retour vers le futur >> 2011 decortiked

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

edensurf
Novice
Novice

Messagepar edensurf » mer. 4 août 2010 11:52

allez laché l info,,,des photos

on sait que c est un c shape f one 4 ligne qui va tout defoncer :D

Publicité
el guero
rang 5
rang 5

Messagepar el guero » mer. 4 août 2010 21:54

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » mer. 4 août 2010 22:12

fabi'one a écrit :Bon Babouchko, tu nous la laches cette info ? C'est une marque de part chez nous ??? Zeeko, F-One ???

Et oui, une marque bien de chez nous, développée au pays de notre bonne vieille tramontane : ZEEKO !

kite30 a écrit :Ca serait pas la derniére Zeeko "freestyle" vu sur le spot de Beauduc????? :roll:

Bieeen vu !!! :wink:
D'ailleurs vu le monde qu'il y avait à Beauduc ce week end la, ce qui devait arrivait arriva : quelques photos volées trainent sur des blogs obscurs...

Image

Meme si la photo est pas trop explicite, le mot d'ordre est... C-SHAPE ... tout en gardant la Zeeko Touch' !

fabi'one a écrit :Ca vaut le coup d'attendre ou je craque pour les Vegas 2011 ??? :wink:

Plusieurs inconditionnels des Vegas 2010 ont testé ce nouveau kite et ils ont adoré, la préférant d'ailleurs souvent à la Vegas... D'ailleurs y en a déja qui ont mis leur Vegas en vente pour passer sur ce nouveau jouet Zeeko !
Bref, je te conseille vraiment d'attendre un peu, c'est pour très bientot, et c'est vraiment prometteur !

Les retours de tous ceux qui ont essayé sont unanimes, ça fait bien plaisir...

Wait and see, + d'infos très bientot !

JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JPdeMontpelr » mer. 4 août 2010 23:57

Babouchko a écrit :
fabi'one a écrit :Bon Babouchko, tu nous la laches cette info ? C'est une marque de part chez nous ??? Zeeko, F-One ???

Et oui, une marque bien de chez nous, développée au pays de notre bonne vieille tramontane : ZEEKO !

kite30 a écrit :Ca serait pas la derniére Zeeko "freestyle" vu sur le spot de Beauduc????? :roll:

Bieeen vu !!! :wink:
D'ailleurs vu le monde qu'il y avait à Beauduc ce week end la, ce qui devait arrivait arriva : quelques photos volées trainent sur des blogs obscurs...

Image

Meme si la photo est pas trop explicite, le mot d'ordre est... C-SHAPE ... tout en gardant la Zeeko Touch' !

fabi'one a écrit :Ca vaut le coup d'attendre ou je craque pour les Vegas 2011 ??? :wink:

Plusieurs inconditionnels des Vegas 2010 ont testé ce nouveau kite et ils ont adoré, la préférant d'ailleurs souvent à la Vegas... D'ailleurs y en a déja qui ont mis leur Vegas en vente pour passer sur ce nouveau jouet Zeeko !
Bref, je te conseille vraiment d'attendre un peu, c'est pour très bientot, et c'est vraiment prometteur !

Les retours de tous ceux qui ont essayé sont unanimes, ça fait bien plaisir...

Wait and see, + d'infos très bientot !

Un grand Moôssieur de la com virale web ce Babouche !
Ça c'est du teasing (demain j'enlève le bas ;) ) 8)

greglemillion
Habitué
Habitué

Messagepar greglemillion » jeu. 5 août 2010 09:43

Les grands Monsieur sont un peu moins lourds...

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » jeu. 5 août 2010 11:23

Tiens, ça faisais un moment que je m'étais pas fait trashé par ici. Je dois vraiment etre incompatible avec ce forum :lol:

Je veux juste pas donner + d'infos pr l'instant car c'est pas forcément à moi de le faire, voila tout...

Bon en tout cas mon JP, toi qui aime te percher et envoyer du loop, faut que je te fasse tester ça!
Si jamais, cette aprem on sera surement aux Arresquiers (Frontignan), et il y aura moyen de tester l'engin :wink:

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » jeu. 5 août 2010 11:40

les détracteurs on qu'à faire mieux on les attends :twisted:

merci pour l'info en tout cas il y en a que ça intéresse ton avis il y a de plus en plus de bouffons ici et ailleurs faut pas en tenir compte :lol: :lol:

jojopalmeur
Habitué
Habitué

Messagepar jojopalmeur » jeu. 5 août 2010 12:17

Salut tout le monde,
Avez vous des infos sur les switchblade et nomad 2011 (axes d'évolution, tailles, coloris, disponibilités)?
Je n'ai pas trouvé de photos ou même d'infos sur ces 2 ailes, seulement sur la barre et la crossbow.

Merci

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » jeu. 5 août 2010 12:40

Une évolution du système déjà existant depuis 2009 et qui a fait ses preuves.... :roll:

[youtube]XAGfjg0zW8o&amp[/youtube]

:wink:

La source >> http://www.freerider-kite.com/

alexzorro
Régulier
Régulier

Messagepar alexzorro » ven. 6 août 2010 10:49

C'est vrai que Babouchko est très bon dans le teasing, presque trop (ttention, je dis pas que c'est pas une bonne aile, elle est probablement géniale) Bref, hors-sujet...

Sinon, juste pour signaler la pub pour la bandit "fourth edition" que je viens de voir dans IKSurfmag :
http://www.iksurfmag.com/issue22/

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »