Jamou a écrit :Allons allons !!! N'es tu pas ami avec le patron d'un shop qui vendrai du slingshot ? Et avec un importateur slingshot pendant qu'on y est!!![]()
Enfin ca ne serait pas la première fois qu'un delta shape marche mieux que la bandit
Je suis client, à la base, d'un shop qui vend du Slingshot, entre autre, et du Fone également !
Et comme t'as l'air de connaître les protagonistes et le lieu, évidemment que je connais l'importateur puisqu'il habite près du shop, sache que je n''habite pas très loin également(quand j'ai commencé le kite j'ai privilégié le contact avec le shop local).
Maintenant j'avais des RPM et pour 2011 je vais peut être changer de crèmerie et passer chez Cabrinha. Je ne cautionne pas une marque en particulier, je parle seulement de ce que je connais.
Je connais la naish torch aussi, j'en ai eu 2, tout comme la Helix 2009, qui ne sont d'ailleurs pas vendues par le shop en question, et j'en dirais du bien s'il y avait des sujets dessus.
J'ai apprécié le delta shape FOne avec la B3, j'ai préféré la rally, mais ce n'est pas ce que je prendrais comme type d'aile.
Donc oui, mon avis est objectif.
Je ne vois pas ou est le problème à part que je discute seulement de ce que je connais (et beaucoup ici feraient mieux d'en faire autant).
Et concernant ta remarque sur mon "affiliation" à un shop, je ne vois pas en quoi privilégier, dans des choix personnels, un shop local par satisfaction des services offerts pose problème.
Je suis actif sur un autre forum (le cnkite) et je ne pense pas être vu (n'espère pas en tout cas) comme le racolleur des membres de ce forum. J'espère en tout cas qu'eux me voient objectifs.
Bref, j'ai mis tu temps à m'incrire sur le forum pour pouvoir participer à des sujets interessants, et cette ambiance ne me donne pas très envie de m'y plonger plus que ça.