SOUTHKITES des ailes à l'accent du Sud - 1ers retours

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

SOUTHKITES des ailes à l'accent du Sud - 1ers retours

Messagepar boarderline » mer. 22 sept. 2010 14:59

Salut, les forumeurs

Une nouvelle marque d'ailes vient de voir le jour du côté de Sète. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais j'ai pu voir à plusieurs reprises les modèles de pré-série au pont levis.
La construction à l'air vraiment sérieuse. Elles étaient présentées au trophée Saint Clair ce week-end avec un môme de 12 ans accroché au bout de la barre qui envoyait du lourd.

Ce sont des c-shape 4 lignes, avec un bridage simple.

Je me suis laissé dire qu'au niveau du prix, elles étaient très bien placé mais je n'ai pas plus d'info.
En ce qui concerne le design, je le trouve sobre et efficace un peu dans l'esprit des Wainman.

Apparemment chaque taille d'aile a un nom qui lui est propre. Je ne vous les cite pas car ils sont sur l'invitation, ci jointe :

Il y a une journée test d'organisée le 26 septembre sur la plage du lido à Sète.

Image

Ma 1ère impression, c'est que ça sent le buzz... Elles sont belles et de construction sérieuse.

J'ai hâte d'en tester une mais hélas, je ne pourrai être présent à la journée de test.

En plus, la "south touch" de la marque me fait beaucoup rire. Si vous avez besoin d'explication sur les noms donnés à ces ailes, je vous les donnerai dans un autre post. Une marque de plus dans l'univers du kite ne peux faire que du bien à notre sport.

J'espère que la marque trouvera sa clientèle. Félicitations aux gars qui se sont lancés dans cette aventure.

Vivement que j'en ai une dans les mains..... :D :D :D

PS : je n'ai aucune action chez Southkites.... :wink: :wink:

Publicité
Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » mer. 22 sept. 2010 18:30

boarderline a écrit :Il y a une journée test d'organisée le 26 septembre sur la plage du lido à Sète.

Par tram comme ce dimanche, c'est navigable avec un vent pas trop moisi par le mont st clair ??
Offshore avec une sécu ?

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 22 sept. 2010 19:00

boarderline a écrit :Salut, les forumeurs

Une nouvelle marque d'ailes vient de voir le jour du côté de Sète. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais j'ai pu voir à plusieurs reprises les modèles de pré-série au pont levis.
La construction à l'air vraiment sérieuse. Elles étaient présentées au trophée Saint Clair ce week-end avec un môme de 12 ans accroché au bout de la barre qui envoyait du lourd.

Ce sont des c-shape 4 lignes, avec un bridage simple.

Je me suis laissé dire qu'au niveau du prix, elles étaient très bien placé mais je n'ai pas plus d'info.
En ce qui concerne le design, je le trouve sobre et efficace un peu dans l'esprit des Wainman.

Apparemment chaque taille d'aile a un nom qui lui est propre. Je ne vous les cite pas car ils sont sur l'invitation, ci jointe :

Il y a une journée test d'organisée le 26 septembre sur la plage du lido à Sète.

Image

Ma 1ère impression, c'est que ça sent le buzz... Elles sont belles et de construction sérieuse.

J'ai hâte d'en tester une mais hélas, je ne pourrai être présent à la journée de test.

En plus, la "south touch" de la marque me fait beaucoup rire. Si vous avez besoin d'explication sur les noms donnés à ces ailes, je vous les donnerai dans un autre post. Une marque de plus dans l'univers du kite ne peux faire que du bien à notre sport.

J'espère que la marque trouvera sa clientèle. Félicitations aux gars qui se sont lancés dans cette aventure.

surtout que ça protège du cancer de la prostate selon guizmo :lol:

bon sinon, elle existent vraiment ces ailes??
le nom de Kounnass 7 n'est pas des mieux choisis.

je vois pkoi tu dis que ça sent le buzz
un site gros comme ça
pas une photo du desing, de la couleur, des barres...

:?: :?: :?: fake? mais qui perdrait tant de temps à élaborer un tel site?

donc buzz en vue... :wink:

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mer. 22 sept. 2010 20:47

KiteBird a écrit :
boarderline a écrit :Il y a une journée test d'organisée le 26 septembre sur la plage du lido à Sète.

Par tram comme ce dimanche, c'est navigable avec un vent pas trop moisi par le mont st clair ??
Offshore avec une sécu ?

Pas de problème pour naviguer par tram. C'est le spot du trophée saint clair. Par contre, c'est bien off... à bon entendeur...

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mer. 22 sept. 2010 20:53

Dr Cool a écrit :
boarderline a écrit :

surtout que ça protège du cancer de la prostate selon guizmo :lol:

bon sinon, elle existent vraiment ces ailes??
le nom de Kounnass 7 n'est pas des mieux choisis.

je vois pkoi tu dis que ça sent le buzz
un site gros comme ça
pas une photo du desing, de la couleur, des barres...

:?: :?: :?: fake? mais qui perdrait tant de temps à élaborer un tel site?

donc buzz en vue... :wink:

Je pense qu'il y a une vraie auto-dérision de la part des concepteurs. Moi, je trouve ça sympa. Et puis, quelque part c'est comme ça dans le sud.

En tout cas, ce n'est pas un fake. Ceux qui étaient présent au trophée Saint Clair ce we ont pu les voir en l'air. Je t'assure que le môme qui se faisait éjecter du bateau avait une SOUTHKITES dans les mains. D'ailleurs, c'était assez impressionnant à voir.

Sinon, il n'y a que moi qui ait eu le mirage SOUTHKITES ?. Allez, ceux qui connaissent, parlez nous en sur le fofo !!!

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » mer. 22 sept. 2010 21:23

A chaud je dirais qu'ils prennent un risque a mettre un bridage en simple V (si j'ai bien compris), je suis peut etre victime du marketing mais j'ai vraiment l'impression qu'un bridage multipoint ca ne fait que du bien. Dimanche en off sans secu je sais pas si je viendrai, mais c'est sur qu'il sera facile de les tester à richelieu au prochain coup de sud-est :twisted:

jefw
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jefw » jeu. 23 sept. 2010 12:35

jefw
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jefw » jeu. 23 sept. 2010 13:04

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » jeu. 23 sept. 2010 14:07

moi j'suis de l'ouest je pas nav avec ça l'auto dérision c'est bien mais là ça fait un peu local attitude
pourtant j'ai rien contre (mise a part que ces cons du sud ils ont tout le vent et le soleil :lol: :lol: )au contraire car je nav avec des ailes développées dans la région de montpellier :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par freeridernico le jeu. 23 sept. 2010 14:54, modifié 2 fois.

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » jeu. 23 sept. 2010 14:37

Et voilà, un petit lien pour vous prouver qu'elles existent bien ces ailes...

http://southkites.over-blog.com/photo-1712466-P1090260_JPG.html

Qui c'est qui a pas menti ???... c'est boarderline...

Je ne connaissait pas le site internet.... vraiment sympa... Pour répondre à freeridernico, c'est sûr que l'on ne navigue pas avec de l'auto-dérision mais parfois, ça fait du bien... et puis ça change un peu des discours que l'on retrouve partout

Retourner vers « Le bar »