ras le bol naish
Modérateurs : Aventout, lionel
Perso j'ai également un soucis sur une cult 15m² 2010 où le orange à déteint mais le bleu n'a pas bougé. Ayant voulu faire marcher le sav, ceux -ci m'ont répondu que j'avais du la ranger humide (intéressant pour un produit utilisé dans l'eau, et on fait comment quand il pleut???). De plus si ça aurait été le cas le bleu aurait également du déteindre.
Donc très déçu et je vais maintenant changé de cremerie, la qualité commence a sérieusement diminué par rapport à la code que j'avais eu avant.
Pour ce qui sont intéressé, le cult est à vendre, état proche du neuf (4 sorties) à part le orange qui a déteint 750€
Donc très déçu et je vais maintenant changé de cremerie, la qualité commence a sérieusement diminué par rapport à la code que j'avais eu avant.
Pour ce qui sont intéressé, le cult est à vendre, état proche du neuf (4 sorties) à part le orange qui a déteint 750€
-
- rang 6
windseurf a écrit :Perso j'ai également un soucis sur une cult 15m² 2010 où le orange à déteint mais le bleu n'a pas bougé. Ayant voulu faire marcher le sav, ceux -ci m'ont répondu que j'avais du la ranger humide (intéressant pour un produit utilisé dans l'eau, et on fait comment quand il pleut???). De plus si ça aurait été le cas le bleu aurait également du déteindre.
Il faut le dire !!! Le SAV NAISH est absolument lamentable !!!
Leur réputation de solidité et de qualité est un pure produit marketing !!!!
J ai vu des cults avec les renforts de travers (pas trop grave), une aile vrillé, une plissure enorme sur le spi......etc..(plus c grave mieux s'est car plus simple pour le SAV).
Sur ma barre de cult Naish n'a pas voulu me faire passer en SAV une piéce à - de 10 euro.....alors que ma facture barre + aile avoisine les 1400 !
Un pote a son avant qui a rompu a la 3 éme nav...sans parler de l aspect sécu, Naish a fait la sourde oreille....(heureusement que le shop lui était trés sérieux et s 'est débrouillé).
En tout cas NAISH france à éviter sauf si votre revendeur est sérieux et du genre a vendre 150 ailes/an (la pression permet souvent d 'obtenir ce que l'on veut!)
Et non je ne suis pas anti Naish car j'adore leurs ailes !
johnnywalker a écrit :Je profite du déterrement de ce post pour savoir ou puis je trouver un bout border choquer naish shift 2008, si vous connaissez un shop online faire tourner , merci
Le plus simple pour éviter l arnaque du bout à 30 euro......Achéte du dyneema 5mm, tu fais une épissure, et glisse un bout de 2mm ds la partie qui va se bloquer ds le taquet coinçeur.
Bref tu vas avoir des border choquer à 5 euro !
-
- rang 6
bon ca me rassure je ne suis pas le seul
ca fait quasi un an maintenant que je les ai mes cults 2010 12 9 6m² bon client qd meme...
j ai changé 2 fois le bout de b/c et les bridages j en suis a mon 7eme paquet et naish ne fait toujours rien donc pour moi c est fini et je les deconseille pour leur sav
de toute facon ils s en foutent
ca fait quasi un an maintenant que je les ai mes cults 2010 12 9 6m² bon client qd meme...
j ai changé 2 fois le bout de b/c et les bridages j en suis a mon 7eme paquet et naish ne fait toujours rien donc pour moi c est fini et je les deconseille pour leur sav
bikicoune a écrit :bon ca me rassure je ne suis pas le seul
C'est le mot.....ils s'en foutent ! Il ne faut pas hésiter à le dire et les harceler de mails.......Ca les fera peut être changer de politique (je dis bien peut être).
