Modérateurs : Aventout, lionel
kikikite44 a écrit :merci Guizmo de nous faire rire et merci aussi à Jean Claude qui est une référence dans le role du gros con débutant. Moi, quand je me sens morose, Je regarde cette video et ça me redonne le sourire., je ne m'en lasse pas. Je pense effectivement que JC va devenir une référence pour les ecoles de kite française voire du monde entier et je ne voudrai pas etre à sa place, quoiqu'il va devenir célèbre....
Adri a écrit :
Blaireau, parce que tu t'imagines que t'avais l'air beau et intelligent lorsque t'as commencé le kite ? Avec ta combi, ton gilet de flottaison, ton casque, ton leash de planche, et ton sourire niais ?
> 'Tain mais les gars vous oubliez un peu vite par ou on est tous passé hein (sauf ceux bien sur qui n'ont jamais commencé et qui sont nés avec du level)
doudou182 a écrit :Adri a écrit :
Blaireau, parce que tu t'imagines que t'avais l'air beau et intelligent lorsque t'as commencé le kite ? Avec ta combi, ton gilet de flottaison, ton casque, ton leash de planche, et ton sourire niais ?
> 'Tain mais les gars vous oubliez un peu vite par ou on est tous passé hein (sauf ceux bien sur qui n'ont jamais commencé et qui sont nés avec du level)
Soit c'est du second degre auquel cas je m'excuse mais si c'est pas le cas... c'est quoi l'interet d'etre agressif la?
On parle pas de son look mais de son attitude alors tes " blaireaux" on s'en passera
Adri a écrit :doudou182 a écrit :Adri a écrit :
Soit c'est du second degre auquel cas je m'excuse mais si c'est pas le cas... c'est quoi l'interet d'etre agressif la?
On parle pas de son look mais de son attitude alors tes " blaireaux" on s'en passera
C'etait pas du second degré, tout comme ton "gros con de debutant" .....
Ce que je trouve agressif moi, c'est les lynchages publics par des mecs qui ont tout vu tout fait.
Alors désolé c'est tombé sur toi, t'es pas le premier à t'être foutu de sa gueule, mais t'arrives à la traine pour en rajouter une couche et profiter de la liesse, et je trouve ça naze.
Dr Cool a écrit :eh bien, je ne crois pas que tu t'attendais
à déclencher une telle lapidation
ce gars est un débutant qui exprime sa trouille en étant désagréable
il ne s'en rend visiblement pas compte (enfin j'espère)
nous n'avons peut être pas tous été désagréables,
mais nous sommes tous passés par des phases de dangerosité potentielle
que nous avons plus ou moins bien gérées (en reprenant des cours, en allant sous le vent,
en se faisant coacher par des copains pratiquants et pas par une poupée blonde)
que celui qui n'a jamais été en position
de se faire insulter ou ridiculiser
lui coupe la première ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités