SOUTHKITES des ailes à l'accent du Sud - 1ers retours

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Pedro
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Pedro » ven. 24 sept. 2010 14:21

Question con :
les numéros des ailes, c'est aussi les tailles ?
N°13, ca veut dire 13m² ?

Publicité
bsquared
Régulier
Régulier

Messagepar bsquared » ven. 24 sept. 2010 14:24

Pedro a écrit :Question con :
les numéros des ailes, c'est aussi les tailles ?
N°13, ca veut dire 13m² ?

YEP!

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 24 sept. 2010 15:49

KiteBird a écrit :
BUZZ a écrit :Ouai...
Tout est "boarderline", la marque et sa com. (cependant bonne chance a elle!), la présentation du staff avec ses 35 ans d'expériences, etc. ils n'ont rien laissé au hazard pour que la vie leur soit difficile: C'est "boarderline" comme choix (tous), ensuite qui sait...?

PS: même le post est de boarderline, présage?

Y a déjà un contentieux avec le staff zeeko pour que tu leur fasses cette accueil ?
C'est vrai que si comme tu le sous-entends, BoarderLine est déjà dans l'équipe Southkite, ce n'était pas la peine qu'il prenne des détours - si il prévoit d'être sponso, ca me choque pas. Mais j'ai souvent cottoyé bruce, visiblement un des fondateurs, lors des coups de sud-est à richelieu, et son projet ne date pas d'hier. Je ne le connais pas plus que ça, mais au travers de la com et des tarifs, je reconnais son esprit décontracté, voyant le kite comme une passion et pas une pompe à fric.

Mort de rire les mecs... allez, je vous rassure... je navigue toujours avec mes WH... le jour où je serai sponsorisé, c'est pas demain.... et ça sera sûrement jamais... et en plus, je ne connais même pas les gars de SOUTHKITES sauf à les avoir croisé sur le spot à 2-3 reprises. Le matos, pour ce que j'en connais, c'est précisé dans un post plus haut.

Et puis, désolé les gars si je suis un peu chauvin et si les ailes accompagnés de tielles sétoises, ça me branche... :wink: :wink: :wink: :wink: ....

allez ... souhaitons leurs bonne chance... !!! et psstttt, les gars .... on est au bar et au bar ... c'est discussions de comptoir assurés, non ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » ven. 24 sept. 2010 16:07

Sur ce coup je me suis un peu emballé, j'avais vu une attaque là où il n'y avait que jeu de mot.
Comme quoi, quand des fois je m'étonne que le forum parte en sucette ... ca tient à peu de chose. Allez j'me recouche.

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » ven. 24 sept. 2010 16:27

KiteBird a écrit :A chaud je dirais qu'ils prennent un risque a mettre un bridage en simple V (si j'ai bien compris), je suis peut etre victime du marketing mais j'ai vraiment l'impression qu'un bridage multipoint ca ne fait que du bien. Dimanche en off sans secu je sais pas si je viendrai, mais c'est sur qu'il sera facile de les tester à richelieu au prochain coup de sud-est :twisted:

les wainman c'est une bride en simple V et ça marche assez bien :wink:

par contre le harnais et SURTOUT le leash marsupilami claque sévère!! :lol: :lol:
en tout cas super initiative! les ailes sont faites ou?

+1 pour le "boarderline", je pense que Buzz parlait bien du mot (à la limite) que à M. Boarderline!! :lol:
Modifié en dernier par budda le ven. 24 sept. 2010 16:38, modifié 1 fois.

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » ven. 24 sept. 2010 16:37

budda a écrit :SURTOUT le leash marsupilami claque sévère!! :lol: :lol:
en tout cas super initiative! les ailes sont faites ou?

Ca s'est clair, comme ils mettent pas bcp de photo je l'ai remarqué aussi: Idée et look génial !
J'ai d'ailleurs laissé un commentaire dessus mais je ne sais pas si ils l'ont publié.

timeless
rang 7
rang 7

Messagepar timeless » ven. 24 sept. 2010 16:40

le harnais c'est le LF luxury 09 re-tapisse :)

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » ven. 24 sept. 2010 17:43

dommage ce petit contre temps, pour la journée de dimanche,
je suis assez fan du concept, de la comm, de tout quoi, ils ont osé ! et je dis bravo, il fallait le faire !

pas pu encore tester la "bete", mais j'en ai eu de très bon echo, et pour connaitre les zigs, je suis assez confiant sur le degrés de "bananite" que peu délivrer le joujou :roll:

amonritm
rang 6
rang 6

Messagepar amonritm » ven. 24 sept. 2010 20:01

pour faire dans le tropical, à défaut de partir en petite mangue, je dirais que cela sent déjà le souskay de morue, bonne chance à eux :lol:

Retourner vers « Le bar »