Jean-claude fait du Skyteseurf.....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » sam. 18 sept. 2010 14:11

Cette fois ci tu dépasses les bornes Guizmo !
On t'a déjà dis qu'une laisse de chien à enrouleur rouille dans l'eau de mer; alors merci de la rendre à ton épouse qu'elle ne soit pas obligée de tenir son chienchien, du moins ce qu'il en reste, par le cou quand elle le promène.
PS : Bonne nav à tous cet aprem. Ici le thermique s'installe ;-)

Publicité
kikikite44
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kikikite44 » sam. 18 sept. 2010 14:12

Ah Guizmo, tu m'as fait encore rire! Encore merci pour tes photos. Tu as un sacré look sur la plage! J'aime bien remonter ce post car il faut que tous en profite et que ça serve de leçon aux autres gros cons. J'ai effectivement été débutant et dangereux à ce moment là. Mais je ne pense pas avoir été un gros con qui engueulait tout le monde parce que je ne maîtrisais pas. J'étais humble et je crois qu'il faut le rester quand on va kiter parce que on n'est jamais à l'abri d'un pépin. Mais bon, il faut passer à autre chose, il faut maintenant laisser JC réfléchir à son comportement dans la vie et que ça lui serve de leçon.
Guizmo, je suis ton fan!

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » sam. 18 sept. 2010 14:32

guizmolebo a écrit :

Alors dans un soucis d'équité et de justice qui est le mien,je joins deux photos (à défaut d'une video conséquente)de moi prises lors de ma dernière session à Cabiroute......

Image

Image

...ainsi qu'une de ma femme bien-aimée,prise lors du salon gothique de Paris....

Image

Si certains y trouvent à redire,et bien qu'ils se lâchent.....

Je suis prêt à entendre vos commentaires les plus acerbes.....

ben déja, à chaud...
j'ai mon PSA qui grimpe en flèche quand je vois ces photos :lol:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » sam. 18 sept. 2010 22:24

Image

... et voila JC idéalisé sur kiteforum

on dirait Superdupont :lol: trop fun

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar saucisseman » sam. 18 sept. 2010 23:16

Juan a écrit :L"année dernière, quand il était à St Barth avec Véronique sa deuxième épouse, un déclic s'est produit et il a décidé de faire son premier stage.
Comme il a un emploi du temps chargé, il n'a pas fait de kite depuis l'année dernière et s'est dit, cette année pour compenser les souffrances que j'ai endurées, je m'offre le meilleur, je m'offre la Mecque, je vais à Cabarete.

...
JC est tellement survolté ce jour là qu'on ne voit que lui sur cette plage de la Mecque du kite et qu'une caméra se met à tourner.
Maintenant viennent les questions " A qui profite le crime ? " "Faut il poster une vidéo pareille ? "
J'ai pensé à un proche de JC qui veut lui prendre son job..... sa femme ou les 2 (un femme est T T sensible au "qu'en dira-t-on" et à l'image qu'elle/sa famille reflète en société).
Effet dévastateur si on en croît les compteurs YouTube.

Oui , à qui profite le crime? qui est le cameraman?
Et si Véronique était sa maitresse et le cameraman, le detective payé par sa femme pour le suivre pendant le soit-disant seminaire en Floride?
:D :D :D

Je dis ça pour rire, j'en sais rien et je partage l'avis de Dr Cool, c'est un débutant crispé ( nous l'avons tous été) et désagréable (nous, pas tous), mais pas plus que les pères qui hurlent des conseils à leur gamins en ski ou au tennis. Ceux-là, ils voudraient dégouter leur enfant du sport qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.
Pas de quoi ridiculiser JC publiquement avec une video sur Youtube.

a titre de curiosité, si il y a un avocat dans les kiteurs de flysurf.com:
Peut-on attaquer l'auteur d'une video posté sur youtube pour atteinte à la vie privée parce qu'il a diffusé une vidéo où on le voit à la plage avec sa femme, sa maitresse, sa sécretaire, son patron ( rayer les mentions inutiles).
Et peut-on obliger youtube à retirer la vidéo, toujours pour des raisons d'atteinte à la vie privée?

Juan
Rang 8
Rang 8

Oui et re oui

Messagepar Juan » dim. 19 sept. 2010 02:51

Sans être avocat, je pense que c'est oui à toutes ces questions.
Atteinte à la vie privée et insultes publiques en plus (Asshole n'est pas vraiment flatteur)

Cette vidéo et tout le buzz qu'elle a créé a passé avec succès toutes les étapes pour devenir un cas d'école, de kite et juridique.
Ironie de l'histoire, à part le petit dessin moqueur final, les anglo-saxons de kiteforum, pour qui la nationalité de JC importait finalement peu, auront, sur ce coup là, été globalement plus constructifs et compréhensifs que ses compatriotes.

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » lun. 20 sept. 2010 15:28

Excellentissime !!!!!!!!

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » lun. 20 sept. 2010 15:29

On a tous en nous qq chose de JCD ;-)

Retourner vers « Le bar »