Flat de chez flat .

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

francois31
Rang 8
Rang 8

Messagepar francois31 » jeu. 21 oct. 2010 10:35

granpasc a écrit :
francois31 a écrit :... mais ça ne me fait pas revez d'y naviguer...

Alors là je suis curieux, si tu peux développer parce que moi à la place du gars, j'arriverais pas à partir avant la nuit :idea:

Ben doit y'avoir 7/8 knts a tout casser, il part a peine au planning avec une des meilleurs ailes de light wind et une door au pied (soit + de 3000 boules de matos) tout ça pour meme pas envoyer un saut...

C'est tres beau a regarder mais c'est tout, mais ça n'engage que moi effectivement.

Publicité
.:GuG:.
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar .:GuG:. » jeu. 21 oct. 2010 10:40

Je trouve ca superbe !! Merci pour le lien.

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » jeu. 21 oct. 2010 10:58

Il y a des jours où on envoie et des jours où rien que le fait d'être sur l'eau peut déjà être un plaisir surtout si cela se passe dans un environnement splendide, c'est déjà mieux que de faire des pompes ou des abdos dans sa chambre ou de bosser , on garde un peu la forme, le pilotage peut être intéréssant, je suis sûr que beaucoup de gars qui rident seraient trés heureux de tirer quelques bords dans ces conditions.
Sur les spots, il n'y a pas que des puristes du front mobe, bien au contraire et chacun se fait paisir, pour la plupart, le fait de tirer de bons bords avec une bonne vitesse et en gérant sa glisse, de faire quelques virages et (ou pas ) de planer au dessus de l'eau de temps en temps bien gentiment est déjà bien gratifiant et les rend heureux , finalement ce sont ceux là qui se prennent le moins la tête et c'est plus avec eux que j'aime discuter qu'avec la plupart des "rois du spot" qui ne sont jamais content des conditions, qui critiquent beaucoup les autres, ne font pour la plupart du temps pas grand chose sur l'eau de trés joli à regarder et ne constituent finalement qu'une minorité mais qu'on entend malheureusement un peu trop à mon goût :mrgreen:

Et quand on leur montre un paysage extraordinaire, ils ne voient que le prix du matèriel et le style de nav . Comment tu veux être satisfait par ce qui t'entoure si tu ne regardes pas là où il faut ?

Il faut se faire à l'idée que la plus grande masse des kiters n'est pas là pour travailler son image mais surtout pour se faire plaisir .
Pas de discours moralisant, juste un peu de lucidité . :wink:

francois31
Rang 8
Rang 8

Messagepar francois31 » jeu. 21 oct. 2010 11:26

JCHAB246 a écrit :Et quand on leur montre un paysage extraordinaire, ils ne voient que le prix du matèriel et le style de nav . Comment tu veux être satisfait par ce qui t'entoure si tu ne regardes pas là où il faut ?

Ok t'as raison... si c'est ça que tu veux entendre, tres beau spot, tres belles images ça me fait REVER. :roll:

C'est toi qui ne regarde pas la ou il faut quand quelqu'un t'apporte une autre vision et que tu ne veux pas l'entendre.... moi ce qui me fait rever c'est les vagues, l'océan, quand ça bouge quoi... chacun sont truc si tu me permets...

Le rêve est le propre de chacun...

Dingue comme les hommes sont obtus parfois :shock: stop la discussion stérile pour ma part...

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » jeu. 21 oct. 2010 11:46

Quand tu parles d'une autre vision que tu "m'apportes" (merci au passage, ça fait si longtemps que j'attendais ce jour ), tu penses réellement que personne n'a vu cet aspect ( pas trop d'action et matos cher ) .
Tu crois que les vagues, l'océan qui bouge etc... ne me font pas rêver (si tu savais ce que j'y ai consacré et sacrifié ... :D )
Et puis on finit par "dingue comme les hommes sont obtus", le top quoi !

Je dis ça, c'est pour toi, n'importe qui aurait laissé tomber juste en lisant tes lignes de dépit, en se disant "c'est pas la peine " laisse tomber" . Mais si ça peut aider . :D

J'en ai un de 16 ans à la maison et il a pas mal de difficulté avec la montée des hormones en ce moment , il pense que le monde ne le comprend pas, je pense qu'il s'en sortira assez vite , ça passe ces trucs .

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 21 oct. 2010 12:24

JCHAB246 a écrit :Quand tu parles d'une autre vision que tu "m'apportes" (merci au passage, ça fait si longtemps que j'attendais ce jour ), tu penses réellement que personne n'a vu cet aspect ( pas trop d'action et matos cher ) .
Tu crois que les vagues, l'océan qui bouge etc... ne me font pas rêver (si tu savais ce que j'y ai consacré et sacrifié ... :D )
Et puis on finit par "dingue comme les hommes sont obtus", le top quoi !

Je dis ça, c'est pour toi, n'importe qui aurait laissé tomber juste en lisant tes lignes de dépit, en se disant "c'est pas la peine " laisse tomber" . Mais si ça peut aider . :D

J'en ai un de 16 ans à la maison et il a pas mal de difficulté avec la montée des hormones en ce moment , il pense que le monde ne le comprend pas, je pense qu'il s'en sortira assez vite , ça passe ces trucs .

Chui d ac avec toi ! je te comprend tout a fait

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 21 oct. 2010 12:25

Et pourtant chui encore bourré d hormone pour mon age ! :mrgreen:

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » jeu. 21 oct. 2010 12:33

comandor a écrit :superbe.
J'invite les 2 blazzés de la vie du début du post à aller se bourrer la gueule ou sniffer un peu pour voir le monde un peu plus beau...parce que là, je pense qu'ils sont irrécupérables ces 2 pro du freestyle !!!
merci pour l'invititation mais je n'ai pas besoin de tous ça pour voir la beauté du monde ! j'avais déja vu une photo d'un mec qui tirait un bord sur une eau miroir et sa m'avais beaucoup fait réfléchir sur comment es-ce possible ? donc désolé de ne pas être une nouvelle fois étonné par la beauté de son ride :|
ensuite le titre du topic est "flat de chez flat" d'ou le sujet suivant comment es-ce possible d'avoir un tel phénomene de miroir de l'eau avec un léger 10noeuds de vents ....
apres débattre sur la beauté du site .... oui ben c'est beau, il y a personne, c'est calme et sa fait rêver la pluparts d'entre nous voila :roll:

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » jeu. 21 oct. 2010 12:42

En même temps y'a pas mort d'homme :wink:

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » jeu. 21 oct. 2010 12:51

comandor a écrit :tu sais, quand ces mecs passent des double kiteloop, + triple handle pass... et bien faire du freeride dans un décors de rêve, ça les fait chier. C'est tellement ringard et chiant ! Faut les comprendre. Je pense qu'ils doivent être assez jeune ces gugusses.

Je comprends pas pourquoi vous en voulez a francois31. Il a le droit de ne pas avoir envie d'y naviguer. C'est beau, j'irais bien me promener sur la plage, mais je ne suis pas certain que ce soit un spot de kite (est-ce qu'il y a 20cm de fond avec de la vase en dessous?).
Laissez le vivre!

Retourner vers « Le bar »