Concernant le B/C, je peux te donner sa durée de vie quasi exact en utilisation quotidienne....1 mois pas plus ! Lamentable....il suffit de voir le diamètre du bout comparé à la barre f-one par exemple (bien que je sois pas du tout f-one)
Naish continue et signe en 2011 avec leur B/C de piètre qualité,
le TRIM inexploitable correctement et qui de plus est basé sur un principe sollicitant un maximum l'usure du B/C.
Pour ma part, j'ai changé trois fois mes B/C sur une Cult 9 et Helix 12 de 2010 sur un séjour au Brésil de 4 semaines, 2 semaines en Egypte, 2 semaines en Bretagne...
j'ai aussi cassé un avant, qui en se rompant à transféré toute la tension sur l'arrière et à arraché l'attache de l'aile.
Heureusement que le SAV de Flysurf est irréprochable: Prêt immédiatement d'une aile (envoie et rapatriement à leur charges sans avoir à le demander (Merci David) durant la période nécessaire au diagnostique et à l'échange standard par Naish.
Donc maintenant je compte bien virer cette barre infâme (qui ne dispose comme qualité, que celle de son grip confortable) et la remplacer par une qui me parait digne de cette fonction: une North (j'ai posté aujourd'hui à ce sujet) et si vous pouviez m'aider sur le choix cela serait appréciable.
le TRIM inexploitable correctement et qui de plus est basé sur un principe sollicitant un maximum l'usure du B/C.
Pour ma part, j'ai changé trois fois mes B/C sur une Cult 9 et Helix 12 de 2010 sur un séjour au Brésil de 4 semaines, 2 semaines en Egypte, 2 semaines en Bretagne...
j'ai aussi cassé un avant, qui en se rompant à transféré toute la tension sur l'arrière et à arraché l'attache de l'aile.
Heureusement que le SAV de Flysurf est irréprochable: Prêt immédiatement d'une aile (envoie et rapatriement à leur charges sans avoir à le demander (Merci David) durant la période nécessaire au diagnostique et à l'échange standard par Naish.
Donc maintenant je compte bien virer cette barre infâme (qui ne dispose comme qualité, que celle de son grip confortable) et la remplacer par une qui me parait digne de cette fonction: une North (j'ai posté aujourd'hui à ce sujet) et si vous pouviez m'aider sur le choix cela serait appréciable.
Au fait
Information issue du § 9 page 67 du manuel en ligne de Naish:
http://www.naishkites.com/en/downloads/pdf/2010NaishKiteManual.pdf
"Naish garantit à l’acheteur original que ce produit est exempt de défauts principaux de matériel et de fabrication pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’achat. Cette garantie est soumise aux limitations suivantes."
Information issue du §5 page 60 toujours du même manuel:
"Remarque: Il est IMPERATIF de tester votre système de largage avant chaque naviguation afin de vous familiariser avec son fonctionnement : c’est la seule façon de savoir comment l’utiliser en cas d’urgence. Gardez toujours à l’esprit que le système de largage a une durée de vie limitée et nécessite d’être remplacé toutes les 250 heures de vol. Notre système de largage a été conçu pour des sportifs de 80 kg ou moins."
ça laisse à réfléchir sur leur politique de qualité...
Information issue du § 9 page 67 du manuel en ligne de Naish:
http://www.naishkites.com/en/downloads/pdf/2010NaishKiteManual.pdf
"Naish garantit à l’acheteur original que ce produit est exempt de défauts principaux de matériel et de fabrication pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’achat. Cette garantie est soumise aux limitations suivantes."
Information issue du §5 page 60 toujours du même manuel:
"Remarque: Il est IMPERATIF de tester votre système de largage avant chaque naviguation afin de vous familiariser avec son fonctionnement : c’est la seule façon de savoir comment l’utiliser en cas d’urgence. Gardez toujours à l’esprit que le système de largage a une durée de vie limitée et nécessite d’être remplacé toutes les 250 heures de vol. Notre système de largage a été conçu pour des sportifs de 80 kg ou moins."
ça laisse à réfléchir sur leur politique de qualité...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »