budda a écrit :Sick a écrit :ya des gens qui ont testé la bunny ? je fais dans les 80 kilos et je me demandais si c'était possible pour moi de naviguer avec dans plus de 40 noeuds. J'ai la gypsy que je peux sortir dès 30 noeuds meme si c'est pas la folie.
Tu tiens pas ta gypsy ds ce vent??? c'est quoi une 6.5m ou une 7m?
J'ai la 6.5, en réalité elle part dans 30 noeuds, c'est juste que j'ai l'habitude de sortir les rabbit en ligne courte plutot que longue. Ensuite, je pense que ce jour là, je l'avais pas réglée, et par conséquent, je pouvais naviguer, mais j'avais du mal à prendre de la hauteur dans les sauts. Quand on voit les sauts qu'on peut faire en smoke dans 30 noeuds, on se dit que sortir la gypsy dans les memes conditions c'est un peu dommage ( enfin, ca dépend de ce qu'on veut faire dans 30 noeuds de vent )
Si vous pouvez faire un MEGA compte rendu sur les boards ca serait cool !
Perso j'hésite entre blunt et joke, la blunt me tente pour sa capacité à encaisser le clapot, et la joke me tente car elle a plus de caractère ( comprendre orientée trickstyle et pas forcement freeride / polyvalent )
J'hésite aussi sur les surfs, alors si vous avez des avis, ca serait cool de les partager aussi !
GO RABBITS, tout en force !