Jean-claude fait du Skyteseurf.....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Phil Rod'
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Phil Rod' » ven. 17 sept. 2010 19:26

Dr Cool a écrit :
Dédép a écrit :
johnnywalker a écrit :Jean-claude passe ses vacances à Cabarete ( berk plage il connait pas )
Jean-claude lui se tire pas sur la colonne tous les soirs ( vu sa nana il doit bien se faire plaisir )
Jean-claude en vacance doit lacher pas mal de tune à l'hotel ( vu que le client est roi , il PEUT faire n'importe quoi ).
Quand au frustré de ce forum qui reprend ( bêtement ) un post de You tube , toi je ne pense pas que tu dois être bien dans ta tête mon ami , car ce que tu est en train de faire c'est de te foudre de la gueule d'un mec qui ne ta rien fait (? )
Des boulets il y en a dans tous les sports , mais de là à poster un truc qui n'est même pas de toi , un pâle copier coller .
Au fait ce mec là , il a tué personne , non ? C'est surement un con friqué OUI et alors ????
Serait tu jaloux mon ami , laisses moi deviner ,tu ne peux pas aller en RD , pas de femme , un vieux kite (voir 2) , mais la RSC de jean claude te fait saliver , alors je vais te donner un conseil Guizmo .
ACHETE TOI UNE VIE mon ami au lieu de t'interesser à celle des autres

Reprendre une vidéo c'est simplement pour la partager... Où est le problème?
Le rire est le plus souvent au dépend de quelqu'un... Et accepter que l'on puisse rire de nous, cela s'appelle de l'humour.
C'est vrai que JC n'a sans doute tué personne (jusqu'à présent), mais attendre que le pire arrive pour réagir, c'est vraiment couillon!!!Jaloux de JC!!! Tu doutes de rien toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais jean claude aura ton niveau d'ici peu :D
il n'aura pas le temps de tuer quelqu'un qu'il sera déja largement débrouillé

donc, de quelle "réaction" parles tu avant que "le pire" arrive
n'ayons pas une vision statique de jean claude
considérons jean claude comme un être humain doué
d'intelligence et de capacités d'apprentissage

a l'heure qu'il est, il va s'éclater sur le reef comme tout le monde à Cabarete :P

Optimisme à toute épreuve!!!
On a tous été débutant, mais comme JC non!
J'ai fait des conneries, mais pas une session d'un débutant pourvu d'un minimum de neurones ne ressemble à cette vidéo (un vrai best of)!!!
Et cerise qui fait déborder le vase; son arrogance.
J'ose espérer qu'il progresse (de là à envoyer du gros dans quelques semaines; permets-moi d'en douter). Mais ce qui m'inquiète, c'est son inconscience!!!

Publicité
DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » ven. 17 sept. 2010 20:12

Aujourd'hui cette vidéo a été vue 23 600 fois ! pensez vous honnêtement qu'un débutant puisse avoir une telle maitrise dans la maladresse ? moi je pense que c'est un fabuleux fake et que la cameraman comme le pseudo débutant doivent bien rigoler car une vidéo de kite de débutant vue 23600 fois faut quand même le faire !

Malokitesurfer
rang 7
rang 7

Messagepar Malokitesurfer » ven. 17 sept. 2010 20:30

superskoof a écrit :
johnnywalker a écrit :Jean-claude passe ses vacances à Cabarete ( berk plage il connait pas )
Jean-claude lui se tire pas sur la colonne tous les soirs ( vu sa nana il doit bien se faire plaisir )
Jean-claude en vacance doit lacher pas mal de tune à l'hotel ( vu que le client est roi , il PEUT faire n'importe quoi ).
Quand au frustré de ce forum qui reprend ( bêtement ) un post de You tube , toi je ne pense pas que tu dois être bien dans ta tête mon ami , car ce que tu est en train de faire c'est de te foudre de la gueule d'un mec qui ne ta rien fait (? )
Des boulets il y en a dans tous les sports , mais de là à poster un truc qui n'est même pas de toi , un pâle copier coller .
Au fait ce mec là , il a tué personne , non ? C'est surement un con friqué OUI et alors ????
Serait tu jaloux mon ami , laisses moi deviner ,tu ne peux pas aller en RD , pas de femme , un vieux kite (voir 2) , mais la RSC de jean claude te fait saliver , alors je vais te donner un conseil Guizmo .

