Zeeko Krush - des retours?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

fafaru
Régulier
Régulier

Messagepar fafaru » ven. 27 août 2010 22:04

ça tombe bien j'y vais demain ,florian m'a donné ton tel quand j'ai déposé une aile pour les jeune de jeanmimi mais je ne t'ai pas appelé ,en même temps je vais tester une waiman smoke mais je suis chaud pour tester les krushs, je n'ai pas de matos en ce moment donc acheteur potentiel

Publicité
vincekite98
Habitué
Habitué

Messagepar vincekite98 » sam. 28 août 2010 05:45

Un petit coucou de Nouméa , nous les ailes sont en route , on devrais les recevoir fin de semaine prochaine, on fera un petit retour sur ceux qu'elles donnent dans les alizés calédoniens ......
elles seront d'ailleurs en teste sur le spot d'aquareve comme d'hab
tchusssss :wink: :wink: :wink:

fafaru
Régulier
Régulier

Messagepar fafaru » sam. 28 août 2010 23:29

testé aujourd'hui la 9 krush,ça faisait quasiment deux bonnes années que je n'avais pas vraiment naviguer,donc en même temps c'était la reprise j'ai révisé mes gammes et il y a du boulot

j'ai trouvé la krush trés facile , on sait ou elle est car on a un bon retour dans la barre ,en vol elle ne bouge pas absorbe les rafales elle a un comportement très saint rien ne flappe c'est béton , un bon fond de puissance dans les moles en la faisant évoluer on retrouve de la traction en ce qui concerne les sauts bonne sustentation et bon plané pourtant j'étais en 20m de ligne , elle est assez présente en barre,dans les claques elle n'avance pas trop en bord de fenêtre pour l'aider il faut planter un peu plus la carre et mettre un coup frein et l'aile rejoint le bord de fenetre (enfin c'est mon impression)

les kiteloop j'en ai pas fait ,je ne sais faire que les anciens et je n'ai plus le genou en bon etat, mais un gars sur le spot en envoyait des bons en 7 krush et l'aile avait l'air de bien ressourcer ce qu'il donne envie de s'y remette

pop, new school,ligne qui se détendent ect j'ai pas testé ,tout le monde parle new school mais sur les spots il y en a deux ou trois qui maitrise , reprenez les fondamentaux plutôt

un seul bemol pour c'est la deco j'aime pas trop

bilan je pense que je vais aller faire un cheque a moana

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » dim. 29 août 2010 18:30

Personne pour parler de la nouvelle barre ? J'aurais voulu avoir des avis sur sa prise en main et sur son aspect (qualité ?)
Merci ;)

.alex.
Habitué
Habitué

Messagepar .alex. » dim. 29 août 2010 23:20

La barre n'est pas encore dispo mais ça ne saurait tarder et pour l'avoir eu en mains...:
La longueur du bordé choqué réglable en nav est tout simplement génial. Chacun pourra, en fonction de la longueur de ses bras!, placer le trim à la hauteur adéquat, mais aussi adapter la longueur en fonction de la pratique vague ou freestyle.
Le bordé choqué en spectra pur non gainé coulisse beaucoup mieux qu'auparavant.
La prise en main est bien agréable, le grip efficace et la présence d'un "bossage" font que la barre ne glisse pas, agréable dans les loops déhookés. Le diamètre est redevenu "normal".
Il y aussi de nouvelles lignes type north.
Finition en hausse et accastillage (lignes, grip de barre, sangle de réglages) au top.
Il y a une ptite vidéo de la barre qui traîne sur le blog zeeko :
http://zekites.over-blog.com/article-zeeko-bar-2011-quick-preview-55511047.html
a+
Modifié en dernier par .alex. le dim. 29 août 2010 23:23, modifié 1 fois.

fafaru
Régulier
Régulier

Messagepar fafaru » dim. 29 août 2010 23:21

non je n'ai pas testé la nouvelle barre elle n'etait pas encore dispo ,normalement elle arrivent pour la semaine prochaine

mikebzh44
rang 6
rang 6

Messagepar mikebzh44 » lun. 30 août 2010 10:41

+1 avec Alex.

J'ai testé une pré-série et c'est vrai qu'elle est bien mieux que la 2009-2010. Le diamètre et le bosselage pour les doigt est plus confortable.

L'idée du réglage de la longueur du B/C est vraiment génial pour s'adapter à toutes les morphologies.

serialkiter05
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar serialkiter05 » lun. 30 août 2010 21:50

Y a t il un émerillon pour dévriller les lignes?
Le trou de la barre est il plus gros?
Merci

.alex.
Habitué
Habitué

Messagepar .alex. » lun. 30 août 2010 23:13

serialkiter05 a écrit :Y a t il un émerillon pour dévriller les lignes?
Le trou de la barre est il plus gros?
Merci

Le trou central est en effet plus large et il y a toujours l'anneau mobile sur le chicken qui permet de dévriller les lignes.

Allez donc voir le petit teaser de la KRUSH réalisé par le fils spirituel d'andy gordon , attention ça pique les yeux!!

http://vimeo.com/14527664

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » lun. 30 août 2010 23:18

mikebzh44 a écrit :L'idée du réglage de la longueur du B/C est vraiment génial pour s'adapter à toutes les morphologies.

Ca ça existait deja avec les barres North ou tu pouvais regler la longueur du b/c en deplaçant le clamcleat plus haut ou plus bas.
Ce qui est nouveau, c'est de pouvoir le faire l'aile en l'air pendant que tu nav.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »