Juan a écrit :L"année dernière, quand il était à St Barth avec Véronique sa deuxième épouse, un déclic s'est produit et il a décidé de faire son premier stage.
Comme il a un emploi du temps chargé, il n'a pas fait de kite depuis l'année dernière et s'est dit, cette année pour compenser les souffrances que j'ai endurées, je m'offre le meilleur, je m'offre la Mecque, je vais à Cabarete.
...
JC est tellement survolté ce jour là qu'on ne voit que lui sur cette plage de la Mecque du kite et qu'une caméra se met à tourner.
Maintenant viennent les questions " A qui profite le crime ? " "Faut il poster une vidéo pareille ? "
J'ai pensé à un proche de JC qui veut lui prendre son job..... sa femme ou les 2 (un femme est T T sensible au "qu'en dira-t-on" et à l'image qu'elle/sa famille reflète en société).
Effet dévastateur si on en croît les compteurs YouTube.
Oui , à qui profite le crime? qui est le cameraman?
Et si Véronique était sa maitresse et le cameraman, le detective payé par sa femme pour le suivre pendant le soit-disant seminaire en Floride?
Je dis ça pour rire, j'en sais rien et je partage l'avis de Dr Cool, c'est un débutant crispé ( nous l'avons tous été) et désagréable (nous, pas tous), mais pas plus que les pères qui hurlent des conseils à leur gamins en ski ou au tennis. Ceux-là, ils voudraient dégouter leur enfant du sport qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.
Pas de quoi ridiculiser JC publiquement avec une video sur Youtube.
a titre de curiosité, si il y a un avocat dans les kiteurs de flysurf.com:
Peut-on attaquer l'auteur d'une video posté sur youtube pour atteinte à la vie privée parce qu'il a diffusé une vidéo où on le voit à la plage avec sa femme, sa maitresse, sa sécretaire, son patron ( rayer les mentions inutiles).
Et peut-on obliger youtube à retirer la vidéo, toujours pour des raisons d'atteinte à la vie privée?