donc je peux te garantir qu'il y a une semaine, il y en avait encore

Modérateurs : Aventout, lionel
OLIV44 a écrit :Quelles sont les raisons qui te poussent à ne pas montrer tes photos?
Mais bon si Mr Babounette avait su calmé son éxitation et ne pas ouvrir le colis remplis de kite ni déballé une RPM ainsi que la gonflé et encore moins se prendre en photo avec ....Babouchko a écrit :OLIV44 a écrit :Quelles sont les raisons qui te poussent à ne pas montrer tes photos?
Mais bon Mr Polette était pas censé ouvrir sa grande bouche, puisque de toutes façons au final on peut pas vous en dire plus, par respect pour Slingshot, c'est eux qui gèrent leur com' comme des grands, donc ils en parleront quand bon leur semblera !
je ne sais pas si j'ai le droit de dire si elle sont flashy ou pasjosh a écrit :Elles ne sont pas trop flashy , j'espere , les 2011 !!!
alors hier on a donc pu testé la bête et pour le moment je ne rentrerais pas dans le détails et ne décrirais pas mes sensations !Babouchko a écrit :Bon ben je peux meme vous dire qu'on a fait une session avec les ailes de Youri hier, mais c'est pas pour autant qu'on a chopé son niveau !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités