on sait que c est un c shape f one 4 ligne qui va tout defoncer

Modérateurs : Aventout, lionel
fabi'one a écrit :Bon Babouchko, tu nous la laches cette info ? C'est une marque de part chez nous ??? Zeeko, F-One ???
kite30 a écrit :Ca serait pas la derniére Zeeko "freestyle" vu sur le spot de Beauduc?????
fabi'one a écrit :Ca vaut le coup d'attendre ou je craque pour les Vegas 2011 ???
Babouchko a écrit :fabi'one a écrit :Bon Babouchko, tu nous la laches cette info ? C'est une marque de part chez nous ??? Zeeko, F-One ???
Et oui, une marque bien de chez nous, développée au pays de notre bonne vieille tramontane : ZEEKO !kite30 a écrit :Ca serait pas la derniére Zeeko "freestyle" vu sur le spot de Beauduc?????
Bieeen vu !!!![]()
D'ailleurs vu le monde qu'il y avait à Beauduc ce week end la, ce qui devait arrivait arriva : quelques photos volées trainent sur des blogs obscurs...
Meme si la photo est pas trop explicite, le mot d'ordre est... C-SHAPE ... tout en gardant la Zeeko Touch' !fabi'one a écrit :Ca vaut le coup d'attendre ou je craque pour les Vegas 2011 ???
Plusieurs inconditionnels des Vegas 2010 ont testé ce nouveau kite et ils ont adoré, la préférant d'ailleurs souvent à la Vegas... D'ailleurs y en a déja qui ont mis leur Vegas en vente pour passer sur ce nouveau jouet Zeeko !
Bref, je te conseille vraiment d'attendre un peu, c'est pour très bientot, et c'est vraiment prometteur !
Les retours de tous ceux qui ont essayé sont unanimes, ça fait bien plaisir...
Wait and see, + d'infos très bientot !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités