bigboss50 a écrit :MDR..............
t'aurais du faire l'école du rire guizmachin,même mon gamin trouve ça a chier !!!!!
et quand je vois des:
"juste magnifique" , "du miel" , "pas mieux" , "grandiose" , "c'est the post 2010 "
vous êtes franchement pitoyable,continué ,vous me faites rire de votre débilité !!!!
a vous écoutez ,vous buvez jamais une goutte d'alcool !!!!!
signé: un Normand bien dans sa tête et a jeun ,bah oué il n'est que 10 heures !!!!
ps:ce qui est plus marrant ,c'est quand vous parler de fraternité dans le kite ,j'ai beau chercher ,j'vois pas ........
see you
Et ben et ben et ben......
Qu'est-ce qu'il a le mossssieur???
Pourquoi qu'il monte dans les tours comme ça....
Loin de moi l'idée de stigmatiser un comportement,encore moins les normands.....si tu veux boire des bières avec tes potes avant,pendant ou après une session,j'en ai "strictement rien à battre" comme disait ma tante Ponceline....ça me passe bien au dessus de la tête... d'ailleurs j'ai même pas encore regardé votre video
Non je pensais plutôt détendre l'atmosphère avec l'histoire cocasse des frères TERRIEUR.....qui est à prendre au 25e degré évidemment....(mais peut-être aurais-je du le préciser...

Donc je ne comprends pas pourquoi tu nous fais ta mijorée et ton offensé.....
A moins que...
J'ai compris.....

Toi aussi tu es tombé sur un rassemblement de l'APIGNE et tu t'es fait ramoner la turbine à chocolat à l'insu de ton plein gré......
Tu veux nous en parler....
Ton témoignage pourrait servir les générations futures....
Penses-y...
ton dévoué.
PS:c'est pas tres "joli,joli" de faire lire des histoires de sodomites à son gamin....