Zeeko Krush - des retours?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » ven. 10 sept. 2010 08:54

Babouchko a écrit :Demain on bouge à Beauduc pour profiter du mistral qui souffle toute la journée

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire si les prévisions de windguru sont fiables pour beauduc, ça serait cool, car j'ai prévu de rouler pendant 7h cette nuit pour y être jusqu'à vendredi prochain, mais les prévisions sont bien faiblardes... :(:(

Alors est-ce que dès que c'est nord-oust, ça rentre ? ou alors les valeurs indiquées sur le premier , troisième ou deuxième tableau de guru sont bonnes ?

merci :) et au plaisir de se voir là bas alors.

Publicité
JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JPdeMontpelr » ven. 10 sept. 2010 14:39

nalesc a écrit :
Babouchko a écrit :Demain on bouge à Beauduc pour profiter du mistral qui souffle toute la journée

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire si les prévisions de windguru sont fiables pour beauduc, ça serait cool, car j'ai prévu de rouler pendant 7h cette nuit pour y être jusqu'à vendredi prochain, mais les prévisions sont bien faiblardes... :(:(

Alors est-ce que dès que c'est nord-oust, ça rentre ? ou alors les valeurs indiquées sur le premier , troisième ou deuxième tableau de guru sont bonnes ?

merci :) et au plaisir de se voir là bas alors.

Salut Nalesc, You're welcome sur nos côtes !

Ca m'a l'ai pas mal la semaine prochaine à partir de lundi :

Vent de Nord-Ouest assez fort à fort lundi.
mardi 14 septembre à mercredi 15 septembre : Vent de Nord-Ouest modéré.
jeudi 16 septembre à vendredi 17 septembre : Vent de Nord-Ouest modéré, parfois assez fort.

Au moins 3/4 jours de vent a mon sens

Pirate
Rang 8
Rang 8

Messagepar Pirate » ven. 10 sept. 2010 15:30

Vaut mieux se fier a ca qu'a windguru malgré tout
http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _CAMA_RAPH

fafaru
Régulier
Régulier

Messagepar fafaru » sam. 11 sept. 2010 14:08

testé la krush 12 hier dans le light avec la laluz 135/42 75KG a plage nord,

13kts anemo dans les moles et je remonte au vent donc ça va le faire pour le thermique

par contre le sac n'est pas très grand pour la 12,

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » sam. 11 sept. 2010 14:21

Babouchko a écrit :bassine, si y en a qui veulent nous rejoindre vous êtes les bienvenus !

Bon ride à tous

j etais a coté de vous vendredi, quel spectacle !
Vraiment bonne votre team

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » sam. 11 sept. 2010 18:28

el_bodeguero a écrit :j etais a coté de vous vendredi, quel spectacle !
Vraiment bonne votre team

Merci, c'était vraiment une bonne session hier, on s'est bien gavé !
Hésites pas à venir nous voir la prochaine fois, c'est toujours cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo :wink:

Allez je trace à la Franquie maintenant, soirée de fermeture de la Payote, pour ceux qui sont dans le coin ca vaut le coup je pense !
Et demain session tests à La Franquie ou Vieille Nouvelle je ne sais pas encore (l'info sera confirmée sur notre page facebook.com.moanashop )

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » dim. 12 sept. 2010 08:57

ouh la la , il y avait de l'amplitude dans la bassine Vendredi hihihi

Image

une constatation : babou est tj aussi "mauvais" en kiteloop...ca manque tj d'un peu d'engagement :roll: hihihi :mrgreen: :mrgreen:

ouh la belle bleu :lol:

Image

une bien bonne petite journée comme on les aime, ca fait du bien de retrouver un peu beauduc après la horde touristique estivale...

j'ai pu tester la Krush 7 et 9, pour une pratique de "vielle", en surf 5,2', que dire de plus que bravo monsieur Nico, un joujou extra, stable, péchu, reactif, une vrai machine à banane miam miam !

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » dim. 12 sept. 2010 12:09

olive-wood a écrit :ouh la la , il y avait de l'amplitude dans la bassine Vendredi hihihi

Image

une constatation : babou est tj aussi "mauvais" en kiteloop...ca manque tj d'un peu d'engagement :roll: hihihi :mrgreen: :mrgreen:
ouh la belle bleu :lol:

Image

une bien bonne petite journée comme on les aime, ca fait du bien de retrouver un peu beauduc après la horde touristique estivale...

j'ai pu tester la Krush 7 et 9, pour une pratique de "vielle", en surf 5,2', que dire de plus que bravo monsieur Nico, un joujou extra, stable, péchu, reactif, une vrai machine à banane miam miam !

+1 il est complètement nul :lol: :lol:

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » dim. 12 sept. 2010 22:07

j'ose a peine faire un retour sur la 12 vu la hauteur de seb en tout cas merci a tous nico pour la conception de ce jouet génial et seb pour me l'avoir livrée avant le week-end.
je fais bref car je suis euphorique et subjectif a donf.
l'aile est beaucoup plus joueuse que la notus en 12m² confort et la maniabilité en barre bien meilleur aussi et pour les rafales c'est fou on dirait que le vent est tout le temps régulier.
beau boulot sur la barre le grip et les lignes top et enfin un trou digne de ce nom
bref je suis conquis j'ai chanté sur l'eau c'est peu dire

yahooooooooooooou :lol:

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » lun. 13 sept. 2010 08:20

salut,plein de krush hier a vielle nouvelle,yen a un qui m a dit bonjour je crois,si l un de vous me reconais,arretez moi qu on tape la cauzette 5 min,je suis en liquidforce,combi blanche avec un bob !!

a toute a l heure !

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »