BUZZ a écrit :Mico: ici c'est la zone on a de quoi kiter grave... mais il n'y a pas un module a l'eau, le niveau sur l'eau...heureusement qu'il y a quelques jeunes, car sinon c'est impressionnant, plus ça va plus c'est bas, tous ça car "c'est mou" il y a des groupes de jeunes qui se bougent régulièrement mais ça ne prend pas comme ça devrait, alors que d'autres régions se bougent
Si les vieux qui font de la longue distance: à Maguelone. Mais quand je vois se que vous faite...je suis dégouté...
c'est gentil Buzz mais c'est pas sans risque, et nos modules, on est en train de les gérer dans une baie à l'écart de tout le monde et loin, très loin des spectateurs devant lesquels on pourrait faire les kékés et du 1er baigneur et des écoles, tout simplement parce que sinon, c ingérable....et oui, on est quoi, 3,4, peut être 5 à faire bouger l'histoire, le 1er étant bien entendu Arno, parce que malheureusement, ca se passe comme ca
c'est une mentalité qui nous exaspère, nous qui nous bougeons, tout ca pour que d'autres ne respectent pas le travail accompli et passent leur temps à soit le saboter, soit le critiquer, je disais souvent lors des réunions de l'asso : "ici ya pas de yakafocon, c plutôt yakataka, si tu veux que ca bouge, tu fais et on te remerciera pour ca, on t'aidera même mais ne vient pas critiquer sans faire, ca je ne l'accepte pas"
on est un peu pareil Buzz, on aime bien provoquer et dire des choses vraies, toutes vérités même celles qui ne sont pas bonnes à dire, pour essayer de faire bouger les choses et d'avancer, parce que il y a ceux qui avancent et ceux qui avancent uniquement avec les autres en attendant, normal.....
Tchimbé ti mal, pliss fosss!!