Dr Cool a écrit :Dédép a écrit :johnnywalker a écrit :Jean-claude passe ses vacances à Cabarete ( berk plage il connait pas )
Jean-claude lui se tire pas sur la colonne tous les soirs ( vu sa nana il doit bien se faire plaisir )
Jean-claude en vacance doit lacher pas mal de tune à l'hotel ( vu que le client est roi , il PEUT faire n'importe quoi ).
Quand au frustré de ce forum qui reprend ( bêtement ) un post de You tube , toi je ne pense pas que tu dois être bien dans ta tête mon ami , car ce que tu est en train de faire c'est de te foudre de la gueule d'un mec qui ne ta rien fait (? )
Des boulets il y en a dans tous les sports , mais de là à poster un truc qui n'est même pas de toi , un pâle copier coller .
Au fait ce mec là , il a tué personne , non ? C'est surement un con friqué OUI et alors ????
Serait tu jaloux mon ami , laisses moi deviner ,tu ne peux pas aller en RD , pas de femme , un vieux kite (voir 2) , mais la RSC de jean claude te fait saliver , alors je vais te donner un conseil Guizmo .
ACHETE TOI UNE VIE mon ami au lieu de t'interesser à celle des autres
Reprendre une vidéo c'est simplement pour la partager... Où est le problème?
Le rire est le plus souvent au dépend de quelqu'un... Et accepter que l'on puisse rire de nous, cela s'appelle de l'humour.
C'est vrai que JC n'a sans doute tué personne (jusqu'à présent), mais attendre que le pire arrive pour réagir, c'est vraiment couillon!!!Jaloux de JC!!! Tu doutes de rien toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais jean claude aura ton niveau d'ici peu![]()
il n'aura pas le temps de tuer quelqu'un qu'il sera déja largement débrouillé
donc, de quelle "réaction" parles tu avant que "le pire" arrive
n'ayons pas une vision statique de jean claude
considérons jean claude comme un être humain doué
d'intelligence et de capacités d'apprentissage
a l'heure qu'il est, il va s'éclater sur le reef comme tout le monde à Cabarete
Optimisme à toute épreuve!!!
On a tous été débutant, mais comme JC non!
J'ai fait des conneries, mais pas une session d'un débutant pourvu d'un minimum de neurones ne ressemble à cette vidéo (un vrai best of)!!!
Et cerise qui fait déborder le vase; son arrogance.
J'ose espérer qu'il progresse (de là à envoyer du gros dans quelques semaines; permets-moi d'en douter). Mais ce qui m'inquiète, c'est son inconscience!!!