--- Best Nemesis HP 2009 - 10 et 8m² -
--- Naish Boxer SLE 2007 - 9 et 12 m²
--- Wainman - 6,5, 9 et 12m² -
Aucune adaptation, juste choisir le bon noeud sur les arrières ou un petit coup de trim

Modérateurs : Aventout, lionel
mico a écrit :Ouais, moi je crois aussi que si quelqu'un arrive à nous sortir une barre à un prix public de 200/250e avec tout ce qui va bien, j'achète!! ca doit pas être compliqué de faire un mix de tout ce qui existe, plutôt que de payer des barres 350 à 400 e....
donc : une barre réglable (2 positions north et autres) ; des lignes pas trop mal, bon chicken tootch amovible, largueur à poussée, réglage B/C par simple bout et taquet coinceur, sécu sur un avant coulissant, lignes 24m... grosso merdo, la barre universelle pour toutes les marques sans chercher loin. qui se lance?
Soeur Emmanuelle a écrit :mico a écrit :Ouais, moi je crois aussi que si quelqu'un arrive à nous sortir une barre à un prix public de 200/250e avec tout ce qui va bien, j'achète!! ca doit pas être compliqué de faire un mix de tout ce qui existe, plutôt que de payer des barres 350 à 400 e....
donc : une barre réglable (2 positions north et autres) ; des lignes pas trop mal, bon chicken tootch amovible, largueur à poussée, réglage B/C par simple bout et taquet coinceur, sécu sur un avant coulissant, lignes 24m... grosso merdo, la barre universelle pour toutes les marques sans chercher loin. qui se lance?
Une barre reste une barre avec 4 fils et un border/choquer. La barre universselle existe chez toutes les marques![]()
Sinon kite attitude la propose déjà et à un prix convenable:
http://www.kiteattitude.com/fr/barre_kite_attitude_2009.htm
mico a écrit :
je la connais plutôt bien cette barre, pas mal sauf que le largueur est purement et simplement une m.... en utilisation (pb d'oxydation, déclenchement qui se grippe + système de déclenchement non adapté à une utilisation déhooké....) mais certes, il répond aux normes afnor. aller, 1 pti effort, ca doit être vraiment possible
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités