Une nouvelle marque d'ailes vient de voir le jour du côté de Sète. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais j'ai pu voir à plusieurs reprises les modèles de pré-série au pont levis.
La construction à l'air vraiment sérieuse. Elles étaient présentées au trophée Saint Clair ce week-end avec un môme de 12 ans accroché au bout de la barre qui envoyait du lourd.
Ce sont des c-shape 4 lignes, avec un bridage simple.
Je me suis laissé dire qu'au niveau du prix, elles étaient très bien placé mais je n'ai pas plus d'info.
En ce qui concerne le design, je le trouve sobre et efficace un peu dans l'esprit des Wainman.
Apparemment chaque taille d'aile a un nom qui lui est propre. Je ne vous les cite pas car ils sont sur l'invitation, ci jointe :
Il y a une journée test d'organisée le 26 septembre sur la plage du lido à Sète.

Ma 1ère impression, c'est que ça sent le buzz... Elles sont belles et de construction sérieuse.
J'ai hâte d'en tester une mais hélas, je ne pourrai être présent à la journée de test.
En plus, la "south touch" de la marque me fait beaucoup rire. Si vous avez besoin d'explication sur les noms donnés à ces ailes, je vous les donnerai dans un autre post. Une marque de plus dans l'univers du kite ne peux faire que du bien à notre sport.
J'espère que la marque trouvera sa clientèle. Félicitations aux gars qui se sont lancés dans cette aventure.
Vivement que j'en ai une dans les mains.....

PS : je n'ai aucune action chez Southkites....