donc je peux te garantir qu'il y a une semaine, il y en avait encore
RPM 2011
Modérateurs : Aventout, lionel
OLIV44 a écrit :Quelles sont les raisons qui te poussent à ne pas montrer tes photos?
Ben sinon je le fouette alors il préfère se tenir à carreau le jeune !!!
Non plus serieusement on a juste eu le quiver de RPM 2011 de Youri Zoon entre les mains chez Moana, vu qu'un pote doit lui ammener d'ici quelques jours au Brésil pour un shooting.
Mais bon Mr Polette était pas censé ouvrir sa grande bouche, puisque de toutes façons au final on peut pas vous en dire plus, par respect pour Slingshot, c'est eux qui gèrent leur com' comme des grands, donc ils en parleront quand bon leur semblera !
A part ca pour ceux qui cherchent de la RPM 2010, il nous (Moana) reste une 8m et une 10m + une 8m de test.
- ptite ponette
- Rang 1000+

Mais bon si Mr Babounette avait su calmé son éxitation et ne pas ouvrir le colis remplis de kite ni déballé une RPM ainsi que la gonflé et encore moins se prendre en photo avec ....Babouchko a écrit :OLIV44 a écrit :Quelles sont les raisons qui te poussent à ne pas montrer tes photos?
Mais bon Mr Polette était pas censé ouvrir sa grande bouche, puisque de toutes façons au final on peut pas vous en dire plus, par respect pour Slingshot, c'est eux qui gèrent leur com' comme des grands, donc ils en parleront quand bon leur semblera !
je ne sais pas si j'ai le droit de dire si elle sont flashy ou pasjosh a écrit :Elles ne sont pas trop flashy , j'espere , les 2011 !!!
- ptite ponette
- Rang 1000+

alors hier on a donc pu testé la bête et pour le moment je ne rentrerais pas dans le détails et ne décrirais pas mes sensations !Babouchko a écrit :Bon ben je peux meme vous dire qu'on a fait une session avec les ailes de Youri hier, mais c'est pas pour autant qu'on a chopé son niveau !
mais j'étais vraiment bien a l'aise avec l'aile et du coup je me suis dit que j'allais tenté pour la premiere fois de ma vie le backloop kiteloop unhoock double hp et j'ai réussit du premier coup
cette aile m'a carrément bluffé
alors que j'ai galéré tout l'été a tenté simplement le kiteloop hp
c'est fou comme avec cette RPM 2011 on se sent libre de tout ses mouvements dans les sens en l'air et on gagne une aisance de folie dans tous les mobs !
bon j'arrête la je crois que j'en ai déja trop dit
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »