Zeeko Krush - des retours?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

zeeko
rang 6
rang 6

Messagepar zeeko » mer. 25 août 2010 15:34

salut Kitebird,
il me semble t'avoir vu sur l'eau.
On ne se connait pas trop, mais tu es le monsieur qui est incapable de garder une planche aux pieds pendant les sauts c'est bien cela? (en rapport avec ta capacité à faire des no foot à tout va posés à la perfection)

Joli tout ça, d'ailleurs tu fais aussi parti du serpillère gang à ce que j'ai vu. 8)

Avec plaisir la prochaine fois sur l'eau.

Publicité
Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » mer. 25 août 2010 15:57

Oui c'est bien moi, on se croise depuis tres longtemps (je ne pense pas me tromper en me souvenant de quelques unes de tes démos old school à la Palme fin 2001 quand je tirais mes premiers bords: à l'époque passer des backloops c'était réservé à l'élite :shock: ).

Faudra tester si les no foot passent bien en krush mais j'ai trouvé que les riders, experts certes, arrivaient à maintenir les grab encore plus que d'ordinaire: bon signe !

Disciple de Babouchko pour la serpillere style, mais maitre yoda du jesus style :mrgreen:

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » mer. 25 août 2010 16:03

KiteBird a écrit :Je n étais que spectateur a VN ce mardi, mais il va bientôt y avoir des photos ou vidéos qui vont vous faire baver: très belle demo des perfs de l aile, en 7m ça montait, planait , avec grabs prolongés, et les megaloops montraient une belle ressource et une belle courbe de loop. L accent est mis sur le dehooké mais elle m a parut bien compatible old school; a essayer !

Yoooo le Kitebird !!!
Je pensais à toi justement quand j'étais sur l'eau hier, car ca serait cool que tu teste cette petite Krush... je vais pas parler trop vite, mais je pense bien que ça va te plaire ! :wink:

En tout cas oui on s'est bien gavé hier.
30-40 noeuds avec une belle lumière en fin de journée, quelques potes à l'eau, et de bons gros kiteloops en 7m Krush lignes courtes... j'ai vraiment pris de bonnes sensations.

C'est cool, la Krush me permet de pousser d'avantage les kiteloops : on peut les rendre plus radicaux, mais vu que l'aile a plus de ressource les receptions sont encore plus faciles.
Et avant j'avais jamais grabé mes loops, alors que le premier loop que j'ai passé en Krush je me sentais tellement bien que j'ai rajouté le grab instinctivement sans me poser de question... Comme quoi le materiel peut vraiment aider à progresser !

Et comme tu dis Pascal, meme si c'est une aile new school (kiteloops et déhooké), je trouve qu'elle envoie vraiment bien en old school (grosse sustentation).

Bref, va falloir que tu testes !

zeeko
rang 6
rang 6

Messagepar zeeko » mer. 25 août 2010 16:39

allez tiens babou c'est pour toi, qui dévrille pas les lignes encore héhéhé

Image

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » mer. 25 août 2010 16:54

Belle photo !

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 25 août 2010 16:55

KiteBird a écrit :
mico a écrit :ouais bah nous on l'attend pour la décortiker entièrement, en espérant avoir des bonnes surprises pour ma part....

Il y avait un gros 30N moyen bien porteur pas mal de claques à 40N. Pas sur que vous puissiez tester la 7 dans les mêmes conditions en martinique.

c sur, plutôt la 12 :mrgreen:

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » mer. 25 août 2010 18:17

gillettemach4 a écrit :Belle photo !

Je dirais meme plus : belle capture vidéo ! Allez, vivement les images qui bougent !

pierre80
rang 7
rang 7

Messagepar pierre80 » jeu. 26 août 2010 23:49

eh bien après ces quelques essais peut etre que certains pourraient me dire pourquoi je ne l'aimerait pas cette krush ?
queeles caracteristiques qui pour certains seront géniales seront peut etre déplaisantes pour d'autres?
j'ai TRES envie de passer sur des krush mais est ce bien raisonnable ?

alexzorro
Régulier
Régulier

Messagepar alexzorro » ven. 27 août 2010 01:32

Y aura-t-il une Notus 2011 ?

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » ven. 27 août 2010 21:47

alexzorro a écrit :Y aura-t-il une Notus 2011 ?

Oui il y aura bien une Notus 3, mais celle-ci risque d'évoluer plus "freeride" étant donné le caractère très joueur de la Krush. Par contre la Notus 2011 de ne va pas arriver tout de suite.

Allez on a reçu le 1er arrivage de Krush aujourd'hui même, et comme par magie le vent a fait son retour ce soir, et il va tenir plusieurs jours !!!

Donc ca va envoyer ce week end, demain samedi on sera à Sète (Pont Levis), et les Krush seront enfin dispos en test !!

Bon ride à tous

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »