'a apparemment pas ton discernement.....

pas de quoi se faire la gayguerre (zut je suis contaminée..) :lol:

....et ton humour de bon aloi.... :mrgreen:

Mo Jito
Novice
Novice

Messagepar Mo Jito » jeu. 21 oct. 2010 19:26

guizmolebo a écrit :Et pour te faire plaisir,on parlera Tunning de bagnole,bière,foot et comment "qu'on peut leur baiser la gueule à ces enculés de pédés de sudistes"....
Gros bisous mon "gros patron" :wink: :wink:

tout ça n'est pas trop ma tasse de thé,mais si ça peut te faire plaisir,why not !!!!!
par contre ,te traité de PD,tu y va fort ,a moins que ??????,c'est vrai a voir la couleur de ta nouvelle combinaison NPIPIX SUCIFER ,y'a de quoi se poser des questions :oops:
aucune gayguerre et quand ta "mon discernement" ( on est sur un forum,tout le monde s'exprime) a la base, je ne vois pas pourquoi faire passer une région (la Normandie) rempli de débiles alcooliques, de saccoches et d"Association des Pochtrons Immatures et des Gorets Normands Emasculés",par un certain froeties ,c'est bien lui qui a dit (" ces 2 posts sont bien plus que liés") ,sans réaction !!! tout ça pour une vidéo a prendre au second degrés,toi, tu sais ce que c'est le second degrés!!
:wink: le gros patron du 50 :wink:
allez, pour moi fin de session.............

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » jeu. 21 oct. 2010 19:43

bigboss50 a écrit :
allez, pour moi fin de session.............

Tant mieux.....

pas besoin de bière pour être saoulé.....

une discussion avec toi suffit amplement.... :roll: :roll:

pouch
rang 6
rang 6

Messagepar pouch » jeu. 21 oct. 2010 20:38

j'ai immense honneur de connaitre Maitre Guizmo de maniere intime disons le.
je ne peux resister au plaisir de partager avec vous une photo de guiz prise juste avant une session.
l'histoire ne dit pas si il s'agit du rassemblement annuel de l'APIGNE ou de toute autre session du sport jadis appelé, par les plus érudits d'entre nous, : "skaïte surf"

Image

en tout cas cette photo restera pour moi dans les annals :mrgreen:

Kamikaze
rang 7
rang 7

Messagepar Kamikaze » jeu. 21 oct. 2010 21:01

Une bonne tête de vainqueur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » jeu. 21 oct. 2010 21:03

pouch a écrit :j'ai immense honneur de connaitre Maitre Guizmo de maniere intime disons le.
je ne peux resister au plaisir de partager avec vous une photo de guiz prise juste avant une session.
l'histoire ne dit pas si il s'agit du rassemblement annuel de l'APIGNE ou de toute autre session du sport jadis appelé, par les plus érudits d'entre nous, : "skaïte surf"

Image

en tout cas cette photo restera pour moi dans les annals :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:

Arrrrfffff......mon cochon

tu déterres les vieux dossiers.... :mrgreen: :mrgreen:

Je me souviens de cette superbe session dans les dunes du Touquet..... :wink:

tu avais mis pour l'occasion le petit ensemble que je t'avais acheté au salon du latex,tu te souviens???

Image

j'en suis encore tout "émouvu"..... :roll: :roll:

Retourner vers « Le bar »