je n'ai pas tout vu ni tout fait, mais j'avais déja vu une photo et sa m'avais beaucoup intrigué ! et du coup de voir la vidéo je comprends mieux je me dis que c'est le peu de profondeur avec une eau marron/ verte/sale/boueuse ou pleine d'algues qui fait que l'on ne voit pas les risé a la surface.
Après es-ce que c'est vraiment ça ? ....
Flat de chez flat .
Modérateurs : Aventout, lionel
Il y a aussi une histoire de 'couche limite'...comme tout objet en contact avec l'air, une partie de l'air est comme collée à l'objet. avec des phénomènes comme la température du sol qui peut aider cette couche à s'y coller...etc
bref, ça peut être assez complexe à obtenir, mais voilà, c'est beau et c'est déjà pas mal
bref, ça peut être assez complexe à obtenir, mais voilà, c'est beau et c'est déjà pas mal
-
Malokitesurfer
- rang 7

-
francois31
- Rang 8

JCHAB246 a écrit : mais je vois qu'on a de grands connaisseurs trés difficiles à étonner au vu de l'expèrience énorme de la vie qu'ils semblent avoir
Effectivement que ça m'etonne et que je trouve ça très joli... mais ça ne me fait pas revez d'y naviguer...
Toujours un guss pour détourner les propos et se placer en grand moralisateur. stop svp... merci.