Hey JC tu me passe le num de ta femme?
8)

:mrgreen:

Malokitesurfer
rang 7
rang 7

Messagepar Malokitesurfer » ven. 17 sept. 2010 20:55

En plus Mme Jean-claude n'est pas désagréable à regarder..... 8) 8) 8)

Joindre l'utile à l'agréable...... :mrgreen: :mrgreen:

oui, si on va au coeur du pb :idea: :idea:

il faut la projetter dans les écoles
et dire "quels sont les défauts principaux de Jean Claude"
puis expliquer aux élèves qu l'on a fait barbotter quelques 1/2 heures
au bout d'un kite

"pourtant, il est 10 fois meilleur que vous, excepté sa mauvaise humeur"
et là on explique pourquoi, les comportements à éviter, et on trace les grandes
lignes de ce qui va se passer lors des premiers vols de nos oisillons

l'intégration passe par l'éducation
alors, arrêtez de stigmatiser des ultraminorités :wink:

allumez le cerveau et tâchez de COMPRENDRE le pb
plutot que de vous en plaindre stérilement à longueur de forum

à demain :wink:[/quote]

Remercions Jc qui, en plus de nous avoir fait rire, aura permis aux écoles de kite francais de profiter de "son experience" pour expliquer ce qui ne faut pas faire 8)

didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar didier06antibes » ven. 17 sept. 2010 21:24

Bien vu Dan, ca doit etre un fake, merdre je me suis fais avoir :wink:

leumas84
Régulier
Régulier

no fake!

Messagepar leumas84 » ven. 17 sept. 2010 21:41

je viens de la regarder à nouveau, je n'y crois pas! ou alors c'est trés trés bien fait! y a des attitudes et des situations qui ne s'inventent pas( genre quand sa nana l'aide à rattacher qquelque chose que je n'identifie pas)
Si c'est un acteur faut qu'il aille à Cannes car tu vois son visage se décomposer au fur et à mesure que le temps passe!
Quand le mec lui met son aile dans les lignes il monte trop bien dans les tours, remarquez comment il largue.... il écarte les bras genre "voilà, c'est largué, tout est bon, c'est bien fait", je crois que ce genre de truc ne s'improvise pas même pour un acteur! ou alors c'est un génie!!

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » ven. 17 sept. 2010 22:21

Je pense pas que ta réaction soit appropriée au ton que ce post avait à l'origine... à moins que tu ne sois notre fameux JC :wink:
Une telle agressivité... manifestement, tu connais bien mal Guizmolebo, "forumeur" de la première heure à l'humour que tous ne comprennent peut-être pas, et rider accompli au style dont plus d'1 rider devrait s'inspirer....
Dommage !

nyko
rang 6
rang 6

jc

Messagepar nyko » ven. 17 sept. 2010 22:29

oui oui oui c bon :mrgreen: :shock: :D

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 17 sept. 2010 22:38

DAN a écrit :Aujourd'hui cette vidéo a été vue 23 600 fois ! pensez vous honnêtement qu'un débutant puisse avoir une telle maitrise dans la maladresse ? moi je pense que c'est un fabuleux fake et que la cameraman comme le pseudo débutant doivent bien rigoler car une vidéo de kite de débutant vue 23600 fois faut quand même le faire !

yes, je me dis ça aussi depuis un certain temps :wink:
trop gros pour être vrai
qui perdrait du temps à filmer une telle connerie?

et si le personnage de JC existe peut être, ...

... le personnage de Mme JC n'existe pas :lol:

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar saucisseman » ven. 17 sept. 2010 23:05

DAN a écrit :Aujourd'hui cette vidéo a été vue 23 600 fois ! pensez vous honnêtement qu'un débutant puisse avoir une telle maitrise dans la maladresse ? moi je pense que c'est un fabuleux fake et que la cameraman comme le pseudo débutant doivent bien rigoler car une vidéo de kite de débutant vue 23600 fois faut quand même le faire !

Oui c'est encore un coup de la commissaire européenne pour ridiculiser la France :evil: :evil:
Mais le petit Nicolas va monter à la tribune et déclarer:
"Qu'on puisse associer la France, patrie des inventeurs du kitesurf à cette image de gros blaireau, je trouve cela choquant voire même insultant! D'ailleurs Angela Merkel m'a dit en privé que des gros blaireaux comme ça elle en avait chez elle et qu'elle allait bientot les expulser!"
Et ensuite les journeaux allemands vont tous démentir:
"non, non les gros blaireaux sont très bien intégrés chez nous, pas question de les expulser, Nicolas S. à raconté n'importe quoi!

:D :D :D

Retourner vers « Le bar »