On peut pas faire plus flat !
http://vimeo.com/16015030
L'importateur Flysurfer canada sur le lac bien nommé de "Mirrors" .
Rêvez !
Flat de chez flat .
Modérateurs : Aventout, lionel
- ptite ponette
- Rang 1000+
-
- Rang 8
Cet effet miroir n'est pas courant, même trés rare , mais je vois qu'on a de grands connaisseurs trés difficiles à étonner au vu de l'expèrience énorme de la vie qu'ils semblent avoir et je vous invite donc vous qui fréquentez de telles conditions et de tels paysages tous les jours à envoyer des photos ou videos de vos navs, je suis trés friand de ce genre de paysage quasi irréel pour ma part .
Merci pour ces commentaires trés intéréssants ...

Merci pour ces commentaires trés intéréssants ...

Il doit y avoir au moins 8 nœuds car les plantes sur la plage bougent bien et le reflet miroir s'explique par la faible profondeur.
La lagune de Djerba donne le même aspect à marée basse .Je l'ai même vue plate avec des claques à plus de 35 nœuds sous un orage (sans pluie)
De belles images.
La lagune de Djerba donne le même aspect à marée basse .Je l'ai même vue plate avec des claques à plus de 35 nœuds sous un orage (sans pluie)

De belles images.
Modifié en dernier par bigfoot le mer. 20 oct. 2010 15:42, modifié 1 fois.
J'ai pas tout bien compris (en plus d'être encore étonné, je suis aussi un peu couillon...Je suis loin de tout savoiret de tout avoir vu , moi
) ,il y a une histoire de tension suerficielle et de faible épaisseur de flotte au dessus d'algues (on voit l'eau verte, les ailerons doivent toucher une sorte de boue), et le vent peut carrément être à 20 noeuds sans rider la surface de l'eau quelquefois . Sur la vidéo, je dirais autour de 8/10 noeuds pour rider avec ce style de board .

Ah, voilà un connaisseur qui sait tout de suite tirer la quintessence de ce qu'il voit !
HS:
La bise Nils et à un de ces quatres pour le plaisir de se recroiser , pour les innovations days Flysurfer ,c'était la Sardaigne la semaine dernière, incroyable de voir quarante speed 3 à l'eau envoyer ! Bon trip à faire pour tous les kiters . Bientôt de bonnes videos .
HS:
La bise Nils et à un de ces quatres pour le plaisir de se recroiser , pour les innovations days Flysurfer ,c'était la Sardaigne la semaine dernière, incroyable de voir quarante speed 3 à l'eau envoyer ! Bon trip à faire pour tous les kiters . Bientôt de bonnes videos .