salut mois je navigue en 6.5 gypsy je me gave avec dans la baston entre 22 et 40 je trouve que les kite loop son puissant elle sustente très bien très joueuse dans les vague bref un bon petit kite
très solides
Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?
Modérateurs : Aventout, lionel
Sick a écrit :ya des gens qui ont testé la bunny ? je fais dans les 80 kilos et je me demandais si c'était possible pour moi de naviguer avec dans plus de 40 noeuds. J'ai la gypsy que je peux sortir dès 30 noeuds meme si c'est pas la folie.
Tu tiens pas ta gypsy ds ce vent??? c'est quoi une 6.5m ou une 7m?

Ce WE il y a les tests FS à Carteau , toute la gamme des nouvelles boards TT et Surf WH ainsi que les ailes seront dispo avec tout simplement Franz Olry qui vous acceuillera , belle occasion de rencontrer un top rider et de profiter de ses conseils

http://www.flysurf.com/frontblocks/news/news_comments.asp?absolutepage=1&id_news=15228&gauche=news_comment
EGaut515 a écrit :
Ce WE il y a les tests FS à Carteau , toute la gamme des nouvelles boards TT et Surf WH ainsi que les ailes seront dispo avec tout simplement Franz Olry qui vous acceuillera , belle occasion de rencontrer un top rider et de profiter de ses conseils![]()
http://www.flysurf.com/frontblocks/news/news_comments.asp?absolutepage=1&id_news=15228&gauche=news_comment
il sort d'ou ce smiley Rabbit EGaut515????

budda a écrit :![]()
il sort d'ou ce smiley Rabbit EGaut515????

http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/40-smileys-lapins.html c'est fabi56 qui a trouvé çà dans le post single lines

réglages smoke déhooké
Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment une smoke 2010 et après avoir navigué un an en havoc, je suis déçu par les performances en déhooké de la smoke, le passage de barre me parait impossible tellement ça tire dans les bras...alors quels sont les meilleurs réglages en déhooké pour la smoke? J'ai pas un super niveau en déhooké mais certains tricks que je faisais avec la havoc me paraissent bien lointain maintenant que je navigue en smoke...
De plus, est-ce normal si ma smoke lorsqu'elle est posée sur le BA se soulève un peu au milieu?(au moins une 15aine de cm)...elle ne s'envole pas pour autant mais je trouve ça bizarre...
Bon sinon ça reste quand même une super aile en surf et pour les KL! Dommage qu'elle soit si douce à l'appel de saut, pas du tout le même feeling qu'un C-shape!
Merci d'avance
J'ai acheté récemment une smoke 2010 et après avoir navigué un an en havoc, je suis déçu par les performances en déhooké de la smoke, le passage de barre me parait impossible tellement ça tire dans les bras...alors quels sont les meilleurs réglages en déhooké pour la smoke? J'ai pas un super niveau en déhooké mais certains tricks que je faisais avec la havoc me paraissent bien lointain maintenant que je navigue en smoke...
De plus, est-ce normal si ma smoke lorsqu'elle est posée sur le BA se soulève un peu au milieu?(au moins une 15aine de cm)...elle ne s'envole pas pour autant mais je trouve ça bizarre...
Bon sinon ça reste quand même une super aile en surf et pour les KL! Dommage qu'elle soit si douce à l'appel de saut, pas du tout le même feeling qu'un C-shape!
Merci d'avance
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »