KiteBird a écrit :Je n étais que spectateur a VN ce mardi, mais il va bientôt y avoir des photos ou vidéos qui vont vous faire baver: très belle demo des perfs de l aile, en 7m ça montait, planait , avec grabs prolongés, et les megaloops montraient une belle ressource et une belle courbe de loop. L accent est mis sur le dehooké mais elle m a parut bien compatible old school; a essayer !
Yoooo le Kitebird !!!
Je pensais à toi justement quand j'étais sur l'eau hier, car ca serait cool que tu teste cette petite Krush... je vais pas parler trop vite, mais je pense bien que ça va te plaire !
En tout cas oui on s'est bien gavé hier.
30-40 noeuds avec une belle lumière en fin de journée, quelques potes à l'eau, et de bons gros kiteloops en 7m Krush lignes courtes... j'ai vraiment pris de bonnes sensations.
C'est cool, la Krush me permet de pousser d'avantage les kiteloops : on peut les rendre plus radicaux, mais vu que l'aile a plus de ressource les receptions sont encore plus faciles.
Et avant j'avais jamais grabé mes loops, alors que le premier loop que j'ai passé en Krush je me sentais tellement bien que j'ai rajouté le grab instinctivement sans me poser de question... Comme quoi le materiel peut vraiment aider à progresser !
Et comme tu dis Pascal, meme si c'est une aile new school (kiteloops et déhooké), je trouve qu'elle envoie vraiment bien en old school (grosse sustentation).
Bref, va falloir que tu testes !