retour vers le futur >> 2011 decortiked

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

jojopalmeur
Habitué
Habitué

Messagepar jojopalmeur » mar. 17 août 2010 18:21

Jamou a écrit :Allons allons !!! N'es tu pas ami avec le patron d'un shop qui vendrai du slingshot ? Et avec un importateur slingshot pendant qu'on y est!! :mrgreen:
Enfin ca ne serait pas la première fois qu'un delta shape marche mieux que la bandit :lol:

Je suis client, à la base, d'un shop qui vend du Slingshot, entre autre, et du Fone également !
Et comme t'as l'air de connaître les protagonistes et le lieu, évidemment que je connais l'importateur puisqu'il habite près du shop, sache que je n''habite pas très loin également(quand j'ai commencé le kite j'ai privilégié le contact avec le shop local).
Maintenant j'avais des RPM et pour 2011 je vais peut être changer de crèmerie et passer chez Cabrinha. Je ne cautionne pas une marque en particulier, je parle seulement de ce que je connais.
Je connais la naish torch aussi, j'en ai eu 2, tout comme la Helix 2009, qui ne sont d'ailleurs pas vendues par le shop en question, et j'en dirais du bien s'il y avait des sujets dessus.
J'ai apprécié le delta shape FOne avec la B3, j'ai préféré la rally, mais ce n'est pas ce que je prendrais comme type d'aile.
Donc oui, mon avis est objectif.
Je ne vois pas ou est le problème à part que je discute seulement de ce que je connais (et beaucoup ici feraient mieux d'en faire autant).
Et concernant ta remarque sur mon "affiliation" à un shop, je ne vois pas en quoi privilégier, dans des choix personnels, un shop local par satisfaction des services offerts pose problème.
Je suis actif sur un autre forum (le cnkite) et je ne pense pas être vu (n'espère pas en tout cas) comme le racolleur des membres de ce forum. J'espère en tout cas qu'eux me voient objectifs.

Bref, j'ai mis tu temps à m'incrire sur le forum pour pouvoir participer à des sujets interessants, et cette ambiance ne me donne pas très envie de m'y plonger plus que ça.

Publicité
Jamou
rang 6
rang 6

Messagepar Jamou » mar. 17 août 2010 19:36

Euh désolé d'avoir envennimé la situation ce n'était pas le but recherché. Je voulais juste détailler un peu le tableau ce dont j'aurai du m'abstenir.
D'autre part je me doutais que tu n'étais pas spécialement là pour la pub étant donné que F_one est également distribué dans ce shop. J'ai de plus souligné que la bandit n'était peut-être pas le Delta-shape de référence (ce qui il me semble va un peu dans ton sens) bien qu'il se veuille historiquement être le premier.
Enfin je trouve bien que tu aies navigué avec des Torch, que je n'ai que peu testé mais qui m'ont parut être de bonne ailes, et ce malgrè tes connaissances aux shop en question.
Encore une fois désolé pour ce malentendu, j'espère que je ne serai pas la cause d'un éventuel retrait de ce forum...
J'espère avoir fait bonne amende :wink:, une bonne nav me fera le plus grand bien :twisted:

kanaflex
Régulier
Régulier

RRD 2011

Messagepar kanaflex » mar. 17 août 2010 20:08

Le site RRD 2011 est en ligne
Vous pouvez y voir toutes les surfboards. La nouvelle Poison Camo et La barre v3

jojopalmeur
Habitué
Habitué

Messagepar jojopalmeur » mer. 18 août 2010 09:45

Jamou a écrit :Euh désolé d'avoir envennimé la situation ce n'était pas le but recherché. Je voulais juste détailler un peu le tableau ce dont j'aurai du m'abstenir.
D'autre part je me doutais que tu n'étais pas spécialement là pour la pub étant donné que F_one est également distribué dans ce shop. J'ai de plus souligné que la bandit n'était peut-être pas le Delta-shape de référence (ce qui il me semble va un peu dans ton sens) bien qu'il se veuille historiquement être le premier.
Enfin je trouve bien que tu aies navigué avec des Torch, que je n'ai que peu testé mais qui m'ont parut être de bonne ailes, et ce malgrè tes connaissances aux shop en question.
Encore une fois désolé pour ce malentendu, j'espère que je ne serai pas la cause d'un éventuel retrait de ce forum...
J'espère avoir fait bonne amende :wink:, une bonne nav me fera le plus grand bien :twisted:

Il n'y a pas de mal, les choses sont dîtes et recadrées :lol:
Si tu navigues sur les spots que je fréquente, alors au plaisir peut être de se faire une session :wink:

Concernant le matos 2011, le cahier des charges de l'obsession donne vraiment envie, et le design 8) !!. J'ai trouvé la 2010 très performante, malgré une barre assez merdique.

Pressé de voir le matos cabrinha 2011...

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » mer. 18 août 2010 09:49

kanaflex a écrit :Le site RRD 2011 est en ligne
Vous pouvez y voir toutes les surfboards. La nouvelle Poison Camo et La barre v3

y'a meme un skim tiens donc ! :mrgreen:

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » mer. 18 août 2010 10:04

http://www.youtube.com/watch?v=kc7_EEeKUu4

Avec aussi la présentation de la nomad et de la nouvelle barre, mais pas encore de présentation de la SB. La barre a vraiment l'air bien pensée. Il ont essayé de mettre le trim plus à portée ce qui n'est pas mal du tout, mais peut etre encore un peu loin pour les petits bras ( http://www.youtube.com/watch?v=I8Myyuka ... re=related )

dommage que mon shop soit LF car j'aimerai vraiment bien tester la nouvelle Xbow! :D

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 18 août 2010 10:05

Ben Wilson lance sa propre marque de kite/board:

http://www.benwilsonsurf.com/news/

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » mer. 18 août 2010 17:48

:shock:

zeeko
rang 6
rang 6

Messagepar zeeko » mer. 18 août 2010 18:18

petite vid' rapide de la barre Krush
Le but est d'avoir un système de butée en même temps qu'un réglage de la longueur du B/C en navigation. En gros, on ne se pose plus la question de la longueur des bras avec un système classique de sangle facile à utiliser. Depuis cette barre, je pose enfin les dévrillages de lignes en KL, et je peux garder un gros choqué 2 secondes après.

http://www.vimeo.com/14186119

chuss,

Nico

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 18 août 2010 18:45

